Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 91zsoe11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81pdr712  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81d19o11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81zobq11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81fryf11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71rzn811  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon A1tlnl11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81jzya11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81b7kx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81gama11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71tg8d12  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81w1sv11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 818hj-12  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 715qm111  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81htpz11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 716exa11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81g5dx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81xsqa11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 8104jh12  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81uxwv11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81csca11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 813k3p11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71auni11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 8151k511  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 814kzy11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81qmnh12  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81b2io12  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81guty11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81kdoc11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71fkrq11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81kbve11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 711tv811  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81uyxx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71ajmf11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81jubq11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81okon11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 912f4-11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81qglg11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 814f9y11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 816tve11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71lktc11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81kkdy11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 811z1s11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71xyjv11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71q1zw11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ojo211  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81kfjk11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 810p1j11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ovmh11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81fbpt11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81gini11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 714uqz11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81cwcr11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81e1x211  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81a-0911  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81y34r11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81q0bb11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 91qbze11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71tahm11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71qwta11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71cc5o11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81dl5n11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81-bcb11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 914yc-11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 91fmty11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81skyf11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81h1hu11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81azr711  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 712dla11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81gyzf11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81vyfq11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 7189m-11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 719zxm11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81isih11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 810pie11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81mqun11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71-pvr11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81uk9b11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81a5ej11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71nkgc11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71qvhh11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81jnba11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 812owv11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ubw911  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81x4rf11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81xiqi11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 91usjc11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71btnw11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81dm-i11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 717lwi11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 91dbes11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81taby11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81u8s411  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81twee11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71ve4s11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81lgd711  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71u92y11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71-vlr11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 61gb2-11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 813rrc11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81dg9u11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81crts11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81febx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ozkr11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 61omop11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81mjtu11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 51fiqd11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 512a-c11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81c9iy11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71dhc511  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 818yh711  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81qrs311  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ze6i11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71iv2r11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71hepx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81xhrd11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 815rjp11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81kjzx11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81uyb611  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81ykyb11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81wnuo11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81immh11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71gnyj11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 8117-x11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71c35n11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 71nkbj11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81unzy11  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon

Aller en bas 
+3
Amheliie
lovevhen
mounsch
7 participants
AuteurMessage
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

Pour commencer : Bonjour à toutes et à tous.  Very Happy 
Et un grand merci à Mix de m’avoir proposé de faire ma présentation ici. Bon ben je me lance.

 Moi c’est Manhon (Manon sans H bien sur, mais avec un H ça fait plus cool !... bref). J’ai 20 ans (ok c’est en octobre que je les aurais officiellement mais on s’en fou !). Mon aventure dans l’écriture a commencé il y a environ cinq ans via le monde des sims. Elle s’est ensuite poursuivie grâce à un défi lancé sur une page FB qui parlait de La Confrérie de la Dague Noire. Et est maintenant centrée principalement sur mes écrits personnels.

Mon premier, posté et visible pour tous : Dans son Ombre.

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 3805217371

D’ailleurs je vous propose le résumé :  

« Salut à toutes et à tous, moi c’est Cody. Qu’est ce que je pourrais vous dire sur moi ? Je viens d’une famille assez aisée. J’ai un frère jumeau du nom de Bastian, à savoir que mes parents ne jurent que par lui. Il est le fils prodige, celui qui leur apporte le plus de fierté. En effet Bastian est doué dans un grand nombre de matières, il est le quater back de l’équipe de foot de l’université, il enchaine les conquêtes…. Moi ? Je ne suis que moi. Un garçon assez timide est réservé, plutôt rêveur. Je suis plus du genre à m’isoler dans la littérature et les arts plutôt que de me fondre dans la masse. Je suis aussi amoureux… oui mais d’un garçon.
Ce n’est pas un problème pour moi, ni pour vous peut être. Mais je vous assure que si mes parents venaient à l’apprendre…. Comment leur avoué que leur fils, celui dont ils n’ont pas une haute estime est gay par-dessus le marché ? Comment réagiriez vous si vos parents vous comparerez sans cesse à votre jumeau ? Comment feriez-vous pour vivre dans l’ombre de ce dernier ?      
 Si vous avez une idée je suis preneur… Car moi je n’y arrive pas. »

 C’est une histoire mettant en scène un couple qui change de mes habitudes dans la ff, puisque les scènes y sont beaucoup plus soft, sans doute parce que les personnages sont plus jeunes… Mais pour celles et ceux qui ont tendance à préférer des scènes plus « matures » je vous prépare une autre histoire (en parallèle du tome 2 des jumeaux) plus dans ce style.



