Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL

Aller en bas 
+35
Clair Obscur
Lyonjp
tanagre
Azil
Cate V.
seriallectrice
pitou
italia
cyl59
tiffal
v.d prin
Diablotin
helselene
MoussTik
Maryrhage
fjudy
QhuinnyBlay
Tahlly
lovevhen
Nanours
soso39100
Maya M
venusia
Isatis
Sherryn
MalyssiaGabriel
Founa
Luciale
Ume Yamkumi
lena06
Tornadeo
katia161269
Antha
Mixjux
HV GAVRIEL
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

Bonjour tout le monde. Je m'appelle HV Gavriel, je suis une femme, mariée, et je ne vous dirais pas mon âge, même sous la torture.
J'écris de la romance MM depuis moins de deux ans.
Il y a eu
- Journal d'une robe noire, chez textes gais
- Justin'Love, idem
- Un cadeau de Noel, (nouvelle) , idem.

Je suis actuellement sous contrat avec Milady, pour une série d'urban fantasy ...

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je n'ai pas trop l'habitude de me présenter. Posez moi vos questions, et je vous répondrais du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:56

Même pas 2 ans.... et 2 magnifiques livres !!!! Bravo !!

Désolé mais là, tu n'as appâte trop avec "sous contrat avec Milady, pour une série d'urban fantasy" !!! Tu peux nous en dire plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Antha

Antha


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:05

Bon tant pis, j'assume ma fanitude !!

J'adooooooore tes livres ! tu m'as fait rire, pleurer, re rire, je me suis régalée et je juge maintenant mes coups de coeurs à l'aune de Justin'Love !

Sinon, comme Mix, urban fantasy ?!
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

On peut avoir en savoir un peu plus sur le livre que tu vas publier chez Milady ?
Es-ce que ce sera un MM ?  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1850181176 
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

J'avais envoyé une réponse, mais je ne la vois plus ????
Je recommence alors.
Je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de dire, ou pas, à ce sujet, les contrats d'édition contenant des clauses de confidentialité.
Mais oui, c'est de la bit lit , avec des loups garous, des démons, et tout ça, et oui, c'est du MM. Il s'agit en fait du tout premier manuscrit que j'ai écrit. Ca m'a pris des mois, et il était beaucoup trop long.. pour vous dire, j'ai écrit le Journal d'une robe noire comme des vacances !!
Et puis, miraculeusement, alors que le Journal était déja sorti et que Justin'Love était en correction, Milady m'a contacté a propos de ce manuscrit que je croyais parti dans leur poubelle, pour me dire qu'ils avaient eu un coup de coeur. Moi, c'est une crise cardiaque que j'ai failli avoir !! Voilà, depuis, j'ai largement remanié et raccourci mon béné, et il devrait sortir en Octobre ou Novembre. Et je suis en train d'écrire le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

Et ben nous on va faire un crise d'hystérie !!!!  bounce bounce cheers Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1502772933 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 30163715 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 3495589278 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 601175505 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

Question : Pourquoi écrire du M/M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

Youhouuuuuuu un Bit-lit  Razz 

Si tu pouvais proposé un livre,quel serait celui que tu aimerais voir en film? (un des tient bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

Trés honnetement ? Je n'en sais rien. Il y a plein de bonnes raisons à cela, le fait que j'ai des amis gays, le fait que j'ai toujours été sensibilisée face aux différences et à l'intolérance, le fait que la romance H/F commence à être un peu stéréotypée... mais la seule vraie et unique raison, c'est que le personnage de mon premier manuscrit a surgi dans ma tête, tel que vous le verrez bientôt chez Milady, et qu'il était gay. Il m'a pourri la vie, m'a empeché de dormir, de travailler, j'ai failli avoir plusieurs accidents de voiture, parcque son histoire se déroulait dans ma tête, il chuchotait, criait, il se tortillait, il était  raide amoureux, il m'a infligé tout plein de scènes de sexe trés trés chaudes.... Je n'ai pas eu d'autre choix que d'ouvrir mon ordinateur, et de commencer à rédiger son histoire, pour m'en débarasser. Je ne l'avais pas encore tout a fait fini que Bastien est arrivé, flanqué de Théo, Jacques et Bruno et... comment voulez vous résister ???? J'ai continué d'écrire. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Ah, c'était ma réponse à la question de Mix.

