« Je tuerai les hommes qui ont assassiné ta famille... moyennant un certain prix. Tu seras à moi. »
SaintLe métier de tueur à gages est le plus solitaire qui soit. Nous n’avons pas beaucoup d’amis. Certains n’ont même pas de famille. Des amoureux ? Essayez d’expliquer à votre petit ami pourquoi il y a du sang sur votre chemise.
Noël est la pire période pour être seul, mais cette année, l’amour est au rendez-vous. Tout cela grâce à une lettre que j’ai trouvée dans la rue.
On peut y lire : « Cher Père Noël, tout ce que je veux pour Noël, c’est me venger... ».
Au début, je suis intrigué par les mots, les détails macabres et la rage qui se dégage de la page. L’auteur ne le sait pas encore, mais nous sommes parfaitement compatibles. Sa soif de sang est égale à la mienne, sa créativité pour trouver des moyens de tuer est admirable, et lorsque je le retrouve, je tombe instantanément sous le charme de ses yeux sombres.
Son souhait est mon ordre, s’il est prêt à en payer le prix - être à moi.
RowanMa thérapeute me dit toujours que je devrais laisser aller ma douleur et ma rage. Mais je ne veux pas lâcher prise. Je veux que les hommes qui ont attaqué ma famille meurent.
Je n’aurais jamais cru que mon vœu serait exaucé. Mais il y a un hic. Le beau monstre qui m’a enlevé pour m’emmener dans son antre me veut comme paiement.
Moi, l’étrange solitaire rempli d’amertume et de sarcasme. Moi qui n’ai jamais eu de petit ami. Moi, avec ma canne et mes peurs irrationnelles.
Mais je vendrais mon âme au diable pour me venger, alors autant offrir mon corps à un assassin séduisant. Après tout, il cuisine bien, il tue des gens, il m’achète des bombes de bain... Que je pourrais vouloir d’autre chez un petit ami ?