« Ce que je trouve sur mon territoire m’appartient. Même s’il s’agit d’un homme. »
Jag. Désinhibé. Possessif. Adepte de la vie sauvage.
Dane. Doux géant. Amoureux des monstres. Joue la carte de la sécurité.
Dane a toujours su que ses fantasmes illicites de sexe brutal et d’hommes dangereux le mèneraient un jour à sa perte, mais peu importe ses efforts pour rester sur le droit chemin, il est incapable de se réfréner.
Après avoir été battu et laissé pour mort par son ex, il se réveille avec un collier autour du cou, enchaîné par un homme sauvage qui le revendique comme sien.
Dès que Jag pose les yeux sur Dane, il sait qu’il veut le garder. Grand, fort, tatoué, c’est l’homme le plus spécial qu’il ait jamais vu. Mais Dane doit être apprivoisé s’il veut devenir son compagnon.
Tout ce que Jag a à faire, c’est de prouver à Dane qu’il est capable d’assurer sa protection et de répondre à chacun de ses besoins, car l’étincelle entre eux est bien réelle. Mais Dane ne cesse de se plaindre du manque de choses sans importance comme sa famille, ses responsabilités et Internet. Pas étonnant que Jag doive le garder enchaîné plus longtemps que prévu.
La seule solution pour Dane est de jouer le rôle du « compagnon » obéissant et aimant de Jag, et d’attendre son heure pour pouvoir s’échapper. Mais bien que Jag soit très particulier et que son mode de vie dans la décharge ne corresponde pas le moins du monde à celui de Dane, il le couvre de cadeaux, vénère le sol sur lequel il marche et le baise comme un monstre, de la façon dont Dane a toujours rêvé dans ses fantasmes les plus secrets.