Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 91zsoe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81pdr712 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81d19o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81zobq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81fryf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71rzn811 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 A1tlnl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81jzya11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81b7kx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81gama11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71tg8d12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81w1sv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 818hj-12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 715qm111 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81htpz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 716exa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81g5dx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81xsqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 8104jh12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81uxwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81csca11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 813k3p11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71auni11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 8151k511 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 814kzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81qmnh12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81b2io12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81guty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81kdoc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71fkrq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81kbve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 711tv811 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81uyxx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71ajmf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81jubq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81okon11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 912f4-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81qglg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 814f9y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 816tve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71lktc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 811z1s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ojo211 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 810p1j11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81gini11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 714uqz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81e1x211 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81a-0911 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81y34r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 91qbze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71tahm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71qwta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 914yc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 91fmty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81skyf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81azr711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 712dla11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 7189m-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 719zxm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81isih11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 810pie11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81mqun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81jnba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 812owv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ubw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 91usjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71btnw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 717lwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 91dbes11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81taby11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81u8s411 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81twee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81lgd711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71u92y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 813rrc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81crts11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81febx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 61omop11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 512a-c11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71dhc511 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 818yh711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81qrs311 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71hepx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 815rjp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81uyb611 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81immh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 8117-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71c35n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81unzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam

Aller en bas 
+8
shananthi
Zély
Founa
Mixjux
Maya M
Tornadeo
katia161269
Omega-x
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:52

Hey !!!!

J'aime beaucoup Marcus ! Et j'ai adoré Dans les lymbes d'un monde meme si j'ai eu un enorme coup de coeur pour Le chant des captif qui est la premiere de tes histoires que j'ai lue si on ne compte pas les Vutch bien sur ^^

Ma question est : Comment reagissent les gens quand tu leur dit que tu ecrit et surtout quand tu leur dit que se sont des recit M/M ? ( Oui je sais question classique, mais je suis curieuse ^^ )

Ps : ton blog ne m'aime tjrs pas !!!! donc j'attend que tes histoires soit fini est qu'une bonne ames me passe les pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Amheliie

Amheliie


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 106
Localisation : Nice

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:23

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3993864885 

Marcus.....  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 4063037514 

Après avoir réfléchit (sa m'arrive ^^) j'ai enfin trouvé ma question : Est ce que tu aurais le projet fou de te lancer dans l'écriture d'un roman à deux ? Qu'est ce qui te plairait (ou pas) dans l'idée ?

Bizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:04

@Thally : En général, je sélectionne les gens à qui je dis que j'écris. Je ne le dis qu'à peu de personne de qui je suis proche. D'autant plus pour le M/M. Mais en général, les gens me regardent et semblent se dire, ok, elle fait ce qu'elle veut... mais pourquoi elle écrit là-dessus ?
Sauf mon frère qui m'a dit une fois que je le prévienne quand j'écrirai des romances entre filles et que ça l'intéresserait beaucoup plus :p
Pour mon blog, je sais il déteste tout le monde, c'est pour ça que je poste les liens des chapitres PDF sur mon Facebook maintenant ^^

@Amhé : Je pense que je ne suis pas faite pour écrire en duo. J'ai tenté le coup une fois, mais j'avais l'impression d'avoir des chaines aux pieds. J'ai un cerveau qui court dans tous les sens et j'ai besoin de lui laisser de la marge, si je suis contrainte, je ne fais rien de bon dans le processus de création. En réécriture, je pose des limites parce que je n'ai plus besoin de mon imagination. Mais si j'écris avec quelqu'un d'autre, je ne serai pas efficace je pense. Ou si je vois qu'il faudrait changer totalement de cap, je ne le ferai peut-être pas pour ne pas gêner l'autre personne. Donc non, je ne pense pas écrire à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:53

Omega-x a écrit:
Phury parce qu'il a les yeux jaunes et il a souvent l'air de planer   Very Happy 

Pour Angel Mine, je pense l'adapter, rallonger certaines parties. Je ne suis pas totalement satisfaite et étant donné que j'ai écrit ça avec une deadline de 24h, il y a des tournures de phrases que je veux changer, des fautes aussi à corriger, et la fin qui est trop précipitée.
Je n'en ferai peut-être pas un long roman, mais je veux en tout cas le reprendre pour ne pas me dire en le lisant "oh, mais j'aurais pu ajouter ça..., j'aurais dû faire ça autrement"  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1448304372 
Je m'y mettrai sans doute bientôt d'ailleurs.
Et aussi lui donner une cover digne de ce nom pour celles qui aiment, comme moi, avoir la cover dans Calibre ^^

Dirais-tu que tu es plus productive en récit quand on te met une date butoir ? et par rapport à ton job de jour, partages-tu tes écrits avec un ou une collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryrhage

Maryrhage


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 40
Localisation : Dans ton cul !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:07

Omega-x a écrit:
 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2674377473  Mary !
Ben, ça va bien et toi ?
Et tu sais que c'est surprenant que Marcus soit ton préféré, parce que les gens ont tendance à craquer pour Julian en lisant les limbes ^^ 
.

