Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 91zsoe11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81pdr712 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81d19o11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81zobq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81fryf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71rzn811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 A1tlnl11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81jzya11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81b7kx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81gama11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71tg8d12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81w1sv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 818hj-12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 715qm111 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81htpz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 716exa11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81g5dx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81xsqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 8104jh12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81uxwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81csca11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 813k3p11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71auni11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 8151k511 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 814kzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81qmnh12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81b2io12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81guty11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81kdoc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71fkrq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81kbve11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 711tv811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81uyxx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71ajmf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81jubq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81okon11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 912f4-11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81qglg11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 814f9y11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 816tve11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71lktc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 811z1s11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ojo211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 810p1j11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81gini11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 714uqz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81e1x211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81a-0911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81y34r11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 91qbze11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71tahm11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71qwta11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 914yc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 91fmty11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81skyf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81azr711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 712dla11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 7189m-11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 719zxm11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81isih11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 810pie11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81mqun11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81jnba11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 812owv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ubw911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 91usjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71btnw11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 717lwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 91dbes11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81taby11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81u8s411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81twee11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81lgd711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71u92y11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 813rrc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81crts11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81febx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 61omop11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 512a-c11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71dhc511 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 818yh711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81qrs311 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71hepx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 815rjp11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81uyb611 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81immh11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 8117-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71c35n11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81unzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin

Aller en bas 
+49
Elodie
ArchessNey
M_K
alissa.thourigny
flo
mamounna
Clair Obscur
Arianouchka
sylve
Missing52
quemax71
candyone
whitehouse
aloe75
lafraise
Mounettte
inachus
Caliméro
v.d prin
Clotilde Marzek Boullée
smalad
Jennifer Barbé
clochette57
Epice
Sandr95
Lixé
sonyberg
Etoile
cyl59
betty boop
pitou
Ysaline Fearfaol
italia
tanagre
Adorelire
soso39100
Lady77
venusia
lovevhen
bellaward
Sherryn
lena06
Founa
cass cass
Samie
Tornadeo
katia161269
Maya M
Mixjux
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

Continue de nous donner toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Alors, j'aimerais savoir pour l'histoire de Maxime et Bruce si...

Spoiler:

Autre question:

Les titres de tes histoires sont toujours les deux prénoms de la romance et j'imagine que c'est volontaire, c'est comme qui dirait ta marque de fabrique. Est-ce qu'il y a une raison particulière ou bien était-ce au départ un manque d'inspiration que tu as gardé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

Pour répondre dans l'ordre. Je me suis rendu compte en faisant la première correction, que pas une seule fois je n'avais confondu marine et Maxime., mais je dois t'avouer la vérité. Quand j'ai écrit le roman, Maxime s'appelait péter et la cousine Petra. J'aimais péter, mais je n'aimais pas Petra. C'est ce qui m'a aidé à ne pas me planter dans les prénoms, je pense. Quand à la façon de parler de Maxime quand il est marine, je crois que j'ai laissé tout au masculin. Par contre, quand les autres s'adressait à marine, forcément, c'était au féminin. C'est compréhensible?

Pour les titres : quand j'ai écrit Ben et Alex, ce que je ne voulais pas en le mettant sur amazon, c'est qu'il y est d'erreur sur le genre. J'avais lu, des commentaires sur des romans.m/m, de personne qui se plaignait d'avoir acheté un livre m/m, en pensant  acheté un roman hetero. Là, pas d'erreur possible, ou bien il faut être buté.
Donc je voulais écrire, Ben et Alex.
C'est l'ex petite amie à mon fils, en m'aidant à écrire sur la couverture, qui a échangé le "et" par le "&". J'ai trouvé ça bien et j'ai continué. Et sur la photo, ce sont les mains de mon fils aîné et de mon mari, dans la piscine portable que nous avions installé dans notre jardin.
Alors moi aussi, j'ai une question.
Est ce que ces titres font trop "kitch"? Pour celle qui liront, si vous avez un avis sur la question, vous pouvez me le dire. Je ne sais pas si je changerai, mais ´c'est bien d'avoir d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:58

Oui, oui, c'était très clair...  Very Happy 

Et bien non, ce n'est pas Kitch du tout, pour moi en tout cas. Je trouve même que cette simplicité sans équivoque fait, comme je le disais une "marque de fabrique" et permet de sauter aux yeux, justement...

