helselene
| Sujet: The Invasion of Adam - Al Stewart and Claire Davis - Tork and Adam tome 2 Ven 4 Déc - 0:59 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Invasion of Adam - Al Stewart and Claire Davis - Tork and Adam tome 2 Ven 4 Déc - 1:06 | |
| Totalement adorée cette suite, vraiment les deux plus belles petites nouvelles des fêtes que j'ai pû lire. Tork est juste trop bien, trop fort, trop prêt à travailler pour redevenir quelqu'un pour se sortir de sa dépression et ses problèmes des santés mental pour devenir le jeune homme qu'Adam mérite selon Tork.
Adam malgré qu'il a de la difficulté à jongler avec les problèmes de Tork est super patient et fait tout son gros possible pour aider son petit ami qu'il aime de plus en plus. Le bout ou Adam pète un peu les plombs et va se saouler avec ses amis j'était à la fois fière de lui que même totalement imbibé se soit Tork qui l'attire encore vers lui et totalement incapable d'arrêter de rire car il était vraiment saoul mort et ne savait pas du tout ce qu'il faisait.
J'en prendrais encore de ses deux là, ils sont juste trop mignons et parfait l'un pour l'autre. | |
|