Tornadéo: Je verrais bien le Journal en film, une comédie dramatique, avec de superbes musiques. Mais Justin aussi, en comédie romantique. Et le prochain... à la sauce Alan Ball dans True Blood ???  Very Happy 
En fait, j'adorerai voir chacun de mes bébés en film....
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:07

Hello HV. J'ai une question, que je vais piquer à Mix : tu es du genre organisée quand tu écris, avec un script, un plan, des photos, des notes, ou es-tu du genre "hippy" , ca vient comme ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

Que dire à part que j'ai adoré "Journal d'une robe noire, Justin'love et Un cadeau de Noël.
Je suis totalement accro à tes histoires. Donc je suis très curieuse de rencontrer ce personnage qui te poursuivait.  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2715328313 
 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2766002162  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 4063037514 
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

@ Ume: Il a une personnalité aussi explosive et attachante que Bastien ou Justin, ce jeune homme, et j'espère qu'il plaira aux lectrices autant qu'eux.
Et merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup. Même si quand on écrit, on le fait surtout pour soi, une fois le livre paru, on tremble en se demandant s'il va plaire, ou déplaire. C'est une curieuse sensation que de se "dépouiller" de ses bébés, de les livrer au public, sans savoir ce qu'il va se passer. Et une grande émotion quand des lecteurs vous disent qu'ils ont aimé les livres, et se sont attachés aux personnages.

@ Lena: je dirais que je suis plutôt du genre "hippy", aucun doute. Je rêve d'être organisée, mais je ne le suis pas du tout. Les personnages surgissent dans ma tête, avec une histoire qui se résume en quelques lignes, et j'avance à presque à l'aveugle. Ils ont leur caractère leur manière de voir les choses, leurs réactions propres, et c'est ce qui dicte en quelque sorte le scénario. Ils m'enmènent souvent dans des endroits que je n'avais pas prévu. Mais comme justement je ne définis au départ qu'un cadre trés général et trés flou , ça me laisse beaucoup de liberté de mouvement, et les imprévus s'intègrent finalement trés bien. Par exemple, je n'avais pas du tout prévu Bruno, dans le journal !! Et puis, quand il a fallu  sortir Bastien  de son deuil, de sa léthargie, c'est Bruno qui est arrivé. Et vu sa personnalité, il s'est imposé. Pour un peu, c'est lui qui finissait avec Bastien !! Ca m'a fait mal au coeur de les séparer, mais il fallait que ce soit Théo, ça a toujours été lui...
Mais j'ai gardé l'idée de cet homme à la fois brisé et fort, et je voulais une histoire qui finisse bien pour lui et... il a finalement inspiré le personnage de Janko dans Justin'Love.  
Voilà comment je fonctionne... mais pour les romans d'urban fantasy, je suis obligée d'avoir quand meme une petite chronologie, histoire de ne pas me perdre. C'est beaucoup plus difficile que la romance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Effectivement j'ai beaucoup aimé Bruno et savoir qu'il a survécu pour en quelque sorte devenir Jango  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2715328313 
Jango dès son apparition m'a fasciné. Plus j'en apprenais et plus je me disais il faut que ce soit lui. J'ai pleuré avec Justin  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1615610886 
Et pour Bastien j'ai aussi rit et beaucoup pleuré mais à travers mais pleurs et toutes ses expériences qui ont jalonné son chemin, je me disais ça ne peut être que Théo.  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 4063037514 
Revenir en haut Aller en bas
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

Alors pour commencer je suis complètement fan de tes histoires ! J'ai tout simplement adoré tes trois romans/nouvelles que j'ai déjà relu plusieurs fois ! Je n'ai pas pu décrocher avant d'avoir fini de les lire et quand je vois ton nom sur un roman je suis sûre que je vais aimer ! Du coup j'attends ton prochain roman avec impatience, d'autant plus que c'est de la bit lit !!!!

Et sinon pour en revenir aux questions : est ce que tu t'inspire de musiques, faits réels/vécus, films ou autre pour tes romans ? Est ce que tu as des rituels pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

Merci Ume. Moi aussi, ils m'ont fait rire et pleurer...je ne sais pas si c'est bien normal qu'un auteur pleure en écrivant ses scènes, il va falloir que j'aile regarder ce qu'en disent les autres, sur ce forum  Smile  
Luciale, merci également d'être fan, tu me fais rougir. Avant mon prochain roman Bit Lit, tu auras peut-être une Nouvelle... si j'arrive à trouver assez de temps pour tout ce que j'ai à faire.