Les deux sont super mais Marcus m’émeut, mais ça ne m’étonne pas que Julian ait du succès.

C'est quoi pour toi la recette de l'histoire parfaite (si il y en a une)?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:31

@Maya : Oui, il faut croire que je me débrouille mieux quand j'ai la pression ^^
Non, mes collègues ne savent pas que j'écris. Je n'en parle pas en général. Il n'y a que ceux à qui j'ai déjà raccroché au nez parce qu'ils me coupaient en pleine inspi qui le savent :p

@Mary : Je ne sais pas s'il y a une recette, mais je veux ressentir quelque chose quand je lis. (Je ne crache pas sur une écriture fluide non plus.) Et l'humour évidemment. J'aime quand le narrateur a des moments sarcastiques, mais ça c'est juste un bonus.
Quand j'écris, il faut que ça me plaise, si je ris en écrivant une réplique ou si je pleure quand je fais souffrir mes personnages, alors je suis ravie ^^

Si je dois choisir une recette, alors je ferais Humour + Sentiment + Personnages attachants
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:48

l'idée de ton frere là .... j'ai tout à coup envie de lire une romance entre filles  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 4044155030 

pourrais tu nous faire une presentation de tous tes sites ( blogs forum , autre) , pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore tes multiples personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:40

Héhé, j'y penserai Maya ^^
Pour les sites, oui il y a Le domaine où je publie les M/M
L'overblog où je publie du MF
Et VG World où je ne publie plus mais où on retrouve parfois Am et Mary, ou Py et où se trouve mes premières FF sur la conf.
Et Slash où je publiais de la FF qui n'était pas la conf, mais je suis dead sur les deux derniers. En général, je suis sur le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:43

Hey hey dis, combien d'exemplaires vendus ????

Indiscret ? Bah euh lis le titre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:59

xD je ne saurais pas te dire avec précision. Pour le chant des captifs c'est très réguliers, disons 15 à 16 ventes par mois. Mais il y est depuis longtemps et n'a jamais baissé.
Dans les limbes d'un monde s'est super bien vendu. Dans le premier mois, disons 80 ventes et un peu moins après ça, mais jamais en dessous de 35 par mois, pendant le temps où il était dispo.
Il est resté un bout de temps dans le top Kindle.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:24

Parmi ces termes, lesquels tu choisirais pour chacun de tes livres ?

Romance, Drame, Adultes Avertis (SM, Porno...) , Bit lit, Aventure, Fantasy/Fantastique, Policier, Hot, Tout public

(c'est pour le listing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:48

Rien qu'avec ces stats ( et ceux d'autres auteurs) ....... c'est vache maigre pour les auteurs ^^
( je dirai à ma (future) progéniture d’être médecin  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 113214813 )

te considère tu comme écrivain ou plutôt ton boulot de jour te définit le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:14

@Maya : Oui, pas top pour les petits écrivains. A moins d'écrire en continue ou de sortir un best seller, tu ne peux pas en vivre, c'est certain ^^
Quant à ce qui me défini, je suis écrivain et je suis AVS, j'ai plusieurs facettes et c'est l'ensemble qui me défini ^^

@Mix : Les limbes et le chant des captifs sont des romances. Lost Wolf sera dans le fantastique ou la bit-lit tout dépend, certains mettent les loups-garous dans la bit-lit et d'autres non, comme tu veux. Je n'ai pas d'autre M/M finis pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:15

Penses-tu que ton style d'écriture a été influencé par d'autres d'auteurs ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:44

Je crois que tu es la première à me demander ça ^^
Oui, je pense que je suis influencée, mais le fait est que j'ai des influences de tous les côtés et qu'il est impossible de les citer.
J'ai tendance à capter le style du dernier livre que j'ai lu. Pas dans l'histoire, ni dans le plot, mais dans le ton du texte. J'essaie de m'en détacher parce que ça ne serait pas pratique dans certaines circonstances. Mais ma voix narrative a tendance à s'adapter à ce que je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:26

As-tu déjà une date pour la sortie de ton prochain livre ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

Dans les jours à venir.
Demain ou samedi. Cette semaine en tout cas, avant la signature de mon contrat finalisé.
Après je serai rattachée à mon éditeur, donc je suis obligée de publier cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:05

