Fini le deuxième tome et j'espère qu'il va y en avoir d'autres, j'aimerais bien un livre pour Kerry.
Ansel à été envoyé par son père en Amérique soit disant pour prendre possession d'une terre qu'il a acheté là-bas et y bâtir un ranch. En fait, Ansel à été envoyé là-bas pour mourir, il souffre de consomption et comme deuxième fils sodomite en plus, mourir loin de la famille qu'elle bonheur pour eux. Ils n'ont plus à s'en occuper.
Arrivé par New-York d'ou son frère l'éloigne pour pouvoir courtiser une jolie fille en paix. Il se retrouve à Gideon’s Crossing. Il n'a aucune intention de prendre possession de sa terre pour l'instant. Il est malade, seul et sans aide.
Job parti visiter Travis et Eagle, se voit accepter d'aller voir ce qui se passe à Gideon’s Crossing à la place de Travis l'aidant de la famille, car Calbert lui a demander de venir mais Calbert n'est pas reconnu pour être très droit. En enquêtant un peu Job se rend compte que Calbert veut les impliquer dans un truc pas très net et qui convoite ce qu'il ne possède pas. C'est bien beau être de la famille, ça n'excuse pas tout.
Dans sa quête il rencontre Ansel et tombe amoureux du jeune anglais. Ansel lui n'ose pas croire que Job puisse vraiment s'intéresser à lui mais avec le temps qui passe il se dit que peut-être il ne mourra pas seul, qu'il va y avoir une personne qui l'aime assez pour être avec lui jusqu'au bout et avoir la compassion de l'enterrer humainement après. Job est bien près à tenir la main d'Ansel jusqu'à sa mort mais dans des dizaines d'années...il ne veut pas que le jeune parte tout de suite pour une fois qu'il a trouvé quelqu'un a aimer assez pour vouloir avoir une vie plus stable.
Super bon comme suite, j'ai aussi aimé revoir Travis et Eagle et Josuah, j'aurais aimé voir la réaction d'Eagle après la confrontation même si je sais que le livre n'était pas axé sur eux, il devait fulminer ha ha ha
Job et Ansel font un duo disparate mais super hot. J'ai bien aimé aussi le fond de l'histoire et je crois qu'il y a encore pas mal à écrire sur le sujet.
Raison pour laquelle je voudrais un tome 3