Pour mes romans ou mes histoires, la musique ne m'inspire pas, en fait je ne travaille bien que dans le silence.  Pour le reste, tout m'inspire. Des faits divers, des histoires que l'on me raconte, des scènes que je vois dans la rue, dont j'imagine l'avant et l'après, des romans des films... j'engrange tout dans un coin de mon cerveau, et cela ressort un jour, parfois des années après. Car si je n'écris que depuis peu, j'ai toujours inventé des histoires, depuis que je suis toute petite. Tout ce qui m'entoure nourrit mon imaginaire, j'enregistre tout, y compris les émotions. Les miennes ou celles des autres, que j'ai toujours eu un certain don d'empathie pour déceler et ressentir.

Des rituels pour écrire, je n'en ai aucun. Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas trés organisée, comme auteur, ni très méthodique, et je n'ai donc pas besoin non plus de rites, gestes ou habitudes sécurisantes. J'écris sur un coin de table de ma salle à manger, j'ai juste besoin de mon PC. Et souvent d'une tasse de café. Et de quelques heures de libre, ça c'est ce qui me manque vraiment !!
Quand je suis en panne d'inspiration, je trouve toujours quelque chose pour détourner mon attention, alors qu'à l'inverse, quand les mots me viennent, le reste du monde n'existe plus. Pour l'anecdote, j'ai écrit une bonne partie du Journal en vacances au club med, sur un cahier à spirale, assise en tailleur sur ma chaise longue, un paréo sur les épaules pour ne pas prendre de coup de soleil, en train de sangloter derrière mes lunettes noires en écrivant la mort de Jacques... j'étais complètement dans ma bulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:28

Justin Love a été un coup de cœur pour moi, merci pour ce moment de bonheur Very Happy Et je suis impatiente de lire ton prochain roman, des loups j'ai du mal a résister surtout que ce sera un m/m ce sera the must!!

Dans Journal d'une robe noire et Justin'Love les personnages principaux ont tout 2 une attitude autodestructrice, et les 2 utilisent les mêmes moyens mais a des niveaux différents. Ma question est pourquoi ce spirale dans le cas de Justin? Et pourquoi utilisé le sexe dans les 2 cas?
Revenir en haut Aller en bas
MalyssiaGabriel

MalyssiaGabriel


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 45
Localisation : Franconville

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

C'est complètement surréaliste pour moi de pouvoir échanger directement avec toi. C'est comme si c'était Noël un premier avril lol ! J'ai lu tes trois livres avec un petit coup de cœur pour Justin' Love que j'ai lu deux fois tellement il m'a fait rire, pleurer, et rêver... J'ai vraiment hâte de lire ton prochain roman !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

salut, bienvenue sur le forum et merci d'être ici.

En tant que lectrice, quels sont tes livres M/M et tes auteurs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

Si cela est possible pourrais-tu nous dire environ combien de tomes sera composé ta série chez Milady? Et j'aimerai savoir si tu as d'autres projets chez Textes gaies"?
 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1042095614
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

@ Malyssia: 
Merci de tes compliments. Pour moi aussi c'est un peu surréaliste d'être là... je veux dire, jusqu'alors, j'ai toujours écrit  dans mon petit coin, sans pouvoir parler à personne de mes romans, en tout cas pas vraiment. J'ai juste fait une interview pour Toshokan à la sortie de Justin'Love. C'est donc la toute première fois que je suis en contact direct avec mes lecteurs... rien que le mot me fait frissoner.  Smile . Des gens qui ont acheté mes livres, qui les ont lu, et qui les ont aimé....C'est incroyable !! A la fois stressant et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

@ Founa:

Il est vrai que Bastien a un côté autodestructeur, il n'a jamais surmonté la mort de ses parents et fait un peu le complexe du survivant. Mais quand il se "perd" dans des corps de passage, ce n'est pas par volonté d'autodestruction. C'est au contraire pour lui une manière, après la mort de Jacques, de sortir de sa léthargie, d'essayer de ressentir des choses à nouveau, des émotions, des sensations. Il se perd dans le sexe pour tenter de se retrouver, même si, avec sa nature excessive, il a un comportement borderline. Heureusement que Bruno est là pour le retenir. Là encore, dans les experiences un peu extrème qu'il fait avec lui, il ne cherche pas la souffrance pour la souffrance, mais une forme de ... résurrection.  C'est ensuite que cette quête quelque peu désespérée de renaissance va se transformer en (mauvaise) habitude, quasiment une drogue, et il lui faudra un coup de pied aux fesses  de Théo pour pour réagir. 

