helselene
| Sujet: The Harvest: A Tah'Narian Christmas - M.A. Church - The Harvest Tome 2,5 Mer 2 Déc - 0:19 | |
| | |
|
melb
| Sujet: Re: The Harvest: A Tah'Narian Christmas - M.A. Church - The Harvest Tome 2,5 Mer 2 Déc - 0:24 | |
| C'est avec un grand plaisir que je vais replonger dans une de mes séries préférées avec cette suite ! Ah Kenyo et Dale Juste à lire le résumé, je sens que je vais passer un bon moment | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Harvest: A Tah'Narian Christmas - M.A. Church - The Harvest Tome 2,5 Mer 2 Déc - 0:26 | |
| Keyno et Dale filent encore le parfait amour avec leur deux jumeaux qui ont maintenant 6 ans. Pourtant à l'approche de Noël Dale est triste et pensif, Keyno ne sait pas ce qui tracasse son chosen puisque sur sa planète on ne fête pas bien entendu. Alors il décide de demander l'aide de belle-maman. Trop bon, j'étais tellement contente de revoir tout le monde, j'ai eu les larmes à l'oeil à plusieurs occasions en lisant cette petite nouvelle des fêtes. Si vous avez aimez la série, vous devez la lire, surtout qu'elle est gratuite. Les enfants sont attendrissants, trop cute | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Harvest: A Tah'Narian Christmas - M.A. Church - The Harvest Tome 2,5 Mer 2 Déc - 0:28 | |
| C'est assuré que tu vas adorer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Harvest: A Tah'Narian Christmas - M.A. Church - The Harvest Tome 2,5 | |
| |
|