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:06

ça veut dire quoi ça ? Que tu pourras plus écrire que pour eux ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1134619791 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:13

Presque Mix, ça veut dire que j'ai signé pour 3 de plus. Ils auront la priorité sur ce que j'écrirai cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:14

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1615610886 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:18

Oh, bah non Katia ! Faut pas pleurer ^^ J'ai travaillé dur pour en arriver là.
Ecrire en pro, c'est une bonne nouvelle Smile
Je sais que ça va être un peu plus embêtant pour vous en tant que lecteurs, mais je continuerai les fics déjà commencées sur le Domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

Je sais, je suis super heureuse pour toi !  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2766002162 
C'est mon petit côté égoïste qui à pris le dessus pendant quelques secondes. Je viens de le virer à coup de pieds aux fesses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:29

Oh, bah dis à ton côté égoïste que je peux faire des entorses, et avoir quelques lecteurs avancés en tant que panel ^^ (surtout pour quelqu'un qui a acheté mes livres en premiers MM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:35

Et pour quelqu'un qui adore tes livres comme moi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:40

Tu sais que je t'aime toi !!  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:42

Arf, ils ont une clause d'exclusivité ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:43

Bien sûr Mix, mais ça vaut pour toutes celles qui sont avec moi depuis le début Smile
Lol Katia   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:44

Oui Oidche, enfin appelons ça une clause de priorité. Dans ce cas-ci pour 3, tu dois les soumettre d'abord avant de pouvoir en disposer s'ils ne leurs trouvent pas de place dans les éditions. Et à ce moment-là, tu peux contacter un autre éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:47

Mais il est toujours bon d'avoir des testeuses  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:50

Lol, Katia ^^ t'essaie partout, en fait :p

OK, je comprends, Ven ^^ C'est juste que moi, toutes ces histoires de contrat, de clause, de ci et de çà... ça me refroidit toujours un peu ^_^ Mais bon, c'est une chance pour toi d'avoir trouvé ton éditeur et tu le mérites alors on patientera de pouvoir acheter tes bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:54

Lol Katia, oui en effet ^^

Pour être honnête Oidche, ça me terrifie. Je suis un électron libre, j'écris quand j'en ai envie, comme j'en ai envie et passer pro me fout la trouille, avoir des deadlines, des contraintes... Mais en même temps, je me dis que si je ne fonce pas, je le regretterai forcément. Alors je me mets un coup de pied au cul et je saute dans le vide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:56

ma maman m'a toujours dit, qui ne tante rien, n'a rien. Et comme je suis une gentille fille, j'obéis toujours à maman  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:56

Et tu as bien raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:58

MDR Katia

Ven, tu as raison ! Jump ! On ne vit qu'une fois Wink Et on te motivera si on te sent partir en vrille ;-)
(oui je te donne les conseils que je ne suis - presque - pas moi-même >_< procrastination/angoisse/stress quand tu nous tiens... c'est vrai que "passer du côté obscur de la force" [lol] fout la frousse... ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:59

Tu as raison de te lancer.
Si tu ne l'avais pas fait, tu te serais toujours demandé : Et si....
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:01

Oui, c'est clair. Je ne peux pas laisser passer l'occaz ^^
C'est bon de savoir que j'aurai toujours droit à un coup de fouet au besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:02

Haha, je suis pas sûre d'être celle qui tiendrait le fouet >_<
Je trouverai bien un autre moyen de te motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:04

xDD j'ai ce qu'il faut en porteuses de fouets ^^
Non, non, je ne vise personne...
N'est-ce pas Mix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:07

Vois pas de quoi tu parle  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3011974227  Vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:08

Nous serons toutes là pour te motiver, Mix pour le fouet et moi pour les claques sur les fesses ( je vous ai déjà dit que j'adorais donner la fessées ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 3431956106  )

Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:10

MDR ! Non, mais c'est bien Katia, il faut diversifier les traitements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:10

Bon, bah moi ce sera ma cuisine (qui résiste à ça ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:21

Ouh, pas moi en tout cas. J'arrive, je serai là dans trois, quatre heure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:22

Lol Very Happy
Ouais ! Faudra qu'on se fasse ça, un de ces 4 quand même Very Happy
Qu'est-ce que 4 heures de route ? >_<
Le jour où j'arrive à avoir ma maison à moi, je dis pas la fête que je prévois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:26

héhé, c'est vrai que ce serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:27

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 51
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:28

Ta capacité à écrire aussi vite un 1er jet déjà quasi impeccable me sidère toujours autant!! Je ne suis pas inquiète pour toi ... Tu as déjà l'habitude de respecter des délais, des impératifs... Ce contrat c'est la reconnaissance de ton