Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Dim 25 Jan - 22:39 | |
|
Dernière édition par helselene le Mar 1 Déc - 0:20, édité 1 fois | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Dim 25 Jan - 22:46 | |
| Pas encore fini de le lire mais je fais la fiche car j'ai le temps et je vais le finir bientôt de toute façon. J'essais de ne pas lire des trucs trop long ou difficile car je veux avoir mon 2 février libre pour Thirds loll.
Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup, c'est du m/m/m érotique, donc beaucoup de sexe, l'histoire est quand même présente même si assez rapide dans la mise en place. Le pauvre Kirk semble un peu débordé avec ses deux nouveaux compagnons, lui pauvre humain projeté dans la monde des shifters qu'il croyait comme tout le monde imaginaire et pas n'importe comment en plus, tout seul il se retrouve avec deux amoureux d'un coup, une nouvelle maison, un nouveau job, une nouvelle famille etc... et beaucoup de sexe.
C'est certain qu'il faut aimer le genre, c'est à dire : SEXE, MATE et histoire ha ha ha
Je comprend que ce ne soit pas le cas de tout le monde, sauf que je suis partante pour un peu tout en autant comme je le disais tout à l'heure que ça ne dure pas 10 ans en ce moment. | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Lun 26 Jan - 12:20 | |
| humm un livre super addictif, je n'ai pas pu le lâché tant que je ne l'ai pas eu fini. Comme je disais plus haut, il y beaucoup de sexe mais c'est super bien fait et c'est plus tentant qu'ennuyant. J'avais l'impression de regarder un film super hot, j'ai beaucoup d'imagination.
Il n'y pas que du sexe, il y a une histoire, oui, oui, je vous le dis et malgré que j'ai bien aimé le suspense mis en place, je me pose une question sur la personne qui a attaqué Kirk, je ne peux pas vous dire quoi car ça vous donnerais le punch mais si une autre personne lit le livre, j'aimerais bien avoir son avis.
L'interaction entre les trois hommes est très bien faite, on ne sent pas que Kirk est de trop, les deux autres l'accepte pleinement et même si c'est Dolf qui est le meneur en tant que beta et futur alpha, il laisse de la place aux autres et quand à la fin Tal à besoin d'être rassuré, il laisse Kirk le faire, j'ai trouvé que c'était super bien dosé entre la domination de Dolf et la place que Tal et Kirk ont dans le trio. Dolf aime ses deux hommes à égalité même Tal est avec lui depuis très longtemps mais il va toujours aidé et appuyé celui des deux qui en a le plus besoin. Quand Kirk ce fait attaqué, il court vers lui et laisse son père appelé Tal pour le prévenir mais quand Tal se fait droguer par une fléchette en plein bois, il reste à ses côtés et aux côté de son père même si il sait que Kirk est peut-être lui aussi en danger et j'ai aimé ce côté du trio, qu'il n'y en est pas un plus important que l'autre.
J'ai aimé comme je dis le léger suspense et les scènes très hot. L'entourage des trois hommes est très bien construit aussi et les personnages secondaires attachants. J'aimerais bien un livre avec Rémi, il est hot et un livre aussi qui nous dévoilerait les raison de la haine d'Heller.
Un bon moment. 4,5/5 | |
| | | melb
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Lun 26 Jan - 21:16 | |
| Oh, Oh, des shifters Je vais l'ajouter à ma PAL. Merci Helselene | |
| | | Kura
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Ven 8 Mai - 11:07 | |
| Lu! Perso j'aime beaucoup les histoires de shifters, mate, etc la plupart du temps donc je me suis lancé et il est vraiment bien. Au niveau de l'histoire je ne lui donnerais pas le prix du scénario de l'année, j'ai vu mieux, mais il a le mérite de ne pas être ennuyant (pas d'explications qui durent trois plombes), et d'avoir de très bonnes scènes de sexe (et oui, ça y joue pour beaucoup dans mon jugement...). Après, comme le disait Helselene, il faut aimer le genre, soit shifters, mate, et threesome.
4/5 | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Lun 11 Mai - 11:34 | |
| Le deuxième tome qui s'intitulera Behind the Eight Ball est en cour d'écriture, j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire. | |
| | | Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Mar 1 Déc - 17:51 | |
| ça à l'air trop bien mais c'est trop cheeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr ... | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 Mar 1 Déc - 18:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 | |
| |
| | | | Trouble come in threes-M.A. Church- Fur, Fangs, and Felines Tome 1 | |
|