Bon désolé pour l'image j'ai essayer toute les manières et en prévisualisation ça marchait mais pas là... C'est à n'y plus rien comprendre
Bref l'histoire est vraiment bien.
C'est l'histoire de Adam et Ean amis d'enfance qui se retrouvent après plusieurs années de séparation. J'entre pas dans les détails de peur de faire des spoils, mais c'est plus compliqué que ça ^^' et c'est surtout plus touchant . . . C'est la romance entre deux jeunes hommes pas ordinaire : Ean en mode un peu Tarzan, élevé par les dragons (pas du tout comme vous pourriez les imaginer ^^) depuis son plus jeune âge et rarement en contact avec la société humaine et Ean, un sang-mélé en quelque sorte ( dure de traduire Lesser-Bred, ce qui s'en rapproche le plus ça serait "Moindre-race" ou "batard" à la rigueur mais pas vraiment ...
) qui a été élevé comme un humain mais qui doit se préparer à sa transformation.
L'histoire est touchante parfois (surtout pdt les flash-back de leur enfance) souvent émouvante, jolie dans son déroulement. Il y a certain passage assez dure ( c'est du Adrienne Wilder après tout, elle prend pas de pincette
), attention aux âmes sensibles, même si ce n'est pas le tome le plus dure de la série.
J'ai beaucoup cette romance qui voit le choc de deux éducations, de deux cultures presque, réuni par une amitié d'enfance qui évolue plus loin que ça ^^
bref à LIRE !!!!
(euh si votre niveau d'anglais est moyen c'est peut-être pas par celui-là qu'il faut commencer ^^)
5/5