Je crois que c’est à peu près tout… Merci d’avoir prit le temps de lire cette petite présentation, j’essayerai de répondre au plus vite à vos différentes questions.
 I love you


Dernière édition par mounsch le Dim 20 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:21

Hey ma minikeum trop cool de te retrouver ici!!! Bon tu sais que j'ai suivis chacun des chapitres de Coco avec grand plaisir et que j'attend impatiemment les aventures de mon Basounet chéri d'amour  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313   Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313   Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313  ( ouai je montre d'entré de jeu qu'il m'appartient comme ça les autres n'auront qu'à bien se tenir lol). Bref voila ma première question: d'ou t'es venu l'histoire des jumeaux? Et je veux tout savoir dans les moindres détails hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Amheliie

Amheliie


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 106
Localisation : Nice

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:35

Hey Manon ^^
C'est Sympa de te trouver la, on va pouvoir t'harceler :p
Ma question : quel est ta principale inspiration pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
zébulo

zébulo


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 44
Localisation : mon bureau

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

coucou mahnon si tu devais comparer cody et bastian à des frères de la confrérie ce serait lesquels ? niveau caractere  
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

@ Love : D'où est ce que sors l'histoire des jumeaux ? Je pense que c'est dû à une discussion que j'ai eu avec une amie. On parlait de l'injustice qui règne des fois au sein d'un foyer entre des frères et soeurs. Et comme ben je voue un culte aux jumeaux (ne me demande pas pourquoi je sais pas moi même ^^)... Ben j'ai décidé de mettre un frère dans l'ombre de l'autre et voilà en gros. Et puis au fil du temps ben l'histoire s'est construite d'elle-même j'ai juste eu à retranscrire ce que je voyais... Même qu'au début je voyais Bas vraiment comme un "méchant" et au fil du temps ben il est devenu celui qu'il est aujourd'hui ! Je crois que c'est tout ^^


@ Amhe : Alors je dirais que ce qui m'inspire le plus... c'est des phrases que j'entends à longueur de journée. Soit une parole de chanson, un commentaire à la radio, une discussion dans la rue etc... Après une image peut aussi jouer le même rôle, comme pour Mia son look m'est venu en voyant une image d'une Cosplayeuse... Voilà en gros, j'espère avoir répondu à ta question (ah et des fois c'est juste qu'on est nombreux dans ma tête alors ça doit sortir à tout prix !) tongue 


@ Zébulo : Alors pour répondre à ta question...
Je dirais que niveau caractère Bastian correspondrait bien à Rhage. On le remarque quand il rentre dans une pièce, il est toujours là pour faire THE blague qui va détendre l'atmosphère... en y réfléchissant bien, sans doute Rhage a-t-il influencer dans le comportement de mon Bastian !

Et pour Cody... c'est un peu plus difficile de répondre. je dirais que son petit côté force tranquille me fait pensé un peu à John par certains aspects. Le fait aussi que malgré une vie totalement pourrie, il sait "se réveiller" quand il faut etc... (oui je sais John c'est pas un frère ! mdr mais sérieusement je vois pas qui d'autre ^^)... Peut être Blay pour le côté timide mais c'est tout... Vraiment dur de répondre pour Cody en fait  Shocked ... J'espère que ça t'ira comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

ok minikeum autre question quel est ton perso préféré? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

@ Love : Pas évidente ta question je dois dire ! Mais... je sais quoi répondre   Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2569549424 

Et la réponse est... Andrew ! Why ? Parce que c'est Drew, il est juste trop parfait ! Non mais sérieux, tu as déjà vu un mec comme lui ? Il est attendrissant, il s'occupe de Cody comme un ange, il aide à résoudre des problèmes, il (est sexy  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 4044155030 ) joue de la guitare... Bref il a que des qualités... Enfin il a des petits défauts (pas bien de fumer !) qu'on arrive à vite lui pardonner...
Et puis mister Andrew et son passé avant de rencontré Cody, sont en train de grandir dans mon esprit... qui sait peut-être que j'écrirai un peu sur lui... un tome 0.5 ? Pourquoi pas...

