Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81mbpr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71erir11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81y2n711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81srtf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 527cea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81woug11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 810bb011 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91rwoj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91hnxp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 813tuw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81fdao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71keuk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin D2813611 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81o2gy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ehbh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 616hdl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71aejw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71khf611 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81lukb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ljrz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71fmc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71m2ee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71cvuh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81axua11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kyss11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81umi-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81qsqx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71fwav11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61p3wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71lqou11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 7106w811 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81u3ln11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 812fan11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81fbzt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81qsse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81gfob11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ajoh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81pkpa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-e6o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81zfcj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ucxs11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81mcrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81agkg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 7154mt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81iww111 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71aqzb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81aw6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ryit11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81wlfw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81nime11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81o4sf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-fy911 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91jiiv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kquj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71g1ti11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81oyep11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ap-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81vxdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81pong11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 8173vx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 919r7b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kyup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91oioq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kkn611 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91d5u511 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71fl3g11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81gaf-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 818jzn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91wkpm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81r4wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71xnyx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 712j3s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71ldfx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kil511 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81f8g312 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71l3zb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81pclh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 818qki11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71imao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 810osi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81jnha11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71sya111 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81v1yk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81n8ox11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 711mmx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 816pii11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71dp-d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81uyap11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61chnu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 814xz711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 814dhc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81wszw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81b3y211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81hhat11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81zajn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71yd1011 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71txse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-xg211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71pd0a11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ma0s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71byba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91xccc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 714o4y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81w7ms11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61yuex11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81hvh411 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71zvc011 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71ufjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91sjqm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81oi1f11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ntn211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81u9tq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81rgkt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71gpwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71gujm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kkrf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71k9xv12 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81tszu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81lykg12 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 815hos11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81jlta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81sg8011 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 718uri11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ykvj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71g3yc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71sik311 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71kujz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin

5 participants
AuteurMessage
Diablotin

Diablotin

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Bonjour à tous,

je m'appelle Antoine, mais on me surnomme Toinou, j'ai un quart de siècle. J'ai écris plusieurs livres sur l'homosexualité.

Je ne  regrette rien.
les vacances de Timy et Toinou.
Une rencontre inespérée.
L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.
Un noël pas comme les autres.

Actuellement, j'écris un septième récit qui sera publié dans un mois.

j'adore écrire des récits gays, car j'en ai de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269

Féminin Messages : 3038

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2766002162 
J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.

Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ?

Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Bienvenue à toi dans les section auteurs !!

Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ?
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

Mixjux a écrit:
Bienvenue à toi dans les section auteurs !!

Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ?

A vrai dire, je ne lis pas beaucoup. je suis un jour tombé sur le forum Doctissimo dans la rubrique récits érotique et j'ai lu mon premier livre gay " Les vacances de Thomas" dont je ne me souviens plus de l'auteur, mais j'en ai pleuré "La couleur de l'enfer et du ciel" de Tanagre, et "Que m'arrive t-il " D'ambrosius. Trois récits que j'ai adoré, puis quand on se met à ecrire, on a plus beaucoup de temps pour lire.
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:46

katia161269 a écrit:
Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2766002162 
J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.

Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ?

Je suis très heureux que tu possèdes mes écris. je sais que je fais pas mal de fautes mais j'essaie de m'améliorer.
Ma source d'inspiration et simple, il suffit d'avoir un déclic qui tient la route et j'aligne sur papier les grandes lignes et j'en fais un récit.

j'ai mon idée mais je n'ai pas encore tracé les grandes lignes, des que ce sera fait, je te le dirais et des que le livre sera fini, pour toi il sera gratuit.
katia161269

katia161269

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:48

Merci !! Tu es adorable et si jamais tu as besoin d'aide pour la relecture pour avoir un avis, n'hésite pas à me le demander, ce sera avec plaisir  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2715328313 

Qu'es-ce qui t'a donné envie de te mettre à l'écriture ?
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !! Smile
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

Je suis resté sans boulot pendant plus d'un an et j'ai lu des récits gay sur Docti et cela m'a rappelé mon adolescence et j'ai commencé a publié 2 pages word par jour pour m'amuser. Quand j'ai vu que des dizaines de lecteurs laissé des commentaires m'encourageant de continuer, je me suis prêté au jeu.
katia161269

katia161269

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Mixjux a écrit:
Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !! Smile

Le personnage c'est Timy et mon livre parmi mes écrits, c'est une rencontre inespérée.
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:02

katia161269 a écrit:
Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?

je suis plombier et mon prochain livre parlera justement de mon boulot. j'hésite encore avec le titre.

