Fini hier, le livre continu très bien les deux premiers et suis le deuxième dans le temps. Chastaine à fini un peu forcée par Guillermo à dénoncé Jim et ce qu'il lui a fait, elle n'était en rien coupable dans ce qu'il lui est arrivé mais c'est elle que les autres élèves accuse. Comme pour Evan qui est devenu son ami, Chastaine doit subir le mépris et la méchanceté des autres. Maryellen qui suite à la dénonciation de Chastaine à elle aussi fait la même chose, ne peu supporter une telle pression et essais de mettre fin à ses jours.
Chastaine elle ne veut pas cèder, elle a des amis, pas ceux d'avant qui l'ont laissé tombés mais de nouveaux : Evan, Guillermo et surtou Holly.
Holly est la seule personne avec qui Chastaine sent qu'elle peut-être soi-même, avec qui elle peut laisser tomber les barrières sans être jugée. D'une amie précieuse pourtant, Holly va devenir encore plus pour Chastaine mais il n'est pas dit que cet amour naissant et fragile sera facile à vivre.
Comme pour les deux premiers c'est très bon, bien écrit facile à lire et je continu à dire que c'est une très bonne série jeune adulte, une série actuelle qui parle de problèmes que certains jeunes vivent réellement. Si les censeurs et les parents un peu trop bornés arrêtaient de se prendre la tête, je dirais que ce serais une super belle série pour faire lire à l'école (et il n'y a pas de sexe dans la série).
On y voit les thèmes de l'homosexualité, de la sortie du placard oui c'est vrai mais aussi, l'anorexie, le viol, le harcèlement, les problèmes familiaux etc.. ainsi que les premiers amours, les premiers baisers, les amis, les choix futur. La vie tout simplement quoi.