| Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
|
+49Elodie ArchessNey M_K alissa.thourigny flo mamounna Clair Obscur Arianouchka sylve Missing52 quemax71 candyone whitehouse aloe75 lafraise Mounettte inachus Caliméro v.d prin Clotilde Marzek Boullée smalad Jennifer Barbé clochette57 Epice Sandr95 Lixé sonyberg Etoile cyl59 betty boop pitou Ysaline Fearfaol italia tanagre Adorelire soso39100 Lady77 venusia lovevhen bellaward Sherryn lena06 Founa cass cass Samie Tornadeo katia161269 Maya M Mixjux 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 7 Déc - 6:14 | |
| me revoilà ! j'ai vu que tu offrais "Silver & Tristano" au calendrier ( ) mais je ne l'ai pas vu en sortie kindel ? | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 7 Déc - 7:22 | |
| Smalad il sort fin d'année ou début 2017 | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 7 Déc - 14:09 | |
| LOL, je viens de voir. Merci Jennifer. Oui, fin d'année, début de l'autre.
| |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 8 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 22 Mar - 12:43 | |
| Bonjour, Cela fait deux ans que leur histoire est sortie et je n’avais toujours pas écrit la suite, je vous propose de relire « Jules et Stephan au-delà des apparences ». Elle sera à 0,99 sur amazon et en illimited durant une bonne semaine. Parce que, dans quelques jours, une semaine maximum, si tout va bien, sortira « Quentin et Geoffroy au-delà de nos choix ». Il sera également à 0,99 la première journée, afin de me faire pardonner cette attente pour ceux qui le voulaient. Je vous mets le résumé et la photo de couverture que j’aime beaucoup. - Quentin est persuadé que Geoffroy, chef des Olympes, lui est destiné. Alors que ce dernier s’apprête à épouser Magdalena, Quentin décide de lui avouer ses sentiments avant qu’il ne soit trop tard. Geoffroy refuse l’amour du jeune humain et le chasse impitoyablement de sa ville : Villemonde. Dévasté par le rejet sans appel de celui qu’il aime, Quentin cherche à donner un sens à sa vie, loin de celui qui a piétiné son cœur. Il s’engage alors à suivre le Père Bernard pour le Centre Afrique, espérant que le dépaysement et l’abnégation, dont il devra faire preuve pour s’occuper des orphelins, lui permettront d’oublier Geoffroy. C’est riche de deux enfants que Quentin reviendra en France, bien déterminé à faire table rase du passé pour avoir enfin une vraie vie de famille avec Léonard… jusqu’à ce que le destin tente une nouvelle fois de chambouler son existence. | |
|
| |
candyone
Messages : 55 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 51 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 22 Mar - 13:55 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle, plus quà attendre les précommandes | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 22 Mar - 14:14 | |
| oua!! merci VD ça c'est une bonne nouvelle et je suis impatiente ! | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 22 Mar - 20:00 | |
| C'est une bonne nouvelle ! Merci VD | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 23 Mar - 17:30 | |
| merci VD | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 24 Mar - 6:37 | |
| mais que vois je ce matin ? une sortie amazone mais pas celle annoncée? "TAN & KELLER : Essentiels " MAIS en papier et pas en kindel ????? why ? | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 24 Mar - 14:21 | |
| Oups, je l'enlève. Je l'ai préparé pour un salon, celui d'Auriol, et je pensais avoir fait le nécessaire pour le retirer. Celui là sortira le 6 mai. Désolée. Je vais me cacher dans un trou de souris. | |
|
| |
smalad
| |
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 24 Mar - 14:53 | |
| Oui, il sortira en kindle le 6 mai. Donc, tu ne me pends pas, n'est ce pas ? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 24 Mar - 15:44 | |
| Super bonne nouvelle: Quentin & Geoffroy!!!
Merci VD. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 25 Mar - 6:14 | |
| - v.d prin a écrit:
- Oui, il sortira en kindle le 6 mai.