Justin par contre n'est pas du tout autodestructeur, je suis suprise que tu l'aies perçu ainsi. Il cherche a être accepté, à être aimé, il cherche le bonheur. Et pas nécessairement dans le sexe, si ce n'est qu'il  ne fait pas trop la différence entre l'amour et une attirance sexuelle, ce qui lui vaut tous  ses déboires. Il est ébloui par Louis, mais craint de devenir trop amoureux ou collant, essayant pour une fois de tenir ses sentiments par la bride. Il est au contraire spontanné et sans retenue avec Janko, persuadé d'être en sécurité dans une relation de sex friend, sans voir plus loin que le bout de son nez. Et il éprouve une fascination pour Roberto, qui est un peu comme sa face sombre, l'autre côté de la même pièce de monnaie. Le sexe n'a pas grand chose à voir dans tout cela, si ce n'est que les hommes aiment s'y livrer (et que moi j'aime en écrire  Embarassed ) , c'est plutôt la confusion des sentiments qui égare Justin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

@ Sherryn:

La question est difficile, comme beaucoup d'entre vous ici, je suis une fan de MM, j'en lis beaucoup... et donc forcément, j'en aime beaucoup. J'aurais donc bien du mal à faire un classement.
Disons que dans mes auteurs chouchous, il y a Andrew Grey,  sa série Farm notamment; Mary Calmes, notamment avec Coeur sauvage et Mauvais Timing; Catt  ford (Une poigne de fer; la dernière concubine); Rowan Speedwell (De coeur et de sang; Pour Zach) .. mais la plume d'Amy Lane est capable de me chavirer. Je me prosterne devant TJ Klune. J'aime la chaleur de DW Marchwell. La douceur acidulée de Piper Vaughn. Kate Sherwood m'a fait pleurer comme une fontaine. Sans oublier Cardeno, Max Vos, Kc Wells...  
Et les auteurs francophones....
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

@ Ume:

Je ne peux pas répondre à ta première question, mais disons que le nombre final de tomes de cette série d'urban fantasy dépendra si le succès est au rendez vous , ou pas. Chaque histoire est indépendante, centrée sur des personnages différents, mais l'on retrouve les même lieux, et une même "famille". J'espère que ces histoires plairont, qu'elles trouveront leur public... je suis assez stressée à propos de ça. Marier une romance MM à une intrigue d'urban fantasy qui tienne la route, avec un bon rythme, et de l'originalité est un exercice périlleux....

Je n'ai pas de projet ferme à ce jour avec Textes gais, mais je suis en train d'écrire une petite  nouvelle, que je proposerais naturellement à cet éditeur. Je voudrais bien essayer de la publier d'ici Juin, mais j'ai un travail trés prenant, et il est difficile de trouver des heures pour écrire... Je n'aurais même pas du commencer à l'écrire à vrai dire, mais comme toujours, les personnages ne me demandent pas mon avis, et ce nouveau couple trés fusionnel est venu perturber mon sommeil, donc j'ai craqué.
J'ai un manuscrit de roman aux deux tiers terminé, que je destine aussi à Pédro Torres pour Textes gais, mais il est pour l'instant en "stand by", la réecriture du tome 1 de mon roman d'urban Fantasy, et  l'écriture du tome  2 absorbant mon temps et mon énergie... C'est une romance MM à plusieurs voix, avec l'histoire croisée de deux couples, romance réaliste, un peu dure, mais pleine d'amour, et une fin heureuse.
A part ça, j'ai d'innombrables histoires commencée, dont j'ai juste jeté les bases ou les premiers chapitres, et que je reprendrais au fur et à mesure. Sans parler de celles qui dorment encore dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Merci pour toutes ses réponses  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2715328313 
Je suis encore plus impatiente maintenant. Je serais au rendez-vous pour toutes tes prochaines parutions.  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2766002162 
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Toutes ces nouvelles font plaisir et c'est toujours extrêmement touchant lorqu'un auteur évoque ses personnages.

Quand j'ai terminé Le Journal d'une Robe noire, j'étais terriblement triste pour Bruno.Je rêvais d'une suite dans laquelle il aurait sa fin heureuse...Et je suis heureuse de savoir qu'il a inspiré un des personnages de Justin' Love (que je garde précieusement sur ma table de chevet...). Ce Janko, je sens que je vais l'aimer à la folie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

Je comprends pour Bastien, mais pour justin j'ai percu ainsi sa relation avec Roberto. C'est vrai que c'est confus pour lui, il n'arrive pas a savoir ce qu'il y a entre lui et roberto. Toutefois pourquoi il accepte son comportement? pas le fait que celui ci n'arrive pas a sortir du placard, mais ses actions par rapport a lui, surtout dans les relations sexuelles? C'est ceci qui m'a inciter a le voir comme une attitude autodestructrice, il est conscient que ca lui fait du tord mais n'arrive pas a y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Moi aussi, j'aurais aimé un roman sur Bruno et son histoire car c'est un personnage secondaire qui m'a beaucoup marqué et on sent qu'une part de lui se reconnait en Bastien et que ce dernier pourrait faire voler en éclat sa muraille. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu...

