smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'Épopée des Dragons de Cristal T3 : L'Ascension du Faux Roi - Eoghan R. Cunningham Dim 22 Sep - 11:07 | |
| |
Piégé et seul, Dusk doit assister à l'ascension au trône de son plus grand ennemi, qui utilise la magie volée des dragons pour le revendiquer. Soudain, le monde est plongé dans une guerre totale. Dusk parviendra-t-il à arrêter le nouveau roi avant qu'il ne réduise le monde en cendres ? Je n'aurais jamais cru que mes amis me trahiraient. Après des semaines de voyage ensemble et des liens forgés dans le feu de l'action, je pensais les connaître. Mais dès mon arrivée à Emerald Deep, tout commence à s'effondrer. Et le danger approche. Puis, alors que nous sommes sur le point d'atteindre notre objectif, mes amis hésitent. Fatigué de les voir m'empêcher d'atteindre mon but, je les renvoie. Cependant, à peine les ai-je congédiés que je me retrouve capturé et emprisonné. Le Faux Roi se tient devant moi et je peux voir le monde réduit en cendres dans ses yeux. S'il prend le contrôle d'Alamond, le monde s'effondrera.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'Épopée des Dragons de Cristal T3 : L'Ascension du Faux Roi - Eoghan R. Cunningham Dim 22 Sep - 11:07 | |
| | |
|