yphirendi
| Sujet: Les indiscrétions des Mixous sur... yphirendi Mer 26 Aoû - 15:13 | |
| Je l'avoue tout de suite, je suis aussi venue sur ce forum pour me faire connaître en tant qu'auteur de M/M. Je n'ai pas écrit grand-chose pour l'instant dans ce genre, mais il se trouve que l'été 2015 a été assez fertile pour moi avec ce style de roman. Je suis aussi éditrice et j'ai voulu de ce fait relancer une collection lancée voici deux ans : la collection y chez Voy'el. On avait juste publié une antho, A Voile et A vapeur, sortie l'an dernier en numérique, mais on peinait à trouver des romances m/m dans les genres de la SF, de la Fantasy et du Fantastique. Du coup, j'ai fait sauter ce verrou, si je puis dire, et ouvert la collection à la romance LGBT, point barre. Mais s'il y a des aliens, des vampires ou des magiciens qui se baladent dans l'histoire, tant mieux. En outre, j'ai proposé au début de l'été une nouvelle chez Mix Editions et, surprise, elle a été retenue. Dans la foulée, j'ai terminé une uchronie mettant en scène deux héros qui finiront ensemble (après bien des mésaventures, il faut le reconnaître) et, sortant de nulle part, j'ai vu débarquer deux zozos, Harper et Hicks, inspiré de Ellison et Sandburg de la série The Sentinel, je ne le cache pas. Parmi mes lectrices, l'une m'a suggéré de venir sur ce forum que j'avais déjà visité et que je trouve bien sympathique | |
|
Cyriane
Messages : 3 Date d'inscription : 17/07/2016 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... yphirendi Dim 17 Juil - 14:37 | |
| Me revoilà sous un nouvel identifiant pour cause de souci avec la boîte mail rattachée à ce compte. Je voulais juste le signaler sur ce post. | |
|