Quand on y pense, tes personnages sont vachement travaillés. C'est cette complexité des personnages qui me plait énormément surtout quand elle sort des stéréotypes et qu'elle pourrait être un individu lambda rencontré dans la vie de tout les jours. D'où ma question:

La psychologie des personnages naît-elle sous ta plume au fur et à mesure de ton récit ? Ou bien, dés le départ, tu as une idée précise des individus et de leurs personnalités que tu intègres au récit ?

Autre question: le nom de Gavriel, fait-elle référence à un archange ?  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1850181176 

En tout cas, je suis ravie pour Milady. Je suis une Bit-Liteuse assidue...  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2304717758
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:49

@ Isatis et Vénusia: Bruno est aussi un personnage que j'adore. Je n'ai pas prévu d'écrire un livre sur lui quand j'ai écrit le Journal, ni d'ailleurs sur DramaQueen quand j'ai terminé Justin, d'autant que j'ai plein d'autrse projets en cours, mais... peut-être qu'un jour, j'y reviendrai. Cédric m'intrigue, je n'en ai pas fait le tour. Quand au beau marin si complexe, même si j'ai atténué ma tristesse de le quitter en m'inspirant d'une partie de lui pour créer Janko,  je ne me sens pas quitte. On verra....

@ Founa: je comprends ce que tu as ressenti. Pour moi, Roberto est l'exact opposé de Justin, comme les deux faces d'une même pièce. Et souvent les opposés s'attirent... Justin a eu un vrai "crush" pour R dès qu'il l'a vu, et il a tout de suite réagi à sa présence. Du fait de ce qui s'est passé apès, au stade, il a renié et refoulé ses sentiments, car cette violence de R lui fait peur, mais  sans parvenir pour autant à mettre un frein à son attirance. Donc il cède à la passion physique mais refuse de lui montrer amour ou tendresse, même de prononcer son nom pendant l'acte... et c'est pourquoi leurs scènes d'amour ressemblent à un champ de bataille, et pourquoi ils en souffrent tous les deux.  Mais ça aurait pu être un grand amour.... Les trois hommes de la vie de Justin représentent chacun une certaine forme d'amour, un possible futur.
Mais chaque lecteur ressent ou interprête différamment les actions ou réactions d'un personnage, son histoire,  selon sa propre sensibilité et son vécu, et c'est ce qui fait la richesse et le merveilleux d'un livre... et l'intérêt d'échanger des avis et commentaires. On dit d'un tableau que sa beauté est dans l'oeil de celui qui le regarde, celle d'un livre est , je crois, dans le coeur de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:57

Lequel de tes romans es-tu la plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:18

@ Venusia: pour moi, le réalisme et la "véracité" psychologique des personnages est essentielle. Certains auteurs sont doués pour raconter des histoires extraordinaires, d'autres pour inventer des mondes merveilleux, moi ce sont les humains qui me fascinent. Donc, pour répondre à ta question, en général j'ai une histoire qui surgit dans ma tête, dont le synopsis tient en quelques lignes, je commence à y songer, et le personnage principal se dessine. Ses caractéristiques physiques, son caractère, son passé, même son prénom, tout vient avec. Comme une vraie personne que j'aurai connu, et dont je me souviens brutalement. Même chose pour les protagonistes principaux. Et je commence tout de suite à écrire. Une scène me vient, puis deux, pas toujours dans l'ordre chronologique, ce n'est pas grave, j'écris quand même. Et c'est autour des personnages et en fonction d'eux que je vais suivre et développer le petit scénario de départ pour en faire une histoire. Ils dictent leur loi, et moi pauvre auteur, je n'ai plus qu'à écrire sagement leur histoire !

