| Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 20 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 20 Oct - 13:41 | |
| Sort le 16 novembre et j'ai tellement hâte, je suis en amour avec Avery et Dylan. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 15:17 | |
| Bon comme dit plus haut, je suis en amour avec Avery et Dylan mais aussi avec tout l'univers du Pack de Portland. Avery est borné avec un tempérament de feu, il ne pense vraiment pas toujours avant d'agir mais la plus part du temps c'est pour aider les autres qu'il va agir sur des coups de tête, il a un coeur gros comme une montagne et aimerait pouvoir aider tout le monde autour de lui. Dans ce tome il poursuit son enquête sur la disparition de Lacey, il a promit a Mr Otis qu'il retrouverait sa fille et il ne laissera rien venir ternir sa promesse. En enquêtant sur le réseau de trafique humain, Avery s'est trouvé un but en voulant devenir détective privé et il veut obtenir sa License, il travail donc avec Reid un ami de Lucas qui a eu l'aval de Dylan (en gros Dylan lui a dit que si il arrivait quoi que ce soit à Avery tant qu'il resterait sous sa proctection, il était mort loll). Et Dylan est vraiment apeuré par le fait qu'il peut arriver quelques chose à son mate, il aime Avery plus que lui-même et son instinct de loup est de le protéger. Il croit en Avery, il essais de lui laisser de l'espace et de le laisser avoir sa vie mais c'est plus fort que lui, il ne peut rester assis à la maison en pensant qu'Avery est dehors à traquer des criminels et peut-être à finir blessé ou pire. Il sait qu'Avery n'aime pas le voir traîner derrière lui parfois mais il n'y peut rien, si il devait perdre son petit hérisson, Dylan sait qu'il n'y survivrais pas. L'histoire continue le premier tome, je l'ai lu en une journée non stop ou presque, je voulais savoir ou sa irait et j'ai déjà hâte au suivant, il y a tellement de choses qui restent en suspend, pas pour Dylan et Avery avec eux on sait ou on s'en va mais avec tous les autres Jayden, Heat, Luc, Chance, Saywer etc... J'ai trop hâte de - Spoiler:
lire le livre avec Lucas et son mate, hâte de le rencontrer
J'ai aussi hâte de voir quelles sont les raisons de Heat, ça me turlupine Je veux savoir pourquoi ????? Je sais bien que c'est le but des auteurs de nous laisser dans l'attente sinon ce ne serait pas plaisant de lire les livres lolll mais zut de zut que ça va être long d'avoir tous les livres. J'ai aimé les interactions entre nos deux amoureux, qui au long des pages deviennent de plus en plus amoureux justement, ils sont trop mignons ensemble et la scène ou - Spoiler:
Dylan réconforte Avery qui est sous forme de hérisson en le prenant contre lui, c'est tellement chou
Et j'ai eu un malin plaisir à voir - Spoiler:
Avry totalement en mode jaloux au Boylesque
c'était drôle, il a beau pester contre la jalousie et le côté protecteur de Dylan, il n'est pas mieux et il a lui aussi parfois envie de séquestrer son loup dans la maison pour le garder juste pour lui. Donc une suite que j'attendais avec hâte et qui ne m'a pas déçue le moins du monde, une série qui pour moi est aussi addictive que Thirds, le coup de coeur que j'avais eu s'est juste amplifié à la lecture de ce tome et comme les deux héros, je suis encore plus en amour. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 18:06 | |
| Il est déjà sorti ??? Il n'est disponible nul part | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 18:11 | |
| Non, en fait il sort le 16 novembre comme dit plus haut, il en pré-commande par contre. J'ai juste de bons contacts lolll Piper m'a offert une copie numérique en pré-lecture (j'ai acheté le livre en numérique sur dreamspinner) elle a juste voulu me faire plaisir en m'envoyant le livre tout de suite car elle savait que je voulais absolument le lire | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 18:18 | |
| Pff...Trop chanceuse | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 18:24 | |
| - melb a écrit:
- Pff...Trop chanceuse
J'avoue totalement lolll | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Dim 1 Nov - 19:13 | |
| Ah oui t'en as de la chance! Bon par contre j'espère que ce Corbin Reid va pas venir mettre la merde entre Avery et Dylan hein! Même si ça n'en n'a pas trop l'air d'après ton commentaire, le résumé donne quand même un chouilla à s'inquiéter | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 2 Nov - 12:10 | |
| Cette série m'inspire, j'aime ça dessiner des hérissons Une des scènes du tome 2 que j'ai adorée. Serial, je ne peux pas te dire pour Corbin, ce ne serait plus amusant pour toi de le lire. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 2 Nov - 17:26 | |
| - helselene a écrit:
Serial, je ne peux pas te dire pour Corbin, ce ne serait plus amusant pour toi de le lire.
sadique Mais je comprends.... Tant pis j'attendrai (pas le choix en même temps ^^) Sinon très joli dessin. C'est cro meugnon | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 2 Nov - 21:43 | |
| Merciii, moi je trouve ça toujours cro meugnon quand notre big bad wolf Dylan, fait des calinous à son petit hérisson. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 3 Nov - 12:18 | |
| j'adore ton dessin!!! et j'avoue que c'est ce-dernier qui me donne envie de lire cette série lol^^ bon allez hop dans ma wish list ^^ | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 3 Nov - 20:24 | |
| Trop mimi le dessin. J'ai vraiment hâte de lire ce 2e tome | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 3 Nov - 23:38 | |
| Merci pour votre appréciation du dessin, j'espère que vous aimerez le livre autant que moi | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 16 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 16 Nov - 16:52 | |
| OMG Heleselene ton dessin est splendide!!! j'adore!!! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 16 Nov - 21:13 | |
| Encore un magnifique dessin. Merci ma belle | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Lun 16 Nov - 22:56 | |
| Merci les filles, j'ai ajouté Sven cette fois :-)
| |
|
| |
seriallectrice
| |
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 Mar 17 Nov - 18:36 | |
| C'est meugnon tout plein ^^ bravo helselene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 | |
| |
|
| |
| Prickly By Nature - Piper Vaughn & Kenzie Cade - Portland Pack Chronicles tome 2 | |
|