| Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Lun 11 Mai - 12:01 | |
| | Adapting is a word Dale Michaels has become familiar with. As he settles into his new life with the Tah’Narian starship captain Keyno, Dale has adapted to life with an alien, space travel, and having his body mutated so he can carry a young. He’s closed the chapter on his old life. Living on Tah’Nar, Dale has a loving mate and good friends. He’s helped cement peace with the Onfre. Sure, being double-dosed during his harvest led to some serious drama, but that’s over. Dale’s happy. But life is never that simple. Even though Dale loves Keyno, he still struggles with the way the Tah’Narians harvest young males as mates. Dale finds himself hijacked by his own body, courtesy of his extra dose of Tah’Narian DNA. Then there’s the devastating secret his mate, Keyno, has hid all this time. And if all that isn’t enough, outside forces threaten to rip Dale’s hard-won peace apart as well. Join Dale for a non-stop adventure and a love that crosses several worlds and transcends space.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Lun 11 Mai - 12:57 | |
| Oh my god que j'ai aimé, c'était vraiment le genre de série dont j'avais envie. J'aimerais avoir un tome 3 et l'avoir tout de suite pas dans 2 ans. Je suis tellement curieuse de voir comment toute la petite bande va évoluer.
Bon c'est certain qu'étant le personnage principal Dale est mon préféré mais j'aime tout le monde. Kia est juste trop chou, Chad trop grande gueule, Cielo vient vraiment me toucher il est tellement complexe, John oscille entre la fragilité et la force et c'est sans parler de Doc, Jolak, Ti, Malk, Gibor, tous les personnages secondaires apportent de la consistance au récit et nous offre une belle histoire d'amour et d'amitié.
J'étais morte de rire à plusieurs moments et je ne veux pas en dire trop, ce ne serait pas gentil pour ceux qui vont le lire. Puis il y a eu des moments plus difficiles et très tristes. D'autres hyper touchants, j'ai eu les larmes aux yeux et parfois j'étais aussi frustrés et fâchée par toute la stupidité de certains.
Les jeunes sont hyper, super, trop attendrissants. Ils vont faire une belle bande, j'aimerais vraiment que l'histoire continu aussi loin que leur vie adulte. Ce serait une série épique si M.A. va jusque là, je peux vous dire que je ne manquerai pas un seul livre.
Malgré que le résumé de la série semble léger, ce n'est pas vraiment le cas, ce sont des livres complets, le premier fait environ 160 pages et le deuxième 250, comme je les ai lu un après l'autre sans interruption, j'ai eu droit à 410 pages de pur délices.
Les scènes de sexes sont vraiment hot, le coup des fleurs me souvient même plus si c'est dans le premier ou le deuxième tellement pour moi ce n'était qu'un livre mais j'étais incapable d'arrêter de rire et quand Ti passe aux essais lollll
Je pourrais passer ma journée à vous dire que j'ai aimé tel ou tel scènes, pour finir par vous dire que en fait ce sont les deux livres au complet qui m'ont plus.
Si vous voulez un truc un peu différent allez-y sans hésiter, cette série c'est une petite pépite d'or. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Sam 16 Mai - 2:54 | |
| Je dois tout premièrement dire un gros merci à Helselene pour cette découverte. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série, mais encore plus pour le 2e tome. La série est tout simplement incroyable par son originalité (j'ai bien aimé l'explication du pourquoi de la récolte, la description physique des persos et des paysages) et ce qui fait le point fort de ce roman, beaucoup d'humour et de réplique qui m'ont bien fait sourire. Un sourire à chaque fois que Keyno disait "Damnit Dale" Le couple Dale et Kenyo est très réussi avec de belles scènes et l'auteur(e) a réussi à ajouter au fur et à mesure de l'histoire des personnages secondaires tout aussi attachant. Lol, je les ai tous aimé, sans restriction ! Helselene, le moment dans les fleurs avec Ti, je pense que c'est dans le deuxième. Mais Kenyo aussi était trop mimi avec les fleurs En résumé, un des meilleurs dans ce genre (avec les Rob Colton) et j'espère vraiment qu'il y aura une suite ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Mar 19 Mai - 22:17 | |
| OOOhhhh j'avais manqué ton avis, trop contente que tu es aimé, moi aussi c'est une de mes séries préférées d'ailleurs je l'ai mis dans mes ''meilleures''. C'est vrai que c'est juste trop bon.
| |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Ven 22 Mai - 9:03 | |
| Fini!! Si j'avais adoré le tome 1, le tome 2 dépasse mes espérances! Il est absolument GENIAL!! L'auteur nous donne tout ce qu'on attendait après la lecture du premier tome, soit: - Spoiler:
-Un retour sur Terre (bah oui parce que l'histoire avec les parents c'était quand même pas très crédible qu'on les oublie comme ça...xD) -Les bébéééés-#PAN -Approfondissement des autres personnages qui n'intervenaient pas forcément beaucoup dans le premier tome -Des scènes super hot, super bien, comme dans le premier tome!
Bref bref bref, ce deuxième tome est à présent mon préféré, il est vraiment à la hauteur de toutes mes attentes et maintenant....Un tome troiiiis? Si quelqu'un a des informations sur un tome trois possible/prévu/confirmé/...je suis preneuse...!!! Merci pour cette découverte 6/5 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Ven 22 Mai - 11:25 | |
| Contente que ça t'es plus, il existe sur le site de l'auteur deux histoires dans le monde de la série, la première, il es très clair la dessus est une histoire imaginaire hypothétique sur une relation sexuelle entre Dale-Keyno-Ti-Colt, il l'a écrit pour le plaisir sur demande de fans et elle n'est pas supposée faire partie de la série et n'est qu'un truc pour s'amuser et ils avisent bien de ne pas la lire si on n'a pas envie d'entrer dans ce monde alternatif. Puis il y a une histoire sur Szin et Takeo qui se rapproche avec les années, cette histoire est vraiment trop cool car en plus Dale y remange de la tarte à la lime (vous devriez comprendre). Il y a possibilité comme il dit à la fin que cette free-story soit expansé et devienne un livre l'éditeur étant intéressé à vous de voir si vous voulez la lire tel quelle même si pas fini ni complète. http://machurch00.blogspot.ca/p/the-next-generation.html | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Ven 22 Mai - 11:31 | |
| WooW, merci pour pour l'info (et le lieeen) je vais me ruer dessus! *o* | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Ven 22 Mai - 12:10 | |
| Merci Helselene pour le lien. Je vais à coup sûr lire les 2 histoires | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 Mar 1 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journey's End-M.A. Church-The harvest tome 2 | |
| |
|