Un petit récapitulatif de mes romans et nouvelles. Ils sont dans l'ordre.
Roman :
1 :Ben & Alec : un amour inattendu.
Alex est milliardaire et vient de se fiancer. Ben est l’un des serveurs lors de la réception de ses fiançailles. Leur rencontre et leur coup de foudre réciproque vont changer leur vie pour le meilleur.
2 : Luke & Enrick : mon destiné.
Bébé, Luke fut recueilli et adopté par Claus et Anna sa femme, du clan Köhler. Dans le même temps, Enrik Kölher est lui à la recherche de celui ou de celle qui pourrait, alors qu’il a vécu des centaines d’années en essayant de faire le bien autour de lui, le mettre à terre.
Enfant, puis adolescent, Luke va développer une véritable passion pour cet homme.
Quand après avoir grandi et être devenu adulte, leur relation se développe comme Luke l’a toujours voulu, les menaces qui pèsent sur Enrik réapparaissent. Celui-ci va alors devoir faire des choix difficiles pour sauvegarder l’harmonie et la paix de son clan. Et la relation qu’il vient de développer avec Luke devra être sacrifiée.
Il faudra beaucoup de temps aux deux hommes pour pouvoir se retrouver à nouveau et s’aimer.
3 :Keith & Esteban : libre d’aimer.
Keith Franck 24 ans : depuis plus de dix ans, Keith porte à bout de bras ses trois frères et sa sœur, leur assurant une vie agréable en employant des moyens souvent illégaux.
Estéban Aster 34 ans : P-D-G d’une grande entreprise, il cherche depuis plus de dix ans celui qui détourne des fonds dans les comptes de sa compagnie, une fois par an, toujours à la même période et toujours la même somme.
Par un étrange concours de circonstances, Keith va devoir travailler avec Estéban pour retrouver son voleur. Ils vont faire plus que travailler ensemble. Mais il leur sera difficile de préserver leur relation mise en danger par le passé de Keith et l’entourage d’Estéban.
4 : Rémi & Xavier : mon patron et moi.
En quelques jours, ma vie a changé. J’ai dû atterrir dans la quatrième dimension et personne ne m’a prévenue.
Je me suis vu propulsé assistant du P-D-G de l’entreprise pour laquelle je travaille. Je fréquente une star internationale. Je vais manger dans des restaurants qui n’affichent même pas leur prix et surtout, surtout, je crois que je suis tombé amoureux. Mais pas de n’importe qui. Non ! tant qu’à faire : de mon patron.
Où cela va-t-il me mener ?
5 : Akim & Arthur : à la fin de la danse.
Akim, danseur vedette dans une boite de nuit gay, n’aurait jamais du s’approcher d’Arthur, un soir que celui-ci avec ses amis, était venu faire la fête. Mais le hasard les plaça l’un face à l’autre et une incroyable attraction sensuelle les saisit. Rien ne se passa ce soir-là, mais ils avaient été tous les deux bouleversés par leur rencontre.
Ils se retrouvèrent quelque temps plus tard et ils cédèrent à la passion qui les poussait l’un vers l’autre.
Mais dans le monde d’Arthur, il n’y avait pas de place pour Akim.
C’est la rupture.
Amère pour Arthur. Déchirante pour Akim.
Ils vont se retrouver quelques années plus tard.
Arthur aura-t-il le courage de faire face à l’amour qu’il ressent pour Akim ?
Akim pourra-t-il lui pardonner sa trahison d’antan ?
6 : Jerry & Gary : souviens-toi de moi.
Quand ils se rencontrent, Jerry et Gary ont le coup de foudre.
Ils sont jeunes, amoureux et leur relation prend un tour plus sensuel.
Tout les rapproche.
Gary possède un ranch et Jerry est en deuxième année d’études de vétérinaire.
La vie serait parfaite, si Gary n’était pas affublé d’un frère homophobe.
Tim ne supporte pas la relation des deux jeunes gens. Un soir, avec deux copains, ils s’en prennent à Jerry. Celui-ci tombe dans le coma, et à son réveil, il ne se souvient plus de son agression, de ses agresseurs et surtout, il a oublié les six merveilleux mois qu’il a passé avec Gary.
Ils vont se retrouver quelques années plus tard.
L’amour sera-t-il assez fort pour permettre aux deux jeunes hommes de se retrouver, de reconstruire ce qui faisait leur couple et surtout d’oublier les traumatismes du passé.
7 : Loïc & Damien : ma liberté dans tes bras.
Loïc Fulton est condamné à dix ans de prison pour le meurtre de son ami Théodore, meurtre dont il est innocent.
À sa sortie de prison, il devra affronter :
Une liberté qu’il avait oubliée.
Des gens peu recommandables qui ne lui veulent pas que du bien.
