J'ai aimé ce tome autant que le 1er. Il peut d'ailleurs se lire tout seul, mais il serait dommage de se priver de Garrett et Kai
Et il y aura un 3ème tome
(sur Garv et Cherry?)
Après avoir servi pendant 8 ans dans l'armée Dominic est de retour chez lui. Sans perspective d'avenir et vivant dans le sous-sol de la maison de ses parents, on ne peut pas dire qu’il soit hyper épanoui. Curieux d’explorer sa bisexualité, il fait la rencontre un soir sur Grindr de Luke, de 12 ans son ainé et père de deux ado de 16 ans.
Leur 1ère rencontre est… explosive ! Mais Luke n’est pas du genre câlin. Il est encore moins du genre à coucher une 2ème fois avec le même homme. Une mauvaise expérience quelques années auparavant l’a convaincu de compartimenter sa vie : sa famille, son travail d’un côté et sa vie sexuelle de l’autre.
Cependant Dominic a très, très envie de renouveler l’expérience avec Luke. A force d’obstination et de persévérance (et parce que l’alchimie entre les deux hommes est indéniable) il va réussir à obtenir ce qu’il veut et tous les deux vont à nouveau se rencontrer. Et encore. Et encore. Jusqu’au jour où leurs vies privées vont finir par se télescoper.
A l’inverse de beaucoup de romance, ce livre commence très fort avec des scènes de sexe particulièrement hot dès le début (et comme toujours avec Santino Hassell c’est très bien écrit) et au fur et à mesure que la relation entre Dominic et Luke va gagner en profondeur, le sexe sera laisser, pour le lecteur, au 2nd plan. La romance s’installe doucement et j’aurais bien mis quelques claques à Luke une ou deux fois… J’ai trouvé Dominic vraiment très patient. Et qu’est-ce que j’ai été contente quand il s’est rebellé !
J’ai adoré Dominic et sa vulnérabilité, son manque de confiance et son humour bien à lui. J’ai aimé Luke aussi malgré son comportement qui laisse à désirer au début, sa possessivité quand il prend conscience de ses sentiments pour Dominic est très sexy (en particulier la scène où Dominic va le voir à Halloween ^^). Et j’ai bien sûr aimé revoir Kai et Garrett même si c’est assez bref.
En finalité c’est encore une réussite pour le duo Erickson/ Hassell. En même temps deux auteurs excellents individuellement ne peuvent être que géniaux ensemble !