| Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell | |
|
+10Morose lunelill Luciale italia Ysaline Fearfaol lena06 v.d prin Tornadeo Crystalelyn Mixjux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Mer 24 Sep - 19:38 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 22:12, édité 3 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Ven 3 Oct - 0:36 | |
| Une histoire de relation à trois courte et sympa. Un bon moment à passer sans prise de tête. Malgré le fait que ça manque de profondeur, cela ne m'a pas gêné. Ce n'était pas du sensationnelle mais cela reste un bonne lecture légère quand même.
4/5. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Ven 3 Oct - 9:35 | |
| Trop court,trop rapide. L'histoire est sympa mais tout ce passe beaucoup trop rapidement. Un peu plus développé sur la relation à deux puis à trois,un peu plus d'action ne serait pas négligeable non plus.
4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Ven 3 Oct - 18:57 | |
| très agréable histoire que j'ai bien aimé. j'aurais voulu entrée un peu plus dans l'intimité du trio, qui doit être croustillante, mais voila, l'auteure n'a pas voulu. Dommage. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Ven 3 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Sam 4 Oct - 8:53 | |
| J'avais considéré le tome 1 comme une petite mise en bouche pour introduire la série, sympathique mais un peu brouillonne, espérant voir développer dans les épisodes à venir toutes les pistes abordées, et creuser plus en profondeur l'univers où vit la meute de la lune... Ce n'est pas le cas dans ce tome 2 , hélas. Certes, on retrouve avec plaisir l'alpha Silver et son indiscipliné soumis, le trop bel Anthony, mais on en découvre pas plus ni sur la meute, son fonctionnement, ses membres, ni sur les pouvoirs qu'Anthony tient de son cher grand papa (à part qu'il peut foudroyer sur place un gars bien plus grand... mais ça on le savait déjà, vu l'état du cerveau de Sliver depuis leur rencontre ! ). Ni sur les vampires (il est où, Alessandro ?). Par contre, on fait la connaissance de Ben. Tout à fait charmant, ce jeune loup solitaire, l'entame du livre qui s'attarde sur ses pensées est d'ailleurs très bien. Puis il croise le regard de Thomas, et hop... les jeux sont fait, revoilà le sacro-saint mythe de l'âme sœur/compagnon/destiné. (Un jour, je vous dirais exactement ce que j'en pense, mais pas ici) Fort heureusement, surgit alors Dillion, qui aime Ben depuis longtemps et le revendique également comme son compagnon. C'est là l'heureuse trouvaille de l'auteur, car la volonté de Dillion et Thomas de faire ce qu'il faut pour le bonheur de Ben, et le délicat équilibre qui prend naissance dans ce trouple (outre la scène de sexe !) constitue finalement l'intérêt central de cette mini histoire, d'à peine une cinquantaine de pages. Plaisant, mais toujours pas assez consistant.
2,8/5 | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Sam 4 Oct - 9:26 | |
| Ben vous ne me donnez pas du tout envie de le lire, là... | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Sam 4 Oct - 20:06 | |
| Sympa à lire mais sans plus,comme le dit VD il manquais des tranches de vie du trio et se serait bien d'en savoir plus sur la meute 3/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Dim 5 Oct - 16:12 | |
| Petite histoire simpas, une petite pause vite fait dans la journée mais rien de bien transcendant. Un threesome que j'aurais bien voulu voir un peu plus développé. Je trouve dommage que les lignes directrices du 1 ne soient pas un peu plus développées. Pour moi c'est une petite parenthèse suite à l'histoire du T1.
Note : 3/5 | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Dim 5 Oct - 17:11 | |
| Bien aimé mais dommage que ça ne soit pas plus approfondis Thomas passe casiment à la trape (vu que les deux autres ont déjà un vécu, forcement c'est un peu inévitable surtout que l'auteur ne cherche pas à inversé cette tendance). Pour moi il est trop cours pour que l'on soit bien dedans (comme le prmier quoi.. mais bon moins vu qu'il est tout de même plus long ici ) 3/5 | |
|
| |
Morose
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Dim 5 Oct - 22:43 | |
| Il est bien dommage que l'auteur n'ait pas exploité les possibilités de cette Meute de la lune. L'histoire est bien trop courte et pose juste les jalons de début d'histoires qui n'ont guère le temps d'évoluer que le mot fin est déjà là. Même les sagas d'Harlequin font mieux. La traduction n'est pas toujours pertinente. Au lieu de dire "couple", on parle de "paire". Ça craint quand on connait la richesse de la langue française. 2,4/5 | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Mar 7 Oct - 6:52 | |
| Dommage qu'il soit si court... ça se lit vite mais peut être trop vite justement... On te met un threesome puis pouf c'est fini et toi, tu es là à te dire: c'est la loose! Mais pourquoi ça se termine maintenant?! Cela dit, elle n'en n'est pas moins agréable à lire. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Mar 7 Oct - 12:22 | |
| Histoire sympatrique à lire qui m'a fait passer un bon moment. Rien de transcendant c'est sûre mais idéale entre deux livres plus consistant. 3/5 PS : je ne comprends pas que Eric l'ai descendue de façon aussi radicale alors que j'ai déjà lu bien pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Sam 11 Oct - 12:10 | |
| Petite déception pour ma part. L'histoire est courte et ça manque de développement, même si ça a eu le mérite de se lire vite et sans prise de tête, et que retrouver Anthony m'a fait sourire dans certaines situations. 2.5/5 |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Dim 12 Oct - 8:53 | |
| Comme la majorité je l'ai trouvée trop courte, c'est sans doute dû au fait qu'on apprécie l'univers et les personnages et qu'on aimerait vraiment resté dans la meute et la découvrir plus en profondeur. Ca reste une lecture sympa et sans prise de tête, même si une version roman plutot que nouvelle aurait davantage satisfait ma part curieuse. 4/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Mer 22 Oct - 6:02 | |
| j'attend avec impatience un tome 3 sur le blog de l'auteur cette série compte au moins 10 livres |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell Dim 7 Déc - 20:32 | |
| 12 en fait en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meute de la lune T2 : Ben - Amber Kell | |
| |
|
| |