| Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablotin
| Sujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:11 | |
| Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque. Une lueur d'espoir. Un noël pas comme les autres. Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue à toi dans les section auteurs !!
Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ? | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:30 | |
| - Mixjux a écrit:
- Bienvenue à toi dans les section auteurs !!
Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ? A vrai dire, je ne lis pas beaucoup. je suis un jour tombé sur le forum Doctissimo dans la rubrique récits érotique et j'ai lu mon premier livre gay " Les vacances de Thomas" dont je ne me souviens plus de l'auteur, mais j'en ai pleuré "La couleur de l'enfer et du ciel" de Tanagre, et "Que m'arrive t-il " D'ambrosius. Trois récits que j'ai adoré, puis quand on se met à ecrire, on a plus beaucoup de temps pour lire. | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:46 | |
| - katia161269 a écrit:
- Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous
J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque. Une lueur d'espoir. Un noël pas comme les autres.
Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ?
Je suis très heureux que tu possèdes mes écris. je sais que je fais pas mal de fautes mais j'essaie de m'améliorer. Ma source d'inspiration et simple, il suffit d'avoir un déclic qui tient la route et j'aligne sur papier les grandes lignes et j'en fais un récit. j'ai mon idée mais je n'ai pas encore tracé les grandes lignes, des que ce sera fait, je te le dirais et des que le livre sera fini, pour toi il sera gratuit. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:48 | |
| Merci !! Tu es adorable et si jamais tu as besoin d'aide pour la relecture pour avoir un avis, n'hésite pas à me le demander, ce sera avec plaisir Qu'es-ce qui t'a donné envie de te mettre à l'écriture ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:51 | |
| Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !! | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:55 | |
| Je suis resté sans boulot pendant plus d'un an et j'ai lu des récits gay sur Docti et cela m'a rappelé mon adolescence et j'ai commencé a publié 2 pages word par jour pour m'amuser. Quand j'ai vu que des dizaines de lecteurs laissé des commentaires m'encourageant de continuer, je me suis prêté au jeu. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:56 | |
| Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?
| |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 11:57 | |
| - Mixjux a écrit:
- Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !!
Le personnage c'est Timy et mon livre parmi mes écrits, c'est une rencontre inespérée. | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:02 | |
| - katia161269 a écrit:
- Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?
je suis plombier et mon prochain livre parlera justement de mon boulot. j'hésite encore avec le titre. Une aventure inattendue. ou Une péripétie inopinée | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:11 | |
| Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.
J'aime bien les deux titre soit dit en passant.
Voilà mes petites questions.
Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ??? Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ??? Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:16 | |
| J'aime beaucoup le premier titre J'ai lu les anciennes versions mais je compte pendant mes vacances lire les rééditions pour voir ce qui à changé, ils sont déjà bien au chaud sur ma tablette Qu'es-ce qui t'a poussé à passer par une maison d'édition ? | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:25 | |
| - QhuinnyBlay a écrit:
- Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.
J'aime bien les deux titre soit dit en passant.
Voilà mes petites questions.
Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ??? Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ??? Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???
Bonjour Tout d'abord, je serais incapable de pouvoir lire six récits en quatre jours. Toutes mes félicitations . Pour la première question, j'ai été motivé grâce à ce que j'ai vécu pendant mon adolescence. Ce sont des années qui ont marqué ma vie pour toujours et j'en conserve un souvenir inoubliable. Pour la seconde question, si j'ai un conseil à donner à un futur auteur, c'est décrire avec son coeur et surtout avec plaisir et non pas par obligation . Pour la dernière question, pour la plupart du temps, j'écoute de la musique douce et j'adore la flûte de pan. | |
|
| |
Diablotin
| |
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:33 | |
| Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ? | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 12:37 | |
| - katia161269 a écrit:
- Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ?
J'ai toujours un bout de papier avec un crayon sur moi, quand il me vient des idées je note pour ne pas oublier et quand le temps s'y prête je me mets devant mon ordinateur et j'écris. La plupart du temps j'écris le soir quand mes parents sont couchés et que le lendemain je ne travaille pas. | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 14:01 | |
| A défaut d'être un croqueuse de diamant, je suis une croqueuse de livre ^^
Ah, je ne suis donc pas la seule à avoir un stylo et du papier sous la main pour écrire. Nananère *rhooo la puérile que je suis*
Merci pour ces réponses *va me creuser le tête pour trouver d'autre question. pas gagner d'avance ça* | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 16 Juin - 16:37 | |
| c'est super pratique le papier et le stylo, mais quand je suis seul j'enregistre mes idées sur mon téléphone. | |
|
| |
QhuinnyBlay
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Mar 17 Juin - 10:02 | |
| Je viens d'installer un dictaphone sur mon téléphone. Parce que... tête de linotte que je suis j'ai tendance à penser un truc, je le note pas et... j'oubli.
| |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Mar 17 Juin - 20:02 | |
| je suis pareil que toi, c'est pour cela que je prend des notes. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Sam 24 Jan - 22:23 | |
| Merci Diablotin pour tes romans,je les ai tous sur ma liseuse et j'attends impatiemment le prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Lun 31 Aoû - 6:59 | |
| DIABLOTIN ........Mince, j'ai trouvé ta présentation, je savais pas que tu étais sur 1M2P. J'ai lu au moins 6 de tes livres, je les ai tous trop aimé. Je suis fan, franchement, ça fait tout drôle de pouvoir communiquer avec toi ici. En fait, je t'ai trouvé par fb. J'ai vu ce liens alors voilà... J'ai lu cet été : les vacances de Timy et Toinou, j'ai adoooooooorrrrrrrréééééé.
Je suis vraiment Fan tu sais. Le 1er des 1er même. Tu es vraiment génial dans ton écriture.
Ah suis trop content de te rencontrer. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin | |
|