A titre d'anecdote, pour Un cadeau de Noel, je voulais juste écrire un petit texte doux, gai et un peu guimauve, dans l'esprit de Noel, pour faire plaisir à mes lectrices. L'idée m'est venue de deux hommes enfermés accidentellement dans une tour de bureaux, qui  vont passer une chaude nuit ensemble, et plus si affinités. Et puis, dès les premières lignes, Erwann s'est imposé, le grand breton, prisonnier de cette grande ville, étouffant sous le manque, celui des embruns salés sur ses lèvres, celui du rire de Loïc prisonnier du fond de l'océan... . Pas gai du tout !! Heureusement que Faustino a surgit (Faustino !!! Je ne sais pas d'où est sorti ce nom, j'ai vraiment voulu le changer mais rien à faire, avec son petit bonnet de père Noel et ses boucles brunes, ce sacré lutin a été plus fort que moi ). Bref, je me suis retrouvée avec une nouvelle douce amère, sucrée salée, ce qui n'était pas mon intention de départ... mais les marins bretons sont têtus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

Et Vénusia, oui, le nom de Gavriel fait référence à un archange  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 1850181176 

En partie en raison du thème de mon tout premier roman, que vous découvrirez un jour, en partie suite à des "private joke" familiaux, et enfin, en hommage à mon ange personnel, l'homme qui partage ma vie depuis plus de 17 ans.

@Mix Jux: je serais bien incapable de te répondre. Je les aime tous, et je suis fière de tous. Je suis fière que Justin séduise et attendrisse les lectrices, parcqu'il m'a ravie mon coeur. Je suis fière et touchée que le Journal soit lu malgré son thème plus sombre et difficile, et que Bastien émeuve, car il y a beaucoup de moi en lui. Je suis également fière du roman à paraitre chez Milady, car le personnage principal est une adorable teigne, et que j'ai vraiment bossé dur pour qu'il y ait une vraie intrigue, des batailles, de la noirceur et de l'amour. Fière, mais trés anxieuse de savoir si ça va plaire !!!  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 113214813
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

Merci pour tes réponses H.V. Gavriel... Béni soit ton ange...  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2304717758 

J'attends avec impatience ce tout premier roman  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

Citation :
@ Founa: je comprends ce que tu as ressenti. Pour moi, Roberto est l'exact opposé de Justin, comme les deux faces d'une même pièce. Et souvent les opposés s'attirent... Justin a eu un vrai "crush" pour R dès qu'il l'a vu, et il a tout de suite réagi à sa présence. Du fait de ce qui s'est passé apès, au stade, il a renié et refoulé ses sentiments, car cette violence de R lui fait peur, mais sans parvenir pour autant à mettre un frein à son attirance. Donc il cède à la passion physique mais refuse de lui montrer amour ou tendresse, même de prononcer son nom pendant l'acte... et c'est pourquoi leurs scènes d'amour ressemblent à un champ de bataille, et pourquoi ils en souffrent tous les deux. Mais ça aurait pu être un grand amour.... Les trois hommes de la vie de Justin représentent chacun une certaine forme d'amour, un possible futur.
Mais chaque lecteur ressent ou interprête différamment les actions ou réactions d'un personnage, son histoire, selon sa propre sensibilité et son vécu, et c'est ce qui fait la richesse et le merveilleux d'un livre... et l'intérêt d'échanger des avis et commentaires. On dit d'un tableau que sa beauté est dans l'oeil de celui qui le regarde, celle d'un livre est , je crois, dans le coeur de ses lecteurs.

on peut dire qu'avec justin'love le but est atteint ! chacune de nous a sa vision des choses et avec tes explications, ce roman vient de remonter dans mes coup de coeur !

Félicitations pour milady, tu seras un des rares auteurs non anglophones à publier chez eux ! en plus du MM ! dès que les choses prendront formes , avec une date de sortie, n'oublie d'informer la reine de ce forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:54

Oui, félicitations HV pour tes futures parutions chez Milady.
J'ai une question qui me vient à l'esprit: les couvertures de tes romans, chez textes gais. Est-ce que c'est toi qui les a choisi, ou l'éditeur ? Celle de ta nouvelle, "Un cadeau de Noel", est quand même ... un peu spéciale, non ?  Shocked 
(pas tapé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:44

Pour avoir été éditée chez Textes gais, je peux dire qu'on ne choisit pas les couvertures, non. Pas plus qu'à Bragelonne. Enfin, ce ne fut pas mon cas lors de mes expériences chez ces éditeurs.
bisous Lena! On verra ce que te dira HV!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:10

Je me posais la même question que lena et je dois dire que c'est révoltant de ne pas avoir son mot à dire pour illustrer son "bébé", surtout quand on voit certaines couvertures...  Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2304717758 
C'est vachement important la couverture...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 52
Localisation : 39

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55

J'ai adoré tes trois écrits avec une préférence pour Justin'love.
Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Maya M a écrit:
Félicitations  pour milady, tu seras un des rares auteurs non anglophones à publier chez eux ! en plus du MM ! dès que les choses prendront formes , avec une date de sortie, n'oublie d'informer la reine de ce forum  I love you 

Merci Maya. Nous sommes effectivement peu nombreuses encore, les petites françaises à publier chez Milady en fantastique ou Bit Lit - j'en profite pour saluer ma consoeur Christelle Verhoest, également présente sur ce forum, et qui fait partie de ces rares élues - même si le catalogue s'étoffe peu à peu d'auteurs francophones. Quand au MM, si l'on excepte les grandes Mercedes Lackey (avec la trilogie du Dernier heraut mage) et JR Ward (avec le tome 11 tant attendu de la Conférie de la dague noire) , Christelle et moi sommes les seules, je  crois. Redoutable privilège que d'assurer l'avant garde en MM (ou d'essuyer les plâtres, c'est selon !).  

