| Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
|
+49Elodie ArchessNey M_K alissa.thourigny flo mamounna Clair Obscur Arianouchka sylve Missing52 quemax71 candyone whitehouse aloe75 lafraise Mounettte inachus Caliméro v.d prin Clotilde Marzek Boullée smalad Jennifer Barbé clochette57 Epice Sandr95 Lixé sonyberg Etoile cyl59 betty boop pitou Ysaline Fearfaol italia tanagre Adorelire soso39100 Lady77 venusia lovevhen bellaward Sherryn lena06 Founa cass cass Samie Tornadeo katia161269 Maya M Mixjux 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 7 Sep - 18:18 | |
| génial ! du bonheur en perspective ! j'espérais les Highlanders pour Noël mais je suis heureuse de toute façon et j'attends aussi avec impatience Ted et Castillo !je suis très curieuse quant à la nature de Ted !!! merci VD | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 8 Sep - 7:51 | |
| ça c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 14 Sep - 19:03 | |
| Et voilà mon Zelko. Sortie sur toutes les plateformes le 16 octobre et en avant première à la Ycon. Résumé : "Le monde d’un humanoïde tel que Zelko se réduisait à peu de choses. Une immense propriété sur Terre dont il était le majordome. Un maître – Monsieur – qu’il ne voyait que quelques fois dans l’année. Une curiosité insatiable et transgressive qu’il cherchait à assouvir à l’abri des regards indiscrets. De son existence limitée, Zelko voulait s’échapper, se débarrasser de ses chaînes et ne plus être contrôlé par qui que ce soit. Jusqu’au jour où Monsieur l’a entraîné avec lui sur une autre planète. Jusqu’au jour où tout a explosé. Cette explosion l’a laissé avec des envies, des désirs qu’il ne connaissait pas. Surtout, elle l’a laissé face à un amour qu’il ne comprenait pas et qu’il ne souhaitait pas éprouver. Alors, Zelko s’est rebellé. Zelko s’est libéré. Il a seulement oublié un détail important. Qu’en n’écoutant pas ce cœur qui avait commencé à battre, il risquait de le perdre en chemin et de ne jamais le retrouver…" | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| |
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 12:04 | |
| merci merci VD j'y vais de suite et cela mérite une fiche alors je m'y colle c'est beau cadeau de noel tu nous gâte | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 12:15 | |
| Un grand merci pour ce joli cadeau | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 12:47 | |
| Merci beaucoup VD ! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 18:59 | |
| genial !!! merci VD | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 20 Déc - 21:42 | |
| Merci v.d. prin | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 21 Déc - 12:19 | |
| , merci VD !!! | |
|
| |
vanesix
Messages : 3 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 37 Localisation : villeneuve sur lot
| Sujet: j'adore Lun 8 Jan - 1:11 | |
| bonjour, j'adore vos livres je n'arrete pas de les relires surtout le receuil davis et ses loups, surtout quand je passe des moments difficile. il me tarde que le dernier tome de when the moon is full sorte pour le lire ainsi que la suite de jacques et keir et surtout celui qui racontera l'histoire de castello et ted ( celà fait un moment qu'il me tarde qu'il sorte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) continuer d'écrire vos livres ils sont géniaux. Quand je vois qu'il y en a u qui est sortie je me l'achete et le lis de suite. Merci de m'apporter de la joie quand je l'ai lis. Je sais je me répéte mes vos livres sont géniaux. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 9 Jan - 18:20 | |
| Bonjour, Vanesix Rhho, quel beau compliment vous me faites en disant que mes histoires vous aident un peu dans les moments difficiles. J'espère que je vais continuer à y parvenir. Pour la suite de Davis, et l'histoire de Ted et Castillo, elle viendra après le dernier tome de When the moon is full. Il y aura un rapport entre ces deux histoires. J'ai pris un peu de retard pour le dernier tome, mais j'espère me rattraper rapidement. J'avais un impératif avec ma maison d'Edition, Rise et pour la suite de Zelko qui sera sur Sander et Varlane. Cette histoire avance rapidement et je devrais l'avoir terminer d'ici le 15 pour une publication en mai. Encore merci pour ces beaux compliments, vraiment, vous m'avez fait très plaisir. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 15 Avr - 17:50 | |