Une aventure inattendue.

ou Une péripétie inopinée
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay

Masculin Messages : 201

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.

J'aime bien les deux titre soit dit en passant.

Voilà mes petites questions.

Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ???
Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ???
Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???
http://laeletlo.weebly.com/
katia161269

katia161269

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:16

J'aime beaucoup le premier titre  Very Happy 
J'ai lu les anciennes versions mais je compte pendant mes vacances lire les rééditions pour voir ce qui à changé, ils sont déjà bien au chaud sur ma tablette  Very Happy 

Qu'es-ce qui t'a poussé à passer par une maison d'édition ?

Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

QhuinnyBlay a écrit:
Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.

J'aime bien les deux titre soit dit en passant.

Voilà mes petites questions.

Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ???
Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ???
Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???

Bonjour

Tout d'abord, je serais incapable de pouvoir lire six récits en quatre jours. Toutes mes félicitations .
Pour la première question, j'ai été motivé grâce à ce que j'ai vécu pendant mon adolescence. Ce sont des années qui ont marqué ma vie pour toujours et j'en conserve un souvenir inoubliable.
Pour la seconde question, si j'ai un conseil à donner à un futur auteur, c'est décrire avec son coeur et surtout avec plaisir et non pas par obligation .
Pour la dernière question, pour la plupart du temps, j'écoute de la musique douce et j'adore la flûte de pan.
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

katia161269 a écrit:
J'aime beaucoup le premier titre  Very Happy 
J'ai lu les anciennes versions mais je compte pendant mes vacances lire les rééditions pour voir ce qui à changé, ils sont déjà bien au chaud sur ma tablette  Very Happy 

Qu'es-ce qui t'a poussé à passer par une maison d'édition ?

C'est la maison d'édition qui m'a contacté et m'a suggéré de mettre mes récits à la vente. Cela fait des années qu'ils sont publiés sur lulu.com, d'ailleurs ce n'est pas le même rendement car sur Lulu des royalties de 3 € alors que dans les maisons d'édition les revenus sont de 0,50 euros par livre .
katia161269

katia161269

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ?
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

katia161269 a écrit:
Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ?

J'ai toujours un bout de papier avec un crayon sur moi, quand il me vient des idées je note pour ne pas oublier et quand le temps s'y prête je me mets devant mon ordinateur et j'écris. La plupart du temps j'écris le soir quand mes parents sont couchés et que le lendemain je ne travaille pas.
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:01

A défaut d'être un croqueuse de diamant, je suis une croqueuse de livre ^^

Ah, je ne suis donc pas la seule à avoir un stylo et du papier sous la main pour écrire. Nananère *rhooo la puérile que je suis*

Merci pour ces réponses *va me creuser le tête pour trouver d'autre question. pas gagner d'avance ça*
Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

c'est super pratique le papier et le stylo, mais quand je suis seul j'enregistre mes idées sur mon téléphone.
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:02

Je viens d'installer un dictaphone sur mon téléphone. Parce que... tête de linotte que je suis j'ai tendance à penser un truc, je le note pas et... j'oubli.

Diablotin

Diablotin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

je suis pareil que toi, c'est pour cela que je prend des notes.
flo

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:23

Merci Diablotin pour tes romans,je les ai tous sur ma liseuse et j'attends impatiemment le prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:59

DIABLOTIN ........Mince, j'ai trouvé ta présentation, je savais pas que tu étais sur 1M2P. J'ai lu au moins 6 de tes livres, je les ai tous trop aimé. Je suis fan, franchement, ça fait tout drôle de pouvoir communiquer avec toi ici.
En fait, je t'ai trouvé par fb. J'ai vu ce liens alors voilà...
J'ai lu cet été : les vacances de Timy et Toinou, j'ai adoooooooorrrrrrrréééééé.

Je suis vraiment Fan tu sais. Le 1er des 1er même. Tu es vraiment génial dans ton écriture.

Ah suis trop content de te rencontrer. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitime

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin
Page 1 sur 1