Le tome 1 est dans la dernière ligne droite des corrections, le  titre définitif trouvé, et la sortie programmée pour Novembre 2014 , mais bien évidemment, je ne manquerai pas de prévenir Mix Jux,  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Je suis sûre que tu vas relever le défi haut la main!
 Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL 2766002162 
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Merci Christelle, c'est très gentil à toi !! Je ne suis pas très rassurée, quand même...

Merci Soso39100 d'être fan, j'espère que mes prochains écrits te plairont tout autant.

Quant aux couvertures, j'ai eu la chance que Pedro Torres me laisse choisir parmi les photos d'un catalogue. Pour le Journal, ça a été une évidence, j'ai aimé cette photo dès que je l'ai vu. Je l'ai tellement identifiée à Bastien et Théo que j'ai eu un terrible coup au coeur quand j'ai découvert un roman avec la même illustration chez un autre éditeur, comme si l'on m'avait volé mon bébé.
J'ai été un peu déçue par contre de la maquette pour le livre papier, et du rendu un peu trop orange, mais le plaisir de tenir mon livre entre mes mains m'a fait oublier cette petite contrariété. C'était une sensation incroyable, je l'ai soupesé, caressé, humé, j'en ai tourné les pages avec délice...Je l'ai (re)lu, et j'ai pleuré à certaines scènes autant sinon plus qu'en les écrivant. Est-ce que tous les auteurs ressentent cela ?

Pour Justin Love, ça a été plus difficile, je ne trouvais rien qui me convenait. J'ai finalement retenu celle que vous connaissez, car bien que les modèles ne ressemblent pas vraiment physiquement à Justin et Janko, elle reflétait bien la joie, la douceur et la tendresse que je voulais exprimer. Et vous, elle vous a plu cette photo ?

Quand à Un cadeau de Noel... ce n'est pas de ma faute, Monsieur le Juge ! Toutes les photos de jeunes hommes de Noel étaient outrageusement sexy, et ne collaient pas du tout avec l'histoire. Puis je suis tombé sur ce jeune homme à l'air triste, avec son bonnet rouge, ses genoux repliés contre sa poitrine et enserrés par ses bras, que l'on devinait nu. Le contraste était interessant, doux-amer comme la nouvelle, et nous avons retenu cette iluustration. Mais il a fallu faire vite pour que l'histoire soit disponible à la vente avant Noel, du coup je n'ai pas vu la maquette avant la sortie, et là... catastrophe. Avec les effets spéciaux ajoutés, je me suis retrouvée avec une couverture kitch à souhait ! Heureusement, c'était Noel, et mes gentilles lectrices m'ont pardonné... n'est-ce pas ?

Chez Milady, j'ai eu la chance de m'entretenir avec l'illustratrice qui va s'occuper de mon livre, pour lui faire part de mes idées, et je suis trés impatiente de découvrir les projets qu'elle va créer. Mais ce n'est pas pour tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Nanours

Nanours


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

Alors moi, je voue une admiration sans borne à ton style d'écriture, à l'application et aux soins que tu semble porter à la psychologie de tes personnages (aussi bien les principaux que les secondaires) et à la parfaite construction des histoires... tout cela fait que lorsque je lis tes livres, je me retrouve complètement immergée dans le récit, les émotions qu'il fait naître en moi, et que j'ai l'impression de voir les personnages prendre vie sous mes yeux.
Le Journal d'une robe noir a été (est toujours) un véritable coup de (au) coeur, quand à Justin' love, c'est pour moi, un incroyable arc-en-ciel (= soleil+pluie+plein de couleurs), et le cadeau de noël fut une délicieuse (et trop petite) boite de chocolat !