Donc, tu ne me pends pas, n'est ce pas ? c'est bon pour cette fois | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 30 Mar - 7:29 | |
| Quentin et Geoffroy est sorti hier soir sur Amazon, il est à 0.99 euros aujourd'hui | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 30 Mar - 7:31 | |
| oui je l'ai !!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 30 Mar - 17:35 | |
| + 1 | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 30 Mar - 20:16 | |
| moi je l'ai à 4.30€ | |
|
| |
smalad
| |
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 1 Avr - 18:57 | |
| Alors, pour répondre à Smalad.... Normalement, je finis une histoire sur un humanoïde que j’ai commencé il y a quelque temps, ensuite, je me remets sur ma série et dernier tome de « When the moon is full », qui, si tout va bien sortira en juillet. Ensuite, je m’attelle à l’écrit de la suite des highlanders avec Colin et Cameron (il y aura peut-être un peu de BDSM dedans et en fait, c’est ce qui me fait un peu peur et c’est pour ça que je recule leur histoire tout le temps). Après... je ne sais pas. Plus rien peut-être. Je suis déjà bien contente d’avoir écrit la suite des Olympes. Quentin a été difficile à mettre au monde. Une certaine partie de son histoire a eu du mal à être tapée sur l’ordi... pour ceux qui l’ont lu, ils comprendront. (eh oui, malgré le temps qui passe, je reste un cœur tendre, LOL)
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 2 Avr - 6:45 | |
| comment ça "plus rien peut être" ??? genre vacances ou retraite ??!!! Les vacances ça c'est bien ça ..mais plus de livres pas possible...tu peux taper à 2 doigts en mode farniente sur la plage quoi...... Pour Quentin je l'ai lu et j'imagine bien car c'était aussi dur à lire et alors du BDSM V.D.DDDDDD je ne suis pas fan mais sous ta plume j'ai hâte de lire ça !!! En attendant je suis au RV pour mai et juillet .... et aussi les autres sorties | |
|
| |
M_K
Messages : 9 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 27 Localisation : Enterrée sous des livres...pourquoi ?
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mar 4 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Avr - 12:34 | |
| Pour rencontrer, Angie Le Gac, organisatrice de la rencontre, HV Gavriel, Sébastien Monod, Amhéliie, Tan Hagmann, Anna Jane, Johan Fournier, Bénédicte Giraud directrice de MOR, et moi même, cela se passera à Auriol. Nous serons ravis de vous retrouver. Nous vous proposerons également un recueil de nouvelles, écrit spécialement pour l’occasion, dont les bénéfices iront aux refuges. Vous pourrez vous les faire dédicacer sur place. | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
smalad
| |
| |
Elodie
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 7 Mai - 20:09 | |
| Je viens de découvrir Tan & Keller... N°1 des ventes effectivement. Je l'ai lu d'une traite, c'est un petit bijou ce livre ! Il va directement dans mes préférés ! Il n'a même pas de fiche ici Surprenant, c'est une merveille Je suis fannnnn Merci à toi pour ce livre | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Lun 8 Mai - 6:38 | |
| Trop contente que tu aies aimé, Elodie. Je pense que Mix va le mettre sur le forum quand elle se branchera. Merci pour ton retour Gros bisous Bonne lecture Smalad.
| |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 10 Mai - 6:13 | |
| je viens de finir Tan et Keller et c'est une petite merveille j'ai adoré. Les métamorphes et VD sont fait pour être ensemble, sa façon de nous raconter les leurs histoires est carrémmént géniale. Merci VD | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Mer 10 Mai - 6:20 | |
| - v.d prin a écrit:
- Trop contente que tu aies aimé, Elodie.
Je pense que Mix va le mettre sur le forum quand elle se branchera. Merci pour ton retour Gros bisous Bonne lecture Smalad.
je suis en train ...... je suis en train | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 12 Mai - 7:02 | |
| alors que dire , j'aime toujours ce coté tendre et romantique et il y a toujours un thème contemporain délicat abordé avec beaucoup de délicatesse dans tous tes romans, ce qui fait , pour moi du moins, la facilité et le plaisir de lire tous tes romans. Celui ci également même si, l'écriture et les personnages sont un peu moins travaillés (j'avais envie d'écrire "naïf") comme un 1er roman.... l'histoire va un peu trop vite... cela dit je suis étonnée que tu sois aussi à l'aise dans tous les registres romance, fiction, fantastique, ...... En bref , j'ai aimé et je l'ai lu très vite mais moins que "tes loups" par exemple, et il réserve quelques surprises | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 12 Mai - 15:04 | |
| j'ai adoré Tan et Keller, je les ai trouvés trognons, plein de fraîcheur et magnifiques comme d'habitude, la première rencontre est géniale! et quant à l'histoire de Keller, elle est très émouvante et j'ai adoré découvrir ce qu'il était ! - Spoiler:
et c'est certainement les "descendances" les plus originales d'un couple gay que j'ai jamais lu dans un MM
| |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 13 Mai - 10:40 | |
| - v.d prin a écrit:
Je l'ai vraiment beaucoup aimé, toutes les nouvelles sont belles et bien écrites !! Bravo | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Lun 15 Mai - 16:26 | |
| Coucou, Smalad, Quemax et Clair obscur
Merci d’avoir partagé vos impressions ici. Je crois que Mix est partie en vacances et ça me fait plaisir que vous ayez partagé vos ressentis. Je prends note de tes commentaires, Smalad. Je vais essayer d’améliorer ça dans ma prochaine histoire. (faut pas que je me relâche.) Pour leur..., Clair, oui, j’ai voulu quelque chose d’un peu original et qui mieux que Keïonon pour supporter ce qui leur arrive. Le pauvre Keller n’aurait pas pu, LOL.
