Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin

Aller en bas 
+49
Elodie
ArchessNey
M_K
alissa.thourigny
flo
mamounna
Clair Obscur
Arianouchka
sylve
Missing52
quemax71
candyone
whitehouse
aloe75
lafraise
Mounettte
inachus
Caliméro
v.d prin
Clotilde Marzek Boullée
smalad
Jennifer Barbé
clochette57
Epice
Sandr95
Lixé
sonyberg
Etoile
cyl59
betty boop
pitou
Ysaline Fearfaol
italia
tanagre
Adorelire
soso39100
Lady77
venusia
lovevhen
bellaward
Sherryn
lena06
Founa
cass cass
Samie
Tornadeo
katia161269
Maya M
Mixjux
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:10

Mon prénom est véronique.

J'ai 47 ans.

Je suis mariée depuis 26 ans avec le même homme.

J'ai trois enfants, deux garçons, un de 22 ans et l'autre de 21 ans, et une fille de 13 ans.

J'ai publié mon premier livre en juillet 2013, c'était Ben & Alex, un amour inattendu.

Ensuite,

Luke et Enrick : destin qui à l'origine devait s'appeler mon destiné, mais ma famille était contre.

keith & Esteban : libre d'aimer.

Rémy & Xavier : mon patron...et moi.

Akim & Arthur : à la fin de la danse.

Jerry & Gary : souviens toi de moi.

Et bientôt, Loïc & Damien : ma liberté dans tes bras, qui raconte l'histoire de Loïc qui est intervenu dans Jerry et Gary.

Quand j'ai publié Ben et Alex, je ne pensais même pas vendre un seul exemplaire. Ma famille non plus d’ailleurs, car mon mari avait combiné avec mes garçons de m'acheter tout les trois un livre sans me le dire bien sur. Quand j'en ai vendu un, puis deux, ils ont préféré voir ce qui se passait avant d'intervenir.
j'ai écrit Ben et Alex, car j'avais une idée de départ, qui me semblait pas mal, même si un des commentaire sur Amazon trouve que c'est du harlequin en moins bien, et surtout parce que j'avais lu des histoires sans queue(sans jeux de mot) ni tête, que je me suis dit pourquoi pas moi.

Une amie m'a dit : tu imagines le nombre de personne qui doivent avoir envie d'écrire et qui le font vraiment. Même si ça ne marche pas, tu auras eu au moins le mérite d'essayer. Merci à elle pour ses encouragements.

Voila, j’espère que mon petit mémo, ne vous a pas endormit. A bientôt, et si j'ai des questions, j'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible.

V.D PRIN.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:18

Elle est très bien ta présentation !

Alors alors, pourquoi avoir écrit un M/M ?

J'ai pleins de questions en tête là, tout de suite ! Mais je vais essayer d'en poser une par une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:34

tu me pose la même  question que ma famille et mes amis. pourquoi du m/m? je vais être honnête. j'aime les livres m/m, ceux qui sont chauds mais qui ont une histoire d'amour. Pas ceux où ils forniquent dans tous les coins.
L écriture me taraude depuis déjà longtemps, et ce faire publier par un éditeur me semblait être hors de porter. Quand, j'ai vu qu’amazon proposait de l'auto-édition, je me suis dit, il faut que je fasse quelque chose.
Une histoire d'amour classique OK, mais il y en a déjà des centaines.
Histoire d'amour M/M, il y a en déjà moins. Fait tes premières armes sur eux, tu verras bien.

Mais en fait, plus j'écrit des histoires M/M, plus j'ai des idées pour en écrire d'autre et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:36

Et moi aussi j'aime ça ! (tes M/M ^^)

Tu lis donc des M/M.... et tes 3 préféré sont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:46

le premier que j'ai lu et qui ma scotché, il a été publié par dreamsprinner : à la croisée de nos chemins, de Cardeno, j'aurais aimé qu'ils en publient d'autre de cet auteur.
losing my way de Marlene Jedynak
coeur sauvage de Mary Calmes
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:37

est ce que tu fais partie d'une communauté d'auteurs qui écrivent ce genre de romans ? enfin je veux dire, tu es en contact avec d'autres auteurs qui ont les mêmes gouts que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:48

J'adore tes écrits, je suis devenu accro à tes histoires et je guette chaque jour une futur parution de toi sur Amazon  Very Happy ( je sais, ça fait un petit peu psychopathe, mais je suis une psychopathe gentille  lol!  )
Au fur à mesure de tes écrits on constate une nette amélioration au niveau du style et de l'histoire et je dois dire que la dernière était vraiment génial. j'ai hâte de lire la suivante.