En lisant deux prénoms au cours d'une navigation amazon, on se dit tout de suite sans même regarder l'auteur: "Tiens, c'est du V.D Prin !" Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2304717758 

Ah Oui ! Je me souviens de ces deux mains ensembles au-dessus de l'eau. Ben, ça alors...  Razz 
Je la trouvais très intimiste cette couverture. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme mais je trouve que les mains d'homme sont très révélatrices et révèlent beaucoup sur la personnalité de celui-ci. Tant dans la forme que dans les gestes...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:21

J'ai beaucoup aimer l'histoire Bruce et Maxime.

Es-tu sur un autre projet ? Si oui il parlera de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

Venusia, merci de ton avis, je vais rester comme ça, je crois.

Samie. Je finis actuellement d'écrire mon histoire sur mes extra terrestres et sur la suite de Rémi et Xavier, l'histoire du frère de Rémi, Alexandre avec Éric, l'ami de xavier, pour avant les vacances scolaires.

Ensuite, j'ai commencé une histoire de démon, c'est crystalelyn qui m'a donné l'idée et j'ai aussi commencé une histoire de loup garou, plutôt drôle pour l'instant, enfin je trouve. Mais comme c'est moi qu'il 'écrit, je ne suis pas impartialle. Pour ces deux là, pas avant septembre et seulement si mes lectrices et correctrices les trouvent bien, donc c'est entre parenthèses.
Et Joris et Victor que je n'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

Tu as plein de projets en cours. C'est super.

Tu sais déjà ce que vont faire Joris et Victor ? Travail ? L'époque et les circonstances de leur rencontre ? Ou c'est tout neuf ?

Bon courage pour tout ce travail en perspective Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1868783613
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Et pas un projet de livre papier ???
Ça demande de retravailler un peu niveau relecture mais ça serait pas mal pour certains titres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

C'est vrai. Ca pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

Le jour où tu les sorts en format papier tu peux être sûre que je vais sauter dessus !! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2766002162
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Alors, j'aimerais en sortir en papier, déjà pour moi, avoir ses propres livres  dans sa bibliothèque, ouah!' mais je suis une vrai quiche en anglais. Amzon, propose de le faire, j'ai été voir, et je n'ai rien compris!!!!
Et, il faut que la couverture soit comme ça, ou comme ça, d'après les différents commentaire que j'ai pu lire. Je me débrouille, une fois que j'ai compris, mais autrement, je suis nulle pour tout ça. Alors, je ne pense pas que ce soit pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

Tu peux aller voir ailleurs ! Il y a TheBookEdition ou Lulu.com par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Lady77




Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

J'ai lu précédemment que tu avais pleins de projet en cours ....dont un ou deux ebooks avant les vacances d'été ........ Oui mais quand exactement ?

 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1278935873 

J'adore tes ebooks la je suis à sec donc ?? Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 641597533 
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:14

Je vais bientôt te donner ta ration, ils sont en corrections, encore un petit peu de temps. Peut être avant fin mai. Patience. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady77




Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Merci ...............mer......ci  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1522625387
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

Bon,je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà poser la question et vue que j'ai pas envie de vérifié (flemme de tout remonter),je demande voir redemande ..... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

 cheers Personne ne m'avait encore posé la question, Tornadeo.
pour les noms de famille,je les emprunte à mes clients. Ils ne sont pas au courant, cela ne peut pas leur faire de tord.
pour les prénoms : mes enfants Paul, Charles, Ines, soeur de Akim.
mes neveux, cousins. Ben, pour benjamin, Rémi, Julien, Alexandre, Xavier, Marie, Marine et je dois en oublier
les prénoms des amis de mes fils  : Maxime, un garçon d'une vrai beauté, Edouard, Joris, Jennifer...
enfin bref, j'ai un bon vivier qui n'est pas près de se vider.
Pour les prénoms des extra terrestre, j'ai tapé un peu au hasard sur mon clavier et j'ai choisi ceux qui me plaisait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2289593122 vue ta réponse pour les prénoms extra-terrestre,je suis impatiente de voir ce que ça va donner.
Les personnes, dont tu utilises le prénoms,sont-ils au courant?Si oui,qu'en pense t-ils? si non,comptes-tu le leur dire un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Oh bon question ça ! Tor, poses là aux autres auteurs ou je le fais !!