Le recueil pour les refuges est vraiment super de par sa couverture et par les petits textes proposés par les auteurs. Un bon moment et une bonne action. Angie Le Gac a déjà donné un chèque de trois cents euros.... c’est vraiment génial et bientôt, un autre va aller dans la tirelire de l’association qui en a bien besoin.
Donc gros merci pour eux et un peu pour nous aussi. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 22 Juin - 11:19 | |
| Coucou tous le monde, Petit mot pour Smalad, je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vois que tu aides Mix à le gérer et je veux te féliciter car tu fais un beau travail. Bon, cela étant dit voilà pourquoi je suis là aujourd'hui. Dans un mois, avec Rose Darcy, nous vous attendrons au premier salon de livre gay qui se tient à la mairie du quatrième arrondissement de Paris, 2 place Baudoyer. Pour fêter ce salon, normalement, je dis bien normalement, j’aurais en exclusivité internationale... (on va se calmer), exclusivité VD, le quatrième tome de When the moon is full Sky & Dallas : quelques heures de toi. Pour l’occasion, à partir d’aujourd’hui, les trois premiers tomes seront disponibles à 0,99 cts chaque sur Amazon jusqu’à la sortir de Dallas, le 22 juillet au matin ou le 21 au soir. J'espère que vous trouverez quelques heures pour venir nous rencontrer. Promis, nous serons très gentilles. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 22 Juin - 12:08 | |
| gentilles ......!! En tout cas et je suis contente d'aider un peu Mix et le forum on ne la remerciera jamais assez Et chouette ce salon j'espère venir avec ma fille Quant au tome 4 C'EST SURE dès qu'il sort ...Hop !! dans ma Pal avec les autres | |
|
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 8 Juil - 3:48 | |
| Bonjour VD PRIN, ça fait maintenant un moment que je dévore vos livres (ils sont absolument géniaux | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Ven 14 Juil - 18:33 | |
| Coucou Ouragan,
Désolée de répondre si tard, mais j'avais perdu mes identifiants et depuis, je galérais à les retrouver. C'est fait et je les ai noté sur un papier ( maintenant, ne pas perdre le papier LOL)
Merci beaucoup pour ton compliment. Je suis très touchée et j'espère que les prochains t'apporteront autant de plaisir.
Le prochain d'ailleurs, sera pour le 22 juillet ou le 21 au soir. Il s'agira de Sky & Dallas : quelques heures de toi, le tome 4 de ma série When the moon is full.
J'espère pouvoir sortir le dernier tome avant la fin de l'année et comme ce n'est pas un secret, il s'agira de l'histoire entre Loriet et Jim.
Encore merci pour ton petit mot.
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 15 Juil - 4:55 | |
| oui ça c'est une bonne nouvelle ! Mais il est déjà sur amazone en broché ? je peux créer la fiche à partir de là? | |
|
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 15 Juil - 18:49 | |
| Je les attends avec impatience | |
|
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 15 Juil - 18:50 | |
| Va t'il y avoir un 4e tome à Davis et ses loups ? | |
|
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Sam 15 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Juil - 12:10 | |
| Bonjour VD prin, tout comme Ouragan j'aime beaucoup (beaucoup )ce que tu fait . En relisant Davis et ses loups il y a le prologue de Ted & Castillo, y a t'il une sortie prévu? peut être l'année prochaine je pense que tu es pas mal occupée . Merci pour tes histoires. | |
|
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Juil - 12:15 | |
| Le prologue m'a vraiment mis l'eau à la bouche et je n'ai qu'une envie, c'est de connaitre la suite !!! ^-^ | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Juil - 15:34 | |
| Coucou, alors oui, Ted et Castillo sera pour l'année prochaine. Il faut que je termine avant le tome 5 de when the moon is full car la fin de série sera directement reliée à l'histoire de Ted au moment de sa naissance. Tout est dans ma tête, faut juste que je trouve le temps de l'écrire. | |
|
| |
mamounna
| |
| |
Ouragan.Fire
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Dim 16 Juil - 17:47 | |
| Merci beaucoup !!! Et désolée de t'embêter encore un peu mais vas tu faire une suite à Jacques et Keir avec Colin et cameroun s'il te plait ??? ^-^ | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jeu 7 Sep - 18:11 | |
| Olàla, Ouragan, tu vas m'en vouloir de te répondre si tard...désolée, je n'avais pas vu ton message. Alors, pour la suite de mes highlanders, je prévois de commencer l'écriture début d'année 2018, si tout va bien. Ensuite, je ferai Ted et Castillo, et surement un ou deux romans qui me trottent dans la tête... Je suis heureuse d'annoncer que bientôt, sortira Zelko, l'histoire d'un humanoïde pas vraiment ordinaire. La plus longue histoire que j'ai faite jusqu'à présent. En octobre, au moment de la Ycon. Dès que j'ai la permission de mon éditrice, je vous mettrai ici le résumé et la couverture pour vous donner envie LOL (enfin j'espère). Donc dans pas très longtemps, normalement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin | |
|