Et surtout, le frère aîné de Théodore, Damien, qui lui a promis l’enfer sur terre s’il sortait un jour.
Mais rien n’est jamais immuable, et Loïc s’en rendra compte assez vite.
8 : Stan & Julien : nous courrons ensemble.
Il faut parfois du temps pour se retrouver et s’aimer enfin librement. C’est ce que vont découvrir Stan et Julien.
Ils se sont rencontrés à l’université. Julien s’entraînait pour concourir aux jeux paralympiques. Stan était joueur de foot. Les contraintes liées à leur jeunesse les avaient séparés.
Presque neuf ans plus tard, ils vont réapprendre à se connaître et comprendre que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre est encore bien présent dans leur cœur.
Mais entre les doutes de Julien, la famille de Stan, ils auront encore quelques pas à faire avant de se retrouver complètement.
9 Maxime & Bruce : il ou elle.
Pour ses vacances universitaires, Maxime accepte d’aller garder les frères de sa meilleure amie, Alice, chez l’oncle de celle-ci, en Bretagne. La seule condition, qu’il se fasse passer pour une jeune femme. Avec son physique, Maxime n’a aucun problème à endosser le rôle.
Il va alors mettre la pagaille dans la vie de son patron, Bruce Pichard, célèbre sculpteur et homosexuel reconnu.
Celui-ci, pour la première fois de sa vie et sans comprendre pourquoi, va être attiré par… UNE FEMME.
10 Paul & Terris : envahis moi.
La terre était en train de mourir. Pour la sauver, Terris, prince d’une planète lointaine, décida qu’il fallait intervenir énergiquement. L’invasion fut rapide et la soumission des terriens facile.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que son destin était intimement lié à cette planète. Dans une vision, il se voit marié à l’un de ces individus qu’il exècre le plus : Un TERRIEN.
En se promettant de ne jamais remettre les pieds sur la Terre, il retourne rapidement sur sa planète d’origine. Mais c’était sans compter sur l’obstination de son roi de père à vouloir la pérennité de sa lignée.
Obligé de revenir, Terris va rencontrer celui qui sera son destin : Paul.
Deux hommes que tout oppose, deux hommes qui devront apprendre à se connaitre et peut-être à s’aimer.
11 : Charles & Christian : l’amour malgré tout. (vous pouvez le trouver en téléchargement gratuit sur le forum)
À quatorze ans, le monde de Christian de Saxe, vole en éclat, après que son père soit accusé d’un crime horrible et qu’il se suicide. Chassé de sa demeure avec ses deux petites sœurs, Éloïse et Marie, ils trouvent refuge auprès d’une famille aimante qui va les aider à surmonter cette épreuve. Éloïse, va tomber amoureuse de Hans de Chanoine, le frère de l’homme qui a accusé leur père : le duc Charles de Chanoine. Christian et Charles, malgré leur passé, vont devoir trouver un terrain d’entente pour le bonheur de leur proche. Pas facile, quand une telle animosité règne entre les deux hommes.
12 : Jules & Stephan : au-delà des apparences.
Pour pouvoir s’approcher de celui qui l’obsède depuis deux mois, Stephan va tout quitter : sa femme, son travail.
Tout ce qu’il avait construit depuis une dizaine d’années et dont il se satisfaisait.
Pour Jules, la première fois qu’il le rencontre, Stephan n’est qu’un homme imbu de lui-même, homophobe et raciste.
En travaillant ensemble, Jules va revoir l’opinion qu’il a de son nouveau collègue et Stephan va découvrir que Jules est bien la seule personne dont il a besoin et qu’il cache un secret.
13 : Leandro & Marc : mon chemin jusqu’à toi.
Quand Leandro est chassé de chez lui à seize ans, il se sent seul, perdu, abandonné.
Son frère, son ami, la seule personne qu’il aime, est si loin.
Sa rencontre avec un homme exceptionnel va lui permettre de réaliser qu’il peut faire ce qu’il veut, qu’il est beaucoup plus que ce que l’on a voulu lui faire croire.
Dans l’ombre de Leandro, un autre homme est là. Il l’attend et l’attendra toute sa vie s’il le faut.
Leandro ne sera plus jamais seul.
14 : Victor & Joris : douce revanche.
Joris a un but dans sa vie : se venger de celui qu’il hait depuis ses dix ans et qu’il sait responsable de son malheur.
Pour ça, il va tout faire pour intégrer le cercle des intimes de cet homme quitte à séduire son chauffeur : Victor.
Victor, qui après un démarrage difficile dans sa vie d’homme a trouvé une sérénité, un bien-être qu’il veut maintenir à tout prix.
Joris va mettre à mal ses choix de vie.
Et quand la vérité finira par éclater, Victor se trouvera confronté à un autre dilemme : croire ou pas en l’amour de Joris.