Quels sont tes projets d'écriture pour les mois à venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:49

réponse pour Maya M : je ne connais aucun auteur de M/m, et ne suis en contact avec aucun groupe. je ne saurais même pas où m'adresser.

réponse pour Katia : merci pour ton "accro", là où ça fait du bien cela ne peut pas faire de mal.

en février donc loic et Damien : loic est le jeune qui a essayé de secourir Timothy Ethan en prison. Il va sortir et se retrouver face à Damien, le frère de Théo, celui dont on l'a accusé de meurtre.

ensuite, je suis sur un histoire avec un jeune homme handicapé, qui pense avoir trouver l'amour avec un joueur de foot. le jeune homme s’appelle Julien et le jouer de foot Stan.

j'ai en projet également une histoire d'extra terrestre qui arrive sur la terre pour la sauver de désastre écologique qui la quette. j'ai du écrire environ 20000 mots, mais je l'ai laissé en suspend, car je ne voix pas encore la suite. mais les héros s’appelle Paul et Herris.

j'ai également dans mon ordi, un livre que je n'ai pas encore corriger, l'histoire d'un jeune homme mignon, qui va se déguiser en fille pour trouver du travail. son patron est un artiste réputé pour ses œuvres et pour son homosexualité affiché. Le jeune homme va mettre sa vie sans dessus dessous avec son rôle de fille.

et un autre aussi, que je n'ai pas voulu sortir. cela se passe au dix huitième siècle, mes héros s’appellent Charles et Christian; mais au moment ou je l'ai terminé, un livre est sorti chez dreamsprinner, avec des héros qui s'appelaient également Charles et Tristan. j'ai eu peur que l'on cri au plagiat, je l'ai laissé dans mon ordi, sans le corriger non plus.

voila, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:54

- Aurais tu une couverture et un résumé de prêt pour Loic et Damien ? Comme ça je pourrais l'annoncer dans "Prochaine sortie" !

- Pourquoi ne pas tout simplement changer les noms pour Charles et Tristan ? Ou seulement un des 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:57

Miam miam, tu me donne l'eau à la bouche là.
Je suis impatiente de pouvoir les lire.

Si tu ne compte pas publier l'histoire de Charles et Christian, tu pourrais la mettre à disposition sous forme de fic pour les membres du forum ? Et si tu as besoin de quelqu'un pour la relecture, je suis ton homme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:03

pour Katia : pourquoi pas, juste que tu m'expliques ce que veux dire "sous forme de fic". et pour la relecture, ça ne pourra pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:12

Tu ouvre juste un post dans les fictions avec un lien où on peu la charger. Sur médiafire ou Zippyshare par exemple  Very Happy 

Si tu veux que je t'aide, envois-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:33

Mixjux a écrit:
- Aurais tu une couverture et un résumé de prêt pour Loic et Damien ? Comme ça je pourrais l'annoncer dans "Prochaine sortie" !

- Pourquoi ne pas tout simplement changer les noms pour Charles et Tristan ? Ou seulement un des 2...

Pourquoi tu me répond pas à moi ??  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 1615610886 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:58

Ah,alors je suis positivement ravie de ta présentation et des réponses que tu as faites aux filles ... et je dois dire que les synopsis des livres que tu as sur ton pc me plaisent bien donc j'espère que tu ne vas pas les gardé que pour toi  Razz 

J'ai déjà posé cette question sur un des topic d'un de tes livres mais vue que je n'ai pas obtenu de réponse je tente ma chance içi...... as tu une page facebook ou tes lectrices/lecteurs (genre nous et bien évidement celles/ceux qui ne connaissent pas ce fofo) pouvons venir te demandé de nous ajouté dans tes amis pour pouvoir dire "youhouuuu,j'ai un autre écrivain dans mes contats"?  Very Happy  
Ah et tient,j'aimerai savoir , si tu devais avoir un amant parmi les hommes de tes books qui choisirais-tu? Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2487978160 
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:04

Salut ,

quels critères as-tu mis en lice pour trancher entre l'auto édition et passer par un editeur classique ?
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:12

aucun, je n'ai jamais chercher d'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:15

V.D. ?????? Pourquoi tu réponds qu'à Maya ???????  Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:20

a mix: désolée, çà fais trois fois que je fais le même message mais mon internet à tendance à se couper au dernier moment. je recommence.
si tu m'explique comment faire je vais essayer. promis.

a tornadeo : j'ai un compte faceboock, depuis que tu m'en a parlé, et je vais créer un blog avec ma fille. en ce qui concerne mon amant de reve : je ne choisirai pas l'un des miens, mais l'un des personnage de kresley cole : Lachlain, le roi garou celui la je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire ou slaren de la confrérie des ombres, chaud, chaud le garçon. si je devais prendre l'un des liens, je choisirai alex, c'est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:22

je me suis dépêchée avant la coupure, désolée pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:24

Tu peux tout simplement me les envoyer par mail et je m'occupe de poster Wink

Pourquoi ne pas avoir mis d'avatar ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:28

je trouve ton mail dans le forum, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:44

Sous quel nom ton compte facebook? (j'ai essayé avec "v.d prin" mais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:59

Alors, tu lis donc des M/M.... tes 3 romans préféré sont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:03

tu m'as déja posé la qustion, et j'ai répondu. tete en l'air toi aussi tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:05

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122 
Exact !!!! Avec les mêmes mots et les même " .... " !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:06

ouais, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:09

C'est même incurable ! Toute mes condoléances à moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:10

surtout pour ta famille. les fleurs sont un peu chères en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:16

