smalad
Messages : 14631 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe Aujourd'hui à 8:31 | |
| |
Il est l'homme qui a essayé de me tuer. Mais maintenant il est de retour et cette fois, il veut mon amour. Cory J'ai fui ma maison quand le fils de l'Alpha de la meute a essayé de me faire tuer. Après une nuit dans les bras l'un de l'autre, je me suis retrouvé pourchassé à travers la moitié de l'État et presque assassiné dans le processus. Mais j'ai réussi à arriver vivant à Shifter Grove et je me suis construit une nouvelle vie. Et je suis content de ne plus jamais y penser. Mais quand je trouve un loup à moitié mort sur le bord de la route, je ne peux m'empêcher de le recueillir. Bien que je ne l'aie pas reconnu au début, j'ai vite réalisé qu'il s'agissait du fils de l'Alpha. Et il pense toujours que je suis son compagnon. Le rejet a été facile et je l'ai renvoyé. Alors pourquoi mon cœur ne m'écoute-t-il pas ? Pourquoi ai-je tant envie de cet homme alors que je sais que je ne pourrai jamais lui faire confiance ? Liam Je n'ai jamais essayé de faire tuer Cory. Je sais qu'il ne me croit pas, mais c'est la vérité. Quand j'ai dit à mon père que j'avais trouvé mon compagnon et qu'il était un homme, l'enfer s'est déchaîné. Après ce moment, Cory a disparu de ma vie, apparemment pour toujours. Mais je me suis échappé. Cela m'a pris deux ans, mais j'y suis arrivé. Quand je suis enfin arrivé à Shifter Grove, j'étais presque mort de faim. Et qui devait me trouver sinon Cory. Il ne me reconnaît pas au début, mais la vérité trouve toujours un moyen de refaire surface. Comment puis-je convaincre l'homme de mes rêves que je ne lui ferais jamais de mal alors qu'il refuse même de me parler ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14631 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe Aujourd'hui à 8:31 | |
| | |
|