Cela fait sept ans que j'ai quitté Bautista Synn sur un champ de bataille poussiéreux au Moyen-Orient. Il était soldat à l'époque, et j'étais photojournaliste attaché à son escouade. Maintenant, nous sommes coincés ensemble dans une jungle sud-américaine. J'avais besoin d'un garde du corps et Bau était la seule option que j'avais.
Je refuse de retomber amoureux de lui. J'ai trop peur de ce qui pourrait arriver si je me laissais aller.
Mes parents biologiques ne voulaient pas de moi. Mes parents adoptifs ont rejeté qui je suis. Parfois, il est plus facile de fuir que d'être abandonné par ceux qu'on aime.
Mais quand nous trouvons un bébé perdu dans la jungle, je sais que c'est ma mission de le ramener chez lui.
Bautista
Je ne m'attendais pas à tomber sur Ryan au gala.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il essaie de m'engager.
Et je ne pensais certainement pas que je dirais oui. Mais il n'était pas question que je le laisse aller dans l'un des endroits les plus dangereux d'Amérique du Sud sans ma protection.
Ce n'est qu'un travail — je me fiche de l'homme qui m'a brisé le cœur il y a sept ans.
Mais maintenant, Ryan n'est plus le seul à avoir besoin de mon aide. Nous avons trouvé un petit garçon laissé seul dans la jungle, et si nous voulons le sortir vivant, Ryan et moi allons devoir travailler ensemble.
Mais ça ne veut pas dire que je dois l'apprécier. Alors pourquoi diable arrive-t-il encore à me rendre fou ?