  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 3128219342  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 3128219342 

Mixjux a écrit:
Pourquoi ne pas avoir mis d'avatar ??? Very Happy

Alors ? ^^ Parce que tu sais pas comment faire ??  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:18

tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:20

Trop forte je suis ! ^^

Si tu me donnes une image, je peux te la mettre si tu veux Smile

Remarque ma serviabilité que même !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:26

je remarque et je suis toute chose devant autant de gentillesse. si je trouve je te l'envoie. merci.

pour tornadeo : vd.prin...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:45

Je suis curieuse si de savoir si tu t'es, disons instruit en regardant des films pour tes scènes de sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:41

J'ai bien sur vu des films pornos, hétéro, homo et lesbiens. Je n'aime pas le porno, je trouve que c'est trop "froid". Je préfère les lire. Il y a la aussi de tout, mais une bonne scène est pour moi plus vivante et plus excitante qu'un porno. Je me suis plus inspiré de ça.
Et franchement, quand je lis une bonne scène de sexe, mon mari a intérêt à être en forme, ou alors je prends mon joujou...oups, vous n'êtes pas prudes j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:45

Vive les joujoux !!!  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2766002162 
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:50

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122  V.D. .... le joujou est trèèèèèèèèès important chez une femme. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:55

Tu as l'air d'écrire super vite.... ou c'est que certains textes sont déjà plus ou moins prêts ??
Je veux dire, 7 livres en quoi 1 ans ? o_o
Bon certes les premiers sont court mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:29

j'ai les histoires toutes prêtent dans ma tête. je m'endors en y pensant et je crois que la nuit j'en rêve également. et ça depuis longtemps.
Mes histoires n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de recherche, donc déjà cela va plus vite.
maintenant, est ce que je vais continuer à ce rythme, je ne pense pas. il est sur que je vais ralentir pour améliorer la qualité de mes écrits, ce que j'aurais peut être déjà du faire.
j'ai lu que les gens qui écrivent voulaient tout de suite se publier, je suis un peu comme ça.C'est une sorte d'addiction.
en même temps, je n'écris pas de la grande littérature. je veux juste me faire plaisir et si en plus je fait plaisir à d'autre, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

Je comprends ton besoin de publier au plus vite et l'encourage comme ça je peux les lire plus vite aussi Smile

Mais il me parait plus raisonnable que tu y mettes plus de temps ou plus de relectrices !
Je me porte pas volontaire, j'ai pas la prétention d'avoir les compétences pour mais je suis sûr que tu trouveras facilement quelqu'un rien que sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:17

J'ai bien aimé ta précision sur " tu es mariée avec le même homme".

Sinon pour redevenir sérieuse...  

Tu travailles en dehors d'écrire ou tu te consacre que à ça ?

Ta famille t'a-t-elle acheter un livre en fin de compte ?

Pourquoi mets-tu dans chaque titre le prénom des personnages de tes histoires ?

Avoir une auteur sur le forum c'est sympa. Si j'osais je te poserai plein de question sur la façon de mettre en forme les idées.

Bonne suite pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:45

Moi je suis volontaire pour la relecture  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 1042095614 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:49

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2289593122  Je le savais que TU allais te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:19

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 1042095614 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 3431956106 
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:39

Katia 161269 je serais ravi de te faire lire mes livres avant que je ne les publie. 
J'ai voulu répondre à un message de cass cass dans la messagerie du forum mais au moment d'envoyer je ne sais pas ou appuyer.????
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:43

Euh tu appuie d'abord sur "répondre" tu tapes ton texte sans oublier e titre de ton message et ensuite sur envoyer, un peu comme quand tu réponds ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:53

Merci merci. En fait je commence à avoir des problèmes de vision je crois. Pas beau de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:59

Pour Samie.

Je suis vendeuse en boucherie( je taille la bavette)

Ma famille n'a pas eu besoin de m'acheter un livre. Ils se sont plutôt bien vendu. 

Pour les titres. En fait le premier Ben et Alex, je me suis faite aider par la petite amie de mon fils pour la couverture et la publication. C'est elle qui a commencé, j'ai trouvé cela pas mal, j'ai donc continué. Je suis juste allée voir sur amazon si personne ne faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:05

Génial !!  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2766002162  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2766002162  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin 2715328313 
Je t'envoie via MP mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer tes livres pour la relecture  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:43

Niveau ventes, ça se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:03

ça va. je n'ai pas de comparatif, mais j'ai fait un peu plus de 1000 ventes ferment sur l'ensemble, et environ 40 qui se sont fait remboursés. loic et Damien commence pas mal avec un peu plus de soixante vendus et 2 remboursements. Pas de quoi me payer mon petit coupé Mercedes rouge vif, avec siège en cuir et GPS intégré. de toute manière, je ne l'ai pas fait pour l'argent, je l'ai fait pur moi même. Si des personnes aiment, c'est la cerise sur le gâteau. et en auto publication, il n'y a pas beaucoup de frais, juste besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nightingale87
» Les indiscrétions des mixous sur... Cha Raev
» Les indiscrétions des Mixous sur... Lilithiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: