helselene
| Sujet: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Mer 11 Mai - 10:54 | |
| | Half human and half Tah’Narian, Szin doesn’t fit with either race. His appearance is mainly human, but he’s able to have a young. Unfortunately, that’s his only Tah’Narian characteristic. He’s smaller and weaker than other young. Szin’s eighteenth birthday has passed and time’s running out. He has to stop his childhood friend, Takeo, from making the worst mistake of his life: claiming Szin as a mate. Takeo deserves an equal who’s as fierce as he is, something Szin most certainly is not. Since before Takeo was born, he’s known Szin was his. Nothing and no one, not even Szin, is going to stand in the way of claiming his mate. He understands Szin feels he isn’t good enough, and he’ll do anything to convince Szin otherwise. Including taking drastic measures to ensure his mate listens. Takeo is the ultimate blend of human, Tah’Narian, and Onfrevian DNA. He’s pure predator, and his sights are set on his mate.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Mer 11 Mai - 10:55 | |
| J'avais beaucoup aimé la série première, alors une série avec la génération d'après c'est certain que je vais essayé pour voir. De plus Szin et Takeo, ça va être drôle. | |
|
melb
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Mer 11 Mai - 12:15 | |
| Super !!! Tu fais ma journée Helselene. J'ai trop adoré la première série. En espérant que l'on retrouve l'humour de la première série. | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Mer 11 Mai - 19:34 | |
| OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS Une suite trop bien !!!!! Elle était bien la première effectivement mais faut que je la relise pour retrouver qui est qui ... Pas grave !!! | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Lun 16 Mai - 0:16 | |
| Downloader et lu dans la foulée, j'ai bien aimé, c'est certain qu'il y a une mise en place avec des retours en arrière sur certains passages du passé, chose qui d'habitude m'énerve mais comme il y a un grand laps de temps entre le dernier livre de la première série et celui-ci ou les garçon deviennent majeurs, je crois que c'était nécessaire.
Szin et Raiden sont toujours aussi frère et protecteurs l'un envers l'autre, tout comme ils aiment se chamailler encore. Takeo lui sait ce qu'il veut et comme il le dit, il ne va permettre à personne de se mettre dans son chemin, même pas son mate.
Ce n'est pas trop prise de tête comme livre, on renoue tranquillement avec la bande qui est presque toute présente. On voit pas par contre les autres jeunes mis à part ceux concernés par l'histoire, j'imagine qu'ils vont être intégré peu à peu à la série avec leur mating respectif et qu'ils vont à leur tour construire une petite bande qui va s'entraider comme leur pères avant eux. J'ai bien hâte de voir comment tout ça va se passer.
Takeo et Szin finisse par trouver un terrain d'entente et ils sont bien parti pour former un couple solide et qui s'aiment énormément.
Bonne lecture | |
|
Kura
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 Lun 16 Mai - 17:00 | |
| O.M.G De retour sur le forum après des mois pour tomber sur ça!!! Je n'arrive pas à croire que j'ai manqué cette sortie! J'ai tellement ADORE la première série que je me DOIS de suivre la deuxième! J'ai trop hâte de lire ce tome!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Harvest Young: Bound by Fate - M.A. Church- The Next Generation tome 1 | |
| |
|