Pour une fois que j'attend un livre avec autant d'impatience et que le dis livre va au-delà de mes attentes. Je suis totalement aux anges.
Dylan est le loup par excellence, il est beau, fort, il a son propre garage qu'il fait fonctionner avec sa bande d'amis d'enfance. Il a tout, sauf une chose, son mate Avery. Depuis leur première rencontre 2 ans plus tôt qui c'est très mal passée, les deux ayant des têtes de cochon et ayant dit des choses sur l'impulsion du moment, ils se croisent et se boudent en souffrant chacun dans son coin. Les deux ayant une idée assez fausse de l'autre.
Avery est gâté, il n'a jamais eu à rien faire dans la vie, ses parents ont toujours payés pour lui et il aiment les vêtements hors de prix, les disques vinyles et danser dans les clubs. Le petit hérisson est sexy à souhait et entêté comme pas possible. Quand sa vie prend un tournant inattendu, c'est Dylan qui va venir à sa rescousse et après ce fameux faux pas, il va donner un tout nouveau but à son futur et si possible, il aimerait bien que Dylan en fasse parti.
J'ai totalement adoré, les deux personnages sont super bien plantés dans l'histoire, ils ont chacun un caractère fort et entier. Les personnages secondaires sont tout aussi important, j'ai super aimé la bande de Dylan, j'aimerais avoir une histoire pour chacun en extra et pour le meilleur ami d'Avery aussi et Chance, on ne le voit pas longtemps mais on l'aime pareil et je crois que je ne suis pas la seule à être attirée.
L'histoire ce tient et nous tient en haleine tout du long, il y a bien un petit truc que j'avais vu venir mais rien qui n'est venu gâché mon plaisir. Le côté suspense est bien mis en oeuvre et des fois j'aurais tellement voulu frapper Avery, il est tellement grrrr grrrr grrrr, je ne vais pas dire de gros mots.
La fin n'est pas un cliffhanger mais elle ne répond pas à toutes les questions et c'est voulu puisque le prochain tome sort à l'automne si je ne me trompe pas. C'est comme pour plusieurs livre policier (ce n'est pas vraiment un policier mais avec fond de suspense) il y a une très grosse histoire à laquelle ce rajoute d'autre, il y en a une qui se règle alors que d'autres sont misent en attentes. J'ai trop super hâte de lire la suite dont un résumé suit à la fin, suite qui est encore sur Dylan et Avery qui ne sont qu'au début de leur relation et comme je les connais ça va encore faire des flammèches mais il est déjà entendu que celui qui suivra après le deuxième sera sur un autre membre de la bande... qui on ne le sait pas et je n'arrive même pas à me décider sur lequel j'aimerais le plus, je les aime tous.
Une série à suivre je vous l'assure, vous manquez quelque chose si vous passez tout droit.
Je ne note plus mes avis car je trouvais que c'était un peu injuste, car parfois j'aurais mis de super grosses notes à des nouvelles de 20 pages et des notes ridicules à des livres de 400 pages car je trouve difficile parfois de noter justement sans critères établis et juste au feeling. N'empêche que si je devais noter ce livre, il aurait mon 110%
====================================
A little note in english (and i know my english suck)
A fabulous book,
Avery and Dylan are awesome and stubborn but i love them and all of the other characters, i can't say who's i love the most, we don't see Chance longer but is a extremely appealing young boy.
The story is also perfect with just enough suspense to keep us glue to the book and the end make me want the next book with all my being. Avery make me grind my teeth, so stubborn little hedgehog unable to trust is mate, and yes is a BIG boy able to live by himself (don't absolutely sure about this) but is also not enough smart for asking for help and keep himself safe. Ok Dylan he's not perfect too but when it come to make plan, he think a little before and ask for is friends to help him.
I know the next book it's about Dylan and Avery again and i'm verry happy about this but after that, i don't know who i want in the next sequel because i want a book for each characters... please... lolll.
This book it's a must read, i give it my 110% note, tanks a lot Piper and Kenzie for given this fabulous series to us, you are a winner team.
=====================================
Spoil
un extrait que j'ai aimé et qui montre un peu l'humour qui parsème le livre.
- Spoiler:
Avery threw his head back, eyes closed. A look of pure rapture relaxed his face. The apples of his cheeks flushed pink. His lips, plump and red, parted, waiting as if to be filled. All of a sudden Dylan wanted to be the reason for that look. While they were naked. Preferably in bed. The bed was optional.