Bon, j'espère que j'en fait pas un peu trop là...
En tout cas, tu as déjà répondu à mes seules questions : des projets en cours ? pour quand ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

Oh merci Nanours ! Que de compliments, j'en rougis. Et non, tu n'en fait pas trop, je te rassure. Peut-être que dans dix ans, après plein de romans et (je croise les doigts), plein de succès, je deviendrai blasée, mais c'est très loin d'être le cas. Je suis une "débutante" en tant qu'auteur, cela ne fait même pas un an que mon premier roman a été publié,  et moins de deux ans que j'écris, alors chaque compliment m'est précieux, chaque avis favorable d'une lectrice est un encouragement formidable. Cela me rassure, car comme beaucoup d'auteur j'imagine, je ne suis pas très sûre de moi. Certes on écrit avant tout pour soi, et se faire plaisir, mais on publie pour les autres... alors voir l'approbation, l'admiration de ses lecteurs, c'est... indescriptible.
Donc non, tu n'en fais pas trop  Very Happy 
Et j'adore l'image de l'arc en ciel pour Justin'Love ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

silent 


Dernière édition par chris verhoest le Jeu 17 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Je vous ai envoyer un petit MP si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil ça serait très gentille merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:45

Et sinon, niveu ventes, je suppose que ça a bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Question difficile, Mix.
Pour le Journal, je trouvais déja tellement incroyable d'être éditée que chaque vente me paraissait un petit miracle au début; Pour Justin, ça a été un démarrage en flèche, incroyable !!.
Maintenant, ça augmente régulièrement pour les deux romans (et la nouvelle) mais très doucement. Je suis encore loin des chiffres annoncés par mes collègues auteurs en auto édition, cela dit  ! Mais mes romans sont assez récents, j'espère continuer à en vendre sur la durée, me faire connaître par le bouche à oreille, grâce aux réseaux sociaux ou aux forums comme celui-ci.

Je ne veux pas me focaliser sur les chiffres, même si c'est parfois difficile , surtout quand je constate que le nombre de piratage dépasse largement le nombre des ventes ! Beaucoup d'auteurs n'osent pas en parler, moi j'avouerai simplement que c'est une chose qui me blesse,  cela me donne le sentiment que l'on ne respecte pas mon travail,  qu'il ne vaut pas la peine d'être payé. Quand je pense aux centaines d'heures passées la nuit, les weed end, les vacances, pour écrire les manuscrits, puis les relire, les corriger, corriger encore, tout en menant de front mon activité professionnelle, cela me rend un peu triste. Sans parler de l'impact financier et du fait qu'il parait désormais impossible de vivre de sa plume. Mais je suis quelqu'un d'optimiste, donc j'évite de penser à ce qui me peine ou m'agace et que je ne peux changer, et je me concentre sur le positif. Le bon accueil fait à mes livres.  Mes prochaines sorties. Mes manuscrits en cours. Et ceux que j'écrirai un jour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

Ah ben ça, tous les auteurs que je connais y sont confrontés ! (et les autres aussi d'ailleurs^^)
Mais tu fais bien de te focaliser sur le positif Wink
Et il y en a pas mal : les ventes, les commentaires et le nombre de téléchargements ! (bah oui, plus il est téléchargé, plus ça te prouve qu'il est apprécié, faut voir les choses comme ça sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
HV GAVRIEL

HV GAVRIEL


Messages : 194
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : dans le Sud

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Heureuse surprise hier soir, en ouvrant  Nerveland, le magazine de Bragelonne, auquel je suis abonnée depuis des années. On parle de moi, et de mon prochain roman  Very Happy 
Ce qui me permet donc de vous livrer déja quelques bribes d'information...

Voilà le petit entrefilet me concernant :

"COMING BIENTOT: En fin d'année, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une autre auteure française de bit-lit. HV Gavriel nous a envoyé son manuscrit il y a quelques mois, et nous avons été conquis par son efficacité et son intensité. Cette histoire, c'est celle de Lucas, un jeune homme au lourd passé et à l'avenir incertain. Dans sa fuite éperdue de sa famille et de ses origines, il va trouver un endroit où poser ses valises, des gens auxquels s'attacher...Même si ces derniers sont une meute de loups-garous et que son ascendance fait de lui leur pire ennemi. Un roman dur, chargé d'émotions, qui fait la part belle à une histoire d'amour en dehors des conventions, sans pour autant oublier l'action".

Alléchant, non ? Je suis tellement contente que ce roman soit publié, et impatiente que vous puissiez faire la connaissance de mon petit Lucas... un sacré phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
https://hvgavriel.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:22

Super !!!!! Bientôt un nouveau livre de toi et bit lit em plus !!!!! Vivement sa sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL   Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... Natalou
» Les indiscrétions de Mixous sur... Epice
» Les indiscrétions des Mixous sur… Tan Hagmann
» Les indiscrétions des Mixous sur... Jaïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: