J’ai été beaucoup de choses avec les années. Un diplômé de Yale. Un brillant consultant en stratégie. Un citadin. Et, même si personne en dehors de mon cercle restreint ne le sait, un milliardaire.
Une chose que je ne me suis jamais attendu à être ? Accidentellement marié à un cowboy hétéro d’une petite ville, Waylon, la grande fierté de… *vérifie ses notes*… Majestueux dans le Wyoming.
Hélas, ce qui se passe à Vegas ne reste pas, en fait, à Vegas et, avant de le savoir, j’essaie de retrouver mon mari d’autrefois, les papiers du divorce en main et des habits de friperie sur le dos, en espérant désespérément que l’inconnu que j’ai épousé ne se rende pas compte qu’il a soudain le droit à beaucoup plus qu’une bague en or brillant à son doigt.
Malheureusement, Way a d’autres projets.
Sa ville compte sur lui comme maire pour ramener le raid nature lucratif, AdventureSmash, à Majestueux et il refuse de signer mes papiers avant que le contrat soit signé… ce qui signifie que mon jean de seconde main et moi allons traîner dans les parages bien plus longtemps que ce que j’avais imaginé et prétendre que notre truc d’une nuit est un mariage pour l’éternité.
Il s’avère que Majestueux est plus charmant que ce à quoi je m’attendais et que Way… n’est pas entièrement sans charmes lui-même. Il s’avère aussi qu’il n’est, hum, pas aussi hétéro qu’il le pense.
Avant de m’en rendre compte, les bottes poussiéreuses me semblent plus confortables que mes richelieus brillants, le café à l’Amour du muffin a meilleur goût qu’au Starbucks et être le Premier Mari de Majestueux commence à me sembler aussi important que toutes les fusions d’entreprises que j’ai négociées.
Mais, pour un homme avec des secrets et toute une vie qui l’attend à Manhattan, la seule chose pire qu’épouser Mister Majestueux… serait de tomber amoureux de lui pour de vrai.