Et j'aime la réponse de VD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

Mes enfants sont au courant. Quelques autres aussi, et ceux qui ne le savent pas, je ne me casse pas la tête. Il y a un dicton qui dit : Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin. Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 4259953178 
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : 39

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:52

Tout d'abord j'adore tes écrits surtout ne t'arrête pas si je n'ai pas ma dose je ne suis pas bien Sad Sad Sad Sad.
Je trouve tes personnages attachants et leur personnalité est bien marquée.
Et je suis toujours dans l'attente du prochain V D Prin.
Au plaisir de te lire encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:01

merci, Soso. pour le dernier, je ne sais pas ce qui se passe. j'en ai mis un second hier soir en publication, toujours sur amazon, et ni l'un ni l'autre n'aparraisse. Je leur ai envoyé un message, mais je n'ai toujours pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adorelire

Adorelire


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Montréal Québec

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:31

Bonjour VD j'adore tes livres j'avais deux petites questions pour toi ! Après Stan et Julien tu laisses entendre que nous auront bientot l'histoire de Joris et Victor c'est pour bientot ? Et aussi dans mix de nouvelles tu laisses aussi entendre qu'il y aura peut-être une suite à Trevor et Davis qu'en est-il?

Merci bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:22

coucou, Adorelire.
Pour Joris et Victor, j'ai déjà ecrits deux chapitres mais j'ai laissé tombé quand jules m'est tombé dans les bras. Donc après, Jules & Stephan, je me remet sérieusement à écrire l'histoire des amis de Stan et Julien.
Pour la suite de Trevor et Davis, Mix l'a en main et devrait le sortir avec Mix de nouvelles tome 2.
Le titre, Vic & Angel, envers et contre toi.
petit résumé :
Vic et Ketty découvre un louveteau dans une ruelle. Il est poursuivi par des humains qui veulent le tuer. Ils le sortent de là, avec l'aide de Davis. Ils vont le ramener au village sans que le louveteau ne reprenne son apparence d'enfant. Ils vont essayer de trouver sa famille. Ils découvrent que l'animal est issue d'une mère humaine et d'un père loup, ce qui en fait un cas particulier pour leur race. Ils vont retrouver le père dans une autre meute et ils le ramènent à lui. Mais...
Mix de nouvelles ne devrait pas tarder à sortir, je pense. Donc, il n'y a plus très longtemps à attendre. J'espère que mon petit loup te plaira comme l'a fait Trevor et Davis.
merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Adorelire

Adorelire


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Montréal Québec

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

Oh que j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

Il devait sortir le 1er octobre mas j'ai été (et je suis toujours) malade du coup il est un peu retardé mais il va pas trader Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
tanagre

tanagre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

Interview vraiment passionnante ! Rien qu'à te lire, à lire tes réponses aux questions, tu sembles un auteur vraiment attachant ! Question : tu n'as jamais été tentée de passer par une maison d'édition traditionnelle ? Et si, non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:49

Bonjour Vd,moi aussi j'ai une petite question. Sa te dirai pas de nous faire une petite suite de Leandro et Marc ou d'un autre couple,j'aime bien en savoir un peu plus sur leur vie d'après et rare quand dans un livre sa va plus loin qu'un petit épilogue.Bon certains vont dire que je n'ai qu'à imaginer la suite et que je suis gourmande mais bon,sa ne m'empêche pas de poser la question. Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 3545953079 Vas tu aller au salon du livre et auras tu un stand?
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:56