Et sinon ben il y a mon Cody d'amour ! Le fait d'avoir écrit en étant dans sa petite tête fait de lui mon petit chouchou quasi indétronable, puisqu'il a été le premier que j'ai fait découvrir comme ça !   Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 1743802941 
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

Je comprend parfaitement ce que tu ressens pour Coco, quand à Drew c'est un bon choix même si ça n'aurait pas été le mien BASSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 2715328313 
Humm autre question: est-ce que certains auteurs te servent de model? Si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Hum... Je saurais pas vraiment te dire, mais je pense qu'il y en a sans doute... des auteurs connus pas vraiment.
Mais il est vrai qu'au début ce sont deux auteurs qui m'ont inspirés, tous deux issus du monde des sims : Dny et Comet Nocta. Aujourd'hui Comet publie sur fictionpress et j'adore toujours autant ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

et qu'est-ce qui t'as donner envie d'écrire de la romance M/M?
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

J'ai depuis longtemps lu des YAOI.... j'aimais vraiment lire des histoires entre deux hommes. Et puis un jour, vient le défi lancé comme ça sur un groupe.

Alors au début je me suis dit : Comment je vais faire pour écrire ce style d'histoire moi ?

C'était concernant le fameux défi sur la Rehv/Phury... Et puis au final voyant que l'histoire coulait toute seule et ne me posait pas de problèmes (voir moins qu'avec un MF parce que les mecs sont moins chiants que les filles c'est bien connu...) j'ai décidé d'écrire du MM mais avec mes propres personnages.

Et Maintenant c'est comme une drogue... Puisque les histoires se bousculent dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Tu m'en vois ravie, j'espère te lire encore longtemps  Very Happy 
Dernière question et je m'arrêterais la tout du moins pour ce soir lol, qui a été ton première lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

Tu lis du M/M donc ? Peux tu nous donner un top 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

@Love : Je crois que la toute première personne a qui j'ai envoyé le premier chapitre écrit de "Dans son Ombre" ça doit être Mel (tu dois être pas loin non plus toi ^^)... Mais mon tout premier lecteur c'est une fille qui me lis depuis déjà presque 5 ans, et qui continue d'attendre avec impatience chaque histoire qui me passe par la tête.

@Mix : Alors voyons mon classement...
1. L'ours, la loutre et le moustique -TJ Klune I love you 
2. Le chant des Captifs - Ven
3. Journal d'une robe noire - HV Gabriel
(et sinon c'est pas un livre... mais toute la série des HOT CHILI *d'Epice* que je surkiffe à mort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Une seule question pour ma pars.

Tu compte auto-édité le tome 2 aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:42

@QhuinnyBlay : je compte bien auto-édité le tome 2 de cette histoire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:33

Hihi. Il y en a une qui va se jeter dessus quand tu le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
zébulo

zébulo


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 44
Localisation : mon bureau

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

Coucou merci mahnon pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:39

Tu es du genre auteur "sérial killer" avec tableau, photo, descriptions, plan... ou plus du genre auteur hippie, qui se laisse porter par son histoire et ses perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18

@zébulo : Je t'en prie ^^

@Mix : Euh un peu des deux, j'ai des photos et des descriptions... Mais je ne fais pas de plan défini, je sais juste où je veux en arriver au moment de la fin. Ce qui se passe entre le début et la fin, c'est mes personnages qui décide et m'amènent là où ils veulent.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

J'ai pas encore lu ton livre donc ma question sera simple...... pourquoi parles-tu du jumeau dans le synopsis mais aucun indice sur la personne qui sera en couple avec le jumeau gay?(à moins que ce ne soit une histoire de jumeaux amoureux l'un de l'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

@Tornadeo : je ne parle pas dans le synopsis de la personne avec qui sort le jumeau du tome 1 (Cody), parce que pour moi le début de l'histoire correspond vraiment a la "rivalité" et aux problèmes familiaux de Cody plutôt qu'à sa relation amoureuse.
Mais ça n'empêche pas à la relation amoureuse d'être aussi présente dans l'histoire que la relation des jumeaux.
J'espère avoir réussit a répondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Merci pour tes réponses minikeum autre question: a quand ton prochain M/M?
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

@Love : j'ai déjà posé les bases du prochain. Je vais essayer de le bosser en parallèle du tome de Bastian.

