helselene
| Sujet: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) Lun 13 Fév - 12:11 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) Lun 13 Fév - 12:11 | |
| | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) Lun 13 Fév - 17:18 | |
| Déjà commencé | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| Un 3ème tome aussi bon que les deux 1ers avec Garvy et Cherry les deux modos de Kai. Comme à leur habitude, derrière la romance légère se cache des sujets profonds, ici avec Cerise/Cherry/Ian qui cache son mal-être et de profondes blessures derrière des avatars et des personnages différents qu'ils modulent selon la situation dans laquelle il se trouve et selon ce qu'il pense qu'on attend de lui. Ce qui va créer quelques incompréhensions et tensions dans sa relation naissante avec Jesse. Mon avis est court mais je suis prise d'une crise de flemmardise aiguë Tout ce qu'il faut savoir c'est que c'est un livre (et une série) à lire et que si vous avez aimé les deux autres tomes, vous devriez aimer celui-ci. Un 4ème tome est prévu et j'ai bien l'impression qu'on va revoir Beau et Zane de plus près...! | |
|
helselene
| Sujet: Re: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) Lun 6 Mar - 13:42 | |
| Lu hier et comme le reste de la série, il a été difficile à lâché. J'ai bien aimé l'histoire de Jesse et Ian même si je trouvais Jesse un peu dur de la feuille lolll Comme @Seriallectrice mes commentaires sont plutôt succinct en ce moment :-) Hâte de voir si on va avoir une suite avec Beau et Zane hi hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Wired - Megan Erickson, Santino Hassell (Cyberlove Book 3) | |
| |
|