15 : Hugo & Arnaud : la puissance de l’amour.
Hugo et Arnaud n’ont pas grand-chose en commun, sinon la passion brûlante qui les pousse l’un vers l’autre. Sans plus réfléchir à ce qui les sépare, ils vont vivre leur liaison sans s’occuper du lendemain.
Mais les différences sont parfois telles qu’il est difficile d’en faire abstraction.
C’est ce qu’ils vont découvrir tous les deux
16 : Permission de t’aimer : Co écrit avec Venusia A.
Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance pour Michael est immédiate et fait ressurgir en lui des désirs enfouis depuis presque trente ans.
Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes.
Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation passionnée sur un chemin semé d’embuches.
À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ?
Le 17 sera Antée & Theodis : super-héros. (j’espère pendant l’été si tout va bien. environ 250 pages.)
L’histoire d’Antée et Theodis vous emmènera dans la vie et les tourments que traversent nos deux super-héros qui comme tout un chacun devront faire face à leur destin.
Nouvelles.
1 Éric & Alexandre : cache-cache. suite de Rémi et Xavier. (Vendu avec le kindle de Paul et Terris, ou en téléchargement gratuit sur le forum))
Éric est un habitué des gaffes quand il côtoie Alexandre. Lors du mariage de Rémi et de Xavier, il ne fait pas exception. Alors qu’il était à deux doigts de conclure avec le jeune homme, patatras, une mauvaise blague se retourne contre lui.
Alexandre est furieux et décide qu’il en a assez de cet homme.
Il se retrouve malgré lui devant une situation dangereuse. Il ne doit son salut qu’à Éric qui profitera de cette aubaine pour avoir une vraie explication avec lui. Une explication et beaucoup plus si affinités.
2 : Adrien & Philippe : peau d’âne.
Peau d’âne : un conte que j’ai toujours détesté.
Alors, je l’ai réécrit, à ma façon.
Le roi Gabriel sous le coup d’un sortilège va éprouver pour son fils des sentiments contre nature.
Adrien est obligé de fuir et de se cacher sous la peau d’un âne pour échapper aux attentions de son père.
Il va devoir trouver un moyen pour permettre à ce dernier d’échapper au sort que lui a jeté la sorcière Moraganna. Ce moyen, il va le trouver auprès du prince Philippe.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ma vision du conte de peau d’âne.
3 : Passion d’un tueur. À télécharger gratuitement sur le forum.
4 : Trevor & Davis : mords-moi fort. (vendu sur amazon dans « mix de nouvelles » volume 1)
Trevor et Davis n’ont en apparence rien en commun, sauf Ketty. Elle est la fille de Trevor et l’amie de Davis. Mais si Davis et elle sont devenus proches, c’est peut-être le destin qui l’a voulu. Afin que les deux hommes se rencontrent.
VD. Prin
5 : Vic & Angel : envers et contre toi. (vendu sur amazon dans « mix de nouvelles » volume 2)
(suite de « Trevor & Davis : Mords-moi fort ! » dans Mix de Nouvelles Vol. 1)
Un louveteau mal au point, une âme blessée. Des loups au cœur tendre prêt à le sauver. C’est ce qui attend Angel quand il rencontre Vic.
6 : Mario & Léopold : le loup de mon cœur. (vendu sur amazon dans « mix de nouvelles » volume 4)
(3ème opus des Loups)
Léopold Bradley, après le fiasco « Angel » dont il se sent responsable, décide de quitter sa meute pour un certain temps. Loin d’eux, il espère ainsi comprendre pourquoi il n’a pas vu le drame du louveteau arriver. Il va se rendre à New York et rencontrer un homme qu’il n’aurait jamais même pensé côtoyer en temps ordinaire : Mario Kalibi.
Mario est tout ce que Léopold n’est pas : amical, humaniste, généreux et surtout très… gay. Ils sont comme le Ying et le Yang, comme le jour et la nuit. Alors, fatalement…
7 : Nathan & Alan : Un sacré père Noël. Sur le volume pour les refuges.
http://www.amazon.fr/cadeau-No%C3%ABl-pour-Refuge-Rennes-ebook/dp/B00P59Q1F4/ref=pd_sim_351_1?ie=UTF8&refRID=1AV3G138PEX08CX9KP3M 8 : Une sacrée mère Noël. Sur le forum
9 : La bête (en cours de finition) sur le forum un mix de plaisir.
https://mixdeplaisirs.forumactif.org/t2343-la-bete-t1-vd-prin 10 : Brendan & ALoys : pas à pas. sur le forum, une fanfic sur les loups de la meute de Chânais d'Ysalien fearfeol,
11 La bête : j'essaie de le donner à Mix avant la fin du mois pour la fin.
Le 11 sera Fabrice & Thierry : l’album de ma vie, d'après mes dernières sources, peut-etre pour aout.