Donc je sais pas encore vraiment quand il sera dispo... Mais ça ne serait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:05

Cool j'espère lire ça en exclu  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Manhon, je vais te poser une dernière question.

Si tu avais un conseil à donner à un/une futur(e) auteur(e), se serait lequel ???

Et tu as intérêt de me faire lire ton futur roman M/M sinon... gare à ton Z (je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27

@QhuinnyBlay : Ne t'en fais pas, dès qu'il sera présentable je commencerai à le faire partager sur mon blog !

Un conseil à donner ? Je dirais avant tout écrire pour soit, ce qui nous plait. Quelque chose qui nous tiens vraiment à coeur, pour pouvoir vraiment essayer de faire transparaître les sentiments. Et non essayer de suivre ce qui "vend"... pas besoin de rester dans les sentiers battus pour plaire  Smile 
Comme tu as dit UN conseil, je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:45

Merki Manhon.

Tu as de la chance, tu viens de sauver Z (mouhahahahahaha, je l'aurais jamais toucher rhooooo)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Hey, oui ta question est assez claire Wink
Alors alors... En fonction de quoi je choisis le nom de mes personnages... J'ai envie de te dire que la plupart du temps c'est instinctivement que me vient le prénom, juste après le petit minois et son histoire.
Toutefois je pense que c'est quand même un peu réfléchit...

Par exemple pour Cody, je voulais un prénom qui puisse être facile à retenir, qui pouvait laisser transparaître son côté un peu fragile... Un prénom comme Kyle par exemple ne lui serait pas aller du tout. Bastian quant à lui, c'est un petit clin d'oeil à un ami (ayant un frère jumeau). Smile

Le seul et unique personnage pour lequel je me suis donné du mal afin de chercher un prénom adéquat.. C'est Ivy, que tu pourras découvrir bientôt car plus de la moitié du tome 1 de ses aventures est écrite (ce seront des 'petits tomes' de 60 pages chacuns environ). Je voulais un prénom qui sorte de l'ordinaire, qui laisse planer le doute sur l'identité de ce personnage...

Voilà je pense avoir répondu à ta question, du moins en partie... (j'espère en tout cas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:53

Ivy est un homme?! .......  Shocked .....sur les publications FB,j'ai vue des Ivy par-ci par-là,mais pour moi ça à plus une connotation féminine alors j'en ai déduits que tu faisais un F/M maintenant.  Razz 

Si tu venais à avoir un enfant de sexe masculin,lui donnerais-tu le prénom d'un de tes personnages?Si oui,lequel et pourquoi?Si non,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:08

Mouahaha  Twisted Evil c'est un peu le but de mener en bateau mon petit monde à travers son prénom, c'est pour cela que j'ai choisis un prénom mixte  
Et non pour le moment pas de F/M en vue, mon Ivy est bien un homme... Particulier, mais il en reste bien un   Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon 1850181176 

Alors concernant ta deuxième question... Je ne sais pas vraiment si je serais capable de donner le prénom d'un de mes personnages... ça me ferait sans doute un peu bizarre, mes personnages sont comme mes premiers bébés. Je ne voudrais pas leur trouver de remplaçant Very Happy mdr
M'enfin bon je dis ça, je n'ai jamais vraiment réfléchit à la question. On verra d'ici quelques années (puisque j'ai le temps ! ^^), Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:53

Le volume avec Ivy,a-t-il un rapport avec ton premier livre?
(n'ayant pas lu son livre,je suis totalement ignorante du contenu)

Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:53

Alors non il n'y a aucun rapport entre les deux histoires. Elles sont totalement différentes et indépendantes l'une de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:10

Aimerais-tu que quelqu'un utilise tes/un personnages pour une FF? (Fanfiction)
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Personnellement ça ne me dérangerais pas, puisque je pense que si les gens écrivent des fanfictions c'est qu'à la base ils ont aimé le personnage. C'est mon cas en tout cas pour mes FF de la confrérie, de vampire diaries... ^^
C'est en dehors des avis..., une autre façon de prouver que le livre est lu, aimé etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





 Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon    Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Manhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur...Kaelig Lan
» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
» Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim
» Les indiscrétions de Mixous sur...S.M. Gerhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: