| Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell | |
|
+3Mixjux Estrée MixDePlaisirs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Jeu 22 Jan - 14:20 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Jeu 29 Jan - 16:09 | |
| C'est une histoire très courte. Je ne connaissais pas cette série, je n'ai donc pas lu les trois premiers tomes, ce qui est peut-être dommage, car j'en aurais appris peut-être plus sur nos deux héros. Dans ce tome, il est question de Dare, un tigre-garou, qui est transi d'amour pour Steven, un loup-garou. Seulement, celui-ci ne le voit pas, et l'évite même, car il ne souhaite qu'un loup-garou, et non un minou ! Au moment où Dare décide d'abandonner sa quête inutile, un événement fait tout basculer (sacré Anthony ! Et merci aussi !). Il est également question d'une lutte contre des loups-garou mutants. Dans cette histoire, nous avons donc de l'action, du danger, des doutes, de l'espoir, de l'amour et de l'humour. Un beau mélange, vous me direz. Oui, en effet, mais ça le serait vraiment si certaines scènes étaient plus développées. Tous les personnages sont intéressants, ils ont tous leur histoire, leur caractère. Dare est un tigre-garou sympathique, très beau, fort, puissant, mais pas sûr de lui en amour, émotif, et en doutes permanents. Pour Steven, nous avons l'impression qu'il se moque de tout. Mais au fur et à mesure de la lecture, nous le découvrons vraiment, et au final, il n'est pas si mal. La recherche des loups-garou mutants donne un but et de l'action au récit. Au final, une lecture très rapide. Un moment sympa, mais rien de transcendant. Je lirai quand même la suite, pour connaitre l'histoire des autres personnages, et connaitre le fin mot sur les mutants ! ~ MES POINTS POSITIFS ~- humour - Dare, un très joli personnage ~ MES POINTS NÉGATIFS ~- certains passages pas assez étoffés MA NOTE : Service presse : Men Over The Rainbow | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Jeu 29 Jan - 18:13 | |
| Je trouve sa dommage de demander a quelqu’un de faire une chronique sur un livre si la personne n'a même pas lu les premier tome. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 8:45 | |
| On fait comme on peut en même temps. Si elle avait eu le temps, elle aurait lu les premiers mais ça n'a pas été le cas. On nous passe les SP quand on nous les passe ^^ Certains, au dernier moment (3jours avant la sortie), d'autres 1 semaine... On s'organise comme on peut avec ce qu'on nous donne A noter que la chroniqueuse a été franche et nous a informé qu'elle n'avait pas lu les autres | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 8:47 | |
| Cela dit : Tu n'as pas tord, ça ne se reproduira pas | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 8:59 | |
| Donc ce sont des personnes externe au forum qui se charge de faire et d'organiser les SP? Toutes mes excuses Mix, je pensais que c'était toi ou autre qui se chargeai de dire à tel ou tel personne de faire une chronique Mais tu as raison elle a été honnête et a bien dit dans sa chronique qu'elle n'avais pas lu les autres. Cependant, je trouverai sa plus juste que la personne qui fait une chronique sur le premier Tome d'une série fasse celle des autres Tomes, ... Bref, super chronique au passage car c'est le ressenti que j'ai eu pour les autres Tom de cette série. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 9:07 | |
| Alors : Ce sont 2 membres du forum mais celle qui a fait celle ci est nouvelle (j'ai prendre une seconde chroniqueuse parce que la première était un peu submergé ^^). Du coup c'est vrai qu'on lui a donné ce SP même si elle avait pas lu les autres parce que la première n'avait pas le temps de s'en occuper, elle avait ses SP à faire ^^ Normalement elle aurait dû lire le 3 premiers, mais encore une fois : pas le temps Tu as bien fait de t'exprimer ! On est là pour échanger après tout ! | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 9:14 | |
| Ahhh c'est cool sa "d'embaucher" de nouvelles pour ne pas submerger ses chroniqueuses Mix ! Tu devrai faire une section spécial pour les chroniqueuses pour que l'on sache qui si colle ;D, les nouvelle etc pour ne pas être étonné comme moi par exemple | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Ven 30 Jan - 9:23 | |
| Ahahah il y a une section chroniqueuses mais elle est ouverte qu'aux chroniqueuses ^^ Je veux garder ce semblant d'anonymat parce que je veux vraiment qu'elles essaient de garder un oeil objectif (même si oui je sais les avis sont toujours subjectifs )... ça sert peut être à rien mais pour le moment j'y tiens ^^ Mon but n'est pas de les malmener les pauvres lol Docn oui, si elles ont besoin je les décharge en prenant quelqu'un d'autre dans l'équipe | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Dim 1 Fév - 0:45 | |
| Sortie dispo sur amazon | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Dim 1 Fév - 1:55 | |
| Je viens de l'acheter le lire et déjà fini !! Bien que j'aime cette série je commence a avoir l'impression que l'auteur veut faire plus d'argent que de pages écrites ! Désolée c'est méchant !! L'histoire est bonne mais pas du tout aussi intéressante que les précédent qui étaient courtes aussi mais je sais pas on cernait plus les personnages je trouve qu'il manque quelque chose que les deux premiers avait le troisième passait mais je ne sais pas comment l'expliquer clairement . Mais j'ai passée un agréable court moment quand Même
2/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Dim 1 Fév - 13:46 | |
| J'ai bien aimé. C'est court et sympa. Idéal quand on a un moment vide. On découvre encore un autre perso de la meute de la lune et je trouve qu'à chaque tome, l'intrigue se poursuit. On retrouve aussi d'autres persos. Pas de prise de tête, juste un bon moment de détente.
4.3/5. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Sam 7 Fév - 15:01 | |
| Une histoire sans prise de tête pour occuper un petit moment entre deux bons romans. Ça détend, on ne se prend pas la tête et on ne cherche pas trop de crédibilité. Par contre je trouve intéressant de suivre une histoire depuis 2 tomes et de la voir se continuer, ainsi que de retrouver les membres de la meute au fil des histoires.
Note : 3/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell Lun 13 Avr - 16:37 | |
| Plus on avance et plus l'histoire reste aussi courte alors qu'il y a un coté "action/enquête". Les personnages sont bien mais toujours pas assez développé.On passe toujours d'une extrême à l'autre. L'auteur ferait bien de développé plus ses histoires.
2/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell | |
| |
|
| |
| Meute de la lune T4 : Dare - Amber Kell | |
|