Dirt heart est une des meilleures série m/m que j'ai pu lire et quand N.R. nous a fait la surprise à la toute dernière minute d'une nouvelle de noël, j'étais vraiment aux anges, je ne croyais pas revoir la belle famille de Sutton station puisque la série était terminée.
Pour son premier noël en Australie Travis est un peu triste puisqu'ils ne fêtent pas normalement noël à la station. Comme il a un peu le mal du pays surtout en cette période de l'année, Travis décide de quand même se faire un ''sapin'' et de décorer la maison. Ce qu'il ne sait pas c'est que Charlie lui a préparé une belle surprise malgré tout.
Lire ce livre c'était comme revoir des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps, j'adore tous les personnages et j'en aurais pris encore plus. J'ai tellement rigolé au début quand Billy et Charlie prennent la tête à Travis que mes collègues m'ont encore regardés étrangement.
Ce n'est pas juste drôle c'est aussi super hot et pas seulement parce qu'il fait chaud en Australie à cette période de l'année... Quand ils sont dans la même pièce Charlie et Travis pourrait faire fondre l'Arctique alors imaginé quand ils sont dans le même lit!!!!!! mais ce n'est pas juste du sexe c'est deux là, c'est de l'amour à chaque regard, Charlie ferait n'importe quoi pour Travis et un an après leur premier regard Charlie n'en revient pas encore d'avoir Trav pour lui-même.
Je n'ai rien à dire contre cette nouvelle, juste qu'elle n'était pas assez longue, on en veut toujours plus d'eux. Si vous n'avez pas lu cette série encore, vous manquez quelque chose, lancez-vous.
Et pour finir, j'ai dessiné Nugget voulant vraiment grimper dans le sapin, le regardant avec envie. J'adore Nugget et il m'a fait beaucoup rire.