| Comme l'année dernière, Angie Le Gac organise un salon à Auriol ( près de Marseille) le dimanche 6 mais 2018. Outre Angie, il y aura HV Gavriel, FV Ester, Manhon Tutin, Sébastien Monod, Emmanuelle Amadis, Aurélie Châteaux-Martin, Nathaniel Vigouroux, Monika Gollet, Emilie Ripper, Nicola Pelé, Flo Renard et peut-être...mais peut-être, Venusia....et bien sûr, moi, V D Prin. Il y aura pour l'occasion, comme l'année dernière, un recueil en faveur du Refuge. Je suis très heureuse de retourner cette année encore à Auriol. Nous avions une superbe ambiance l'année dernière et je n'ai aucun doute que cette fois encore sera excellente. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Lun 16 Avr - 6:35 | |
| trop loin pour moi ! mais j'attendrai les photos et la sortie du recueil .... (l'affiche est très belle) | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Lun 16 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 15 Mai - 10:30 | |
| oh! j'ai vu (et pris ) un nouveau livre sur amazon "Des lendemains qui chantent : Les Vélisinie" (FF) et c'est un tome 1 ?? Est ce un spin off de "When the Moon is full ?? et puisque l'on en parle une date pour le dernier volume ? | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 15 Mai - 19:04 | |
| Coucou, Smalad Non, les Velisinie ne sont pas un spin off de When the moon is full. C'est une série différente et il n'y aura que deux tomes, le second sera un MM. Mais je vais m'arranger pour que les lecteurs qui ne lisent pas de FF ne soient pas perdu. Genre un prologue qui résumera le premier tome. Pour le tome 5 de ma série, When the moon is full, il sortira en (dadadada....) Juin de cette année. Je n'ai pas encore de date précise, mais il est terminé et parti en correction chez mes bétas. Donc, nous sommes le 15 mai, en un mois je pense que ça sera bon. Je te redirai à ce moment là. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 15 Mai - 19:19 | |
| Yes ! Merci de l'info j'attend avec impatience et m'en vais de suite lire ce FF !!! | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| Coucou Je viens de lire Fabrice et Thierry l'album de nos vies, ne trouvant pas la fiche, je mets mon avis ici un délicieux petit bouquin et un pari original qui fait qu'à chaque souvenir photo, les deux héros se rapprochent et s'aiment un peu plus fort j'ai beaucoup aimé merci beaucoup VD pour ta gentillesse à Auriol | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 1 Juin - 9:12 | |
| je crois que c'est parce que cette nouvelle faisait partie du recueil "les 4 saisons" publiée chez Reines Beaux Mais tu as raison maintenant qu'il est publié à part je vais faire la fiche | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 1 Juin - 13:31 | |
| Contente que tu l'aies aimé, Claire. J'ai été ravie de te voir aussi sur ce salon. C'est agréable de mettre un visage sur un nom que l'on voit passer souvent. Merci Smalad pour la fiche. A bientôt pour Jim et Loriet.
| |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 3 Juin - 17:57 | |
| Merci ! Jim et Loriet bientôt bientôt ! | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 25 Aoû - 7:46 | |
| Bonjour VD Prin, j'ai relu Davis et ses loups et je me demandais si j'avais manqué la sortie de Ted et Castillo.
Pourriez-vous me renseigner svp ?
Merci d'avance. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 28 Aoû - 9:29 | |
| Coucou, Samie
Je devais terminer ma série When the moon is full avant, car l'un des personnages de cette série va se retrouver impliquer dans la vie de Ted au moment de sa naissance. Je pense écrire son histoire pour le courant de l'année 2019. Je devrais m'y mettre d'ici janvier. Je devais sortir un peu des histoires de métamorphes pour revenir dans le monde "normal". J'ai écris à la place une histoire sans trop de prise de tête avec Donatien et Janec qui se passe à notre époque et naviguant entre la Bretagne et Paris.
| |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| Merci pour vos explications. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 24 Nov - 10:20 | |
| vilaine fille !!! et ta nouvelle sortie ??? Heureusement que les mixous veillent (merci clair obscur) la fiche est faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
|