Voilà une histoire qui n'est pas très originale dans le traitement de la romance, qui est sommes toute assez classique - voire même cliché - pour une romance paranormale, mais original par l'univers créé.
Un univers où les humains "normaux" ont été éradiqués et où ne subsistent que trois types d'êtres: les loups garous (qui peuvent revêtir deux formes: homme et loup), les Weres (qui ont trois formes: homme, loup et un état entre les deux - en gros ils ressemblent assez à l'image que l'on se fait du "vrai" loup-garou. Ils sont plus forts, plus grands et plus féroces que les "simples" loups-garous) et enfin les Noweres qui sont une sorte de zombies Weres.
Les Noweres, présence menaçante mais malheureusement pas assez exploité à mon goût dans ce 1er tome, plus axé sur la romance et le lien qui lie Reese et Dare (leur mating, leur irrépressible envie de se sauter dessus dès qu'ils sont dans la même pièce, leurs sentiments, leurs doutes....)
J'ai trouvé Reese un peu soumis et subissant ses hormones et Dare un poil homme de cro-magnon; ce qui m'a un peu agacée par moment.
Cependant pour une 1ère incursion dans la bit-lit, l'auteur ne se débrouille pas si mal, elle respecte les codes du genre tout en étant originale avec ses zombies-garous (j'espère qu'on verra plus cet aspect dans le tome 2).
Un 1er tome qui n'est donc pas parfait, mais que j'ai apprécié dans son ensemble (surtout la 2ème partie, plus riche en action). J'ai hâte de découvrir le tome sur Bay, qui, par le peu qu'on en voit, à réussi à attiser ma curiosité.