Ce 4ème tome de "Amours en ligne" met en scène Beau (le cousin de Jesse, personnage du tome précédent) et Zane alias TrashyZane, deux blogueurs populaires aux idées et aux modes de vie diamétralement opposés.
Tandis que Beau prône des valeurs simples, donne des conseils, Zane lui étale ses expériences sexuelles et sa vie au travers de ses vidéos.
Quant l'un est propre sur lui et fait un peu gendre idéal, l'autre est cash et un peu brut de décoffrage dans sa manière de s'exprimer.
Entre eux c'est la guerre froide et ils ne se font pas de politesses, n'hésitant pas à se clasher plus ou moins gentiment dans leurs vlogg.
Jusqu'au jour, où, lors d'une convention, l’électricité entre eux va attendre son apogée. S'en suit une nuit torride que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier. Entre amour et haine, la frontière est mince et les limites vont se brouiller.
Parce que, bien qu'à priori tous les séparent, Beau et Zane se découvrent une certaine compatibilité sexuelle et des goûts complémentaires en la matière.
Et le sexe justement, parlons-en. C'est chaud. Torride. Santino Hassell est connu et réputé pour écrire des scènes de sexe muy caliente. Et aux Côtés de Megan Erickson il ne ménage pas ses efforts. Beau et Zane sont de sacrés coquinous! Ils aiment le sexe "brutal", "animal". Ils aiment faire des cochoncetés autant qu'ils aiment en dire. Plus c'est dirty, mieux c'est. Bref, préparez-vous à avoir quelques bouffées de chaleur
J'ai une nouvelle fois grandement apprécié ma lecture: les personnages qui ne sont pas forcément ce qu'ils paraissent être au 1er abord, le monde de la blogosphère loin d'être rose et l’érotisme de l'histoire.