Tanagre : maison d'éditions, j'y ai pensé, mais je ne crois pas que je supporterais la pression. Un refus, et je m'écroule, ou une acceptation et j'aurais trop peur de ne pas savoir faire les corrections qu'ils me demanderont. J'ai testé avec peau d'âne. Quand MXM m'a contacté pour me dire qu'ils voulaient bien me prendre mon histoire, mais qu'ils voulaient des changements, j'ai paniqué de ne pas savoir faire, alors j'ai refusé. J'ai surement eu tord, mais tant pis ! Et puis, je suis bien entourée avec mes mégas correctrices qui n'hésitent pas à me dire ce qui ne va pas.
Italia : tu es gourmande, oui !  J'ai déjà donné des nouvelles de mes persos, dans Eric et Alexandre. Il y avait Jerry et Gary, et Arthur et Akim (qui a eu droit à une ovation pour son dernier show). Et bien sur, Rémi et Xavier. Pour le moment, je me consacre à Joris et Victor, et dedans, il y aura bien sûr un passage de Stan et Julien et leur petite Juliette.
Pour le salon du livre, non, je n'aurais pas de stand (lol), mais j'y serais le samedi après midi, dans un bar près du salon avec HV Gavriel, Ysaline Fearfol et d'autres auteurs. Je vous donnerais des nouvelles avant pour vous dire où vous pourrez nous trouver. Ça serait sympas de se rencontrer. J'espère que je ne vous décevrais pas trop. Dans la vie, je suis assez timide quand je ne connais pas. J'y serais d'ailleurs avec une amie qui sera là pour me "soutenir" et ma fille, très excitée à l'avance de rencontrer certains auteurs qui y seront. Je crois qu'elle va me ruiner en livre qu'elle voudra acheter pour se les faire dédicacer.
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:40

C'est vrai Vd,j'avoue je suis une grande gourmande lol ,bon c'est pas maintenant que l'on me changera Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2289593122 Je devrai aller au salon du livre avec mon fils si ma soeur est dispo pour venir me chercher à la gare,ne sortant pas beaucoup de ma petite ville,je suis perdue dans la capitale sans mon guide Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2674377473 et je devrai y passer la journée.Sa me ferais plaisir de pouvoir te rencontrer ainsi que d'autre auteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

je serais super contente de te voir, Italia. Je vais faire une prière pour que ta sœur puisse venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:08

Merci Vd,je vais en faire aussi,je serai super contente de te voir!si pas je vais plutôt la menacer de toutes les tortures possibles et imaginables , elle ne pourra pas me résister Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1850181176 . Sa marche bien en générale Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 56
Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:39

En tout cas, j'espère que tu n'arrêteras jamais d'écrire, Vd de mon coeur...

Bisous

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

Je pense que j'arrêterais un jour, mais j'ai des choses à finir avant. Diego, Quentin, Castillo et Ted qui vont appaire dans Mario et Léopold, Driss probablement, mon policier que je n'ai toujours pas fini, mon F/F que j'ai abandonné aussi mais que je vais reprendre et une autre histoire que mon mari m'a mis entête hier soir. Et il faut que je fasse une histoire de vampire pour Lynda. Je pense à, toi Lynda tu vois.bon, c'est pas demain que j'arrête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

quoique tu fasses, VD ce sera TON choix et pas celui de ceux qui te poussent à écrire +++, comme je te l'ai dit : tu as aussi le droit de souffler un peu.....tu n'es pas une machine "à fabriquer" des romans M/M ! les coups de blues ça existe....prends ton temps, nous...on suivra Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 56
Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:00

Ceci dit, Yvette a raison : tu as le droit de souffler, et de ne pas céder aux pressions parfois énormes à supporter. je sais que moi, si on me met trop sous pression, je bascule en mode"off" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

il suffit de relâcher la pression et là...l'auteure que tu es se remet en mode "on"....bizouille VD Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:42

Bon alors en fait je viens là pour faire un com général sur tout tes bouquins parce que comme je les ai plus ou moins lu d'un coup j'ai la flemme d'écrire 40 fois la même chose (tu m'excusera j’espère) ... ou quasi la même chose.

Alors j'adore ce que tu écris vraiment, certes ce n'est pas de la grande littérature il n'empêche que lorsqu'on lit tes romans on arrive toujours à s'identifier aux perso que l'histoire soit fantastique ou non, et on sent une belle progression à travers tes bouquins qui ont commencer (pour moi) avec Rémi et Xavier qui est de loin celle que j'ai le moins aimer mais plus ça va et plus tes bouquins sont génialissimes (farpaitement ce mot existe!) .

Tes écrits sont sans prises de têtes et même si dans quelques uns on à quelques larmes voir beaucoup!!! dans l'ensemble c'est avec le sourire voir en rigolant qu'on lit tout tes bouquins!

Alors continue on en redemande!!!

allez dans ma PAL il y a Joris et victor m'attendent ainsi que ton remake de peau d'âne le noms des perso m'échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:34

En effet, je ne fais pas de la grande littérature, et je n'ai absolument pas cette prétention. Il faut savoir rester à sa place et j'aime la mienne. J'essaie d'écrire des histoires agréables et qui vident la tête. J'espère que j'y réussi et c'est ce qui m'importe le plus. Que mes lecteurs soient heureux quand ils referment leur kindle.
Je te souhaite une bonne lecture avec Joris et Victor et c'est Adrien et Philippe pour peau d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Merci pour ton message. Il m'a fait plaisir et tu as eu bien raison de ne faire qu'un comm. je t'excuse bien volontier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:52

Merciiii Very Happy

Je vais un peu attendre quand même avant de les lires ... je viens de reprendre les cours et c'est pas trop le moment de me replonger à fond dans un bouquin dont je sais parfaitement que je ne sortirais pas avant de l'avoir terminer Razz

Et puis j'ai un peu peur de ne pas avoir de fin ... J'ai comme qui dirai pas trop envie de me retrouver avec 2 non fins ... j'en ai déjà assez à la maison des livres qui attendent une suite... (je te rassure tu n'es pas la seule à jouer avec mes nerfs Wink ) ...

Et puis faudrait aussi que j'arrête de venir trop souvent sur ce fofo, parce que quand je viens j'ai tendance à beaaaauuuuuucouuuup m'attarder.... c'est un monde magique pour ceux qui aiment lire ...

Bon allez j'arrête de baratiner encore merci pour tes beaux écrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

coucou, je serais au SDL samedi et au coin pique nique vers midi, avec HV et d'autres. Si vous voulez que nous discutions, j'en serais ravie. Pas de livre par contre, car je crois qu'avec le plan vigipiratte, ils vont être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13844
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Bonjour, tu dis "Pour les prénoms des extra terrestre, j'ai tapé un peu au hasard ..."  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2590447058 ?????? Pour les loup garous c'est dans les "Mix de nouvelles T1 et T2 " mais les extra terrestres ??Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2920938140  
Et as tu l'intention d'écrire une suite à Luke et Enrik ?
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1070114365
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

coucou, smalad : Les extra terrestres, c'est "Paul et Terris : envahis moi ". Et non, je n'ai pas prévue de suite à Luke et Enrik. Je vais y réfléchir, peut-être que j'aurais le déclic. Pour le moment, j’écris un highlander sous la demande expresse d'une fane des écossais. Premier chapitre fait. J’entame le second demain, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

C'est pas bien de nous avoir habitué a tant de sortie en peu de temps VD, la je suis en manque, je tape ton nom sur amazon pour voir si quelque chose ne m'avait pas echappé No
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:49

coucou Founa, une sortie surement à la fin de ce mois avec "Hugo et Arnaud". Hugo rencontre Arnaud, il pense qu'il est la personne idéale pour lui, mais il va se rendre compte que finalement, Arnaud n'assume pas de tout leur relation. Mon Hugo est un personnage haut en couleur, plein de franchise et de gentillesse, mais avec un quelque chose que les autres non pas. Je réflechis encore à un résumé pour ne pas spolier l'histoire.
En avril, probablement, la sortie sur mix de nouvelle 4 de "Mario et Léopold", une suite de Trevor et Davis et de Vic et Angel.
surement fin avril, début mai, la sortie de l'histoire que nous sommes en train d'écrire avec Vénusia. "Stuart et Michael". Le titre sera surement modifié, nous n'avons pas encore décidé.
Je suis en train de faire une histoire de Hilgander et après "Diego et Sébastian".
Et pour gay américa, une nouvelle d'environ 17000 mots, je crois que c'est pour mai, mais pas sûr.
Pour Reines beaux, et là je n'ai absolument pas d'idée de sortie, "Fabrice et Thierry", nouvelle sur le temps qui passe.
Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:30

Que des beaux projets Smile
Toujours aussi prolifique notre VD !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:38

C'est génial V.D, on va être gâtés cette année. Mais ne modifie pas tes titres, c'est ta marque de fabrique!!!!
Je les aime moi tes titres Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
cyl59

cyl59


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : ChtiNord

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:37

harggggggggggg dire qu ils faux attendre Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1448304372 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1448304372 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1448304372 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 1448304372
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : 39

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Cela nous promet de la bonne lecture en perpective merci VD Prin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nightingale87
» Les indiscrétions des mixous sur... Cha Raev
» Les indiscrétions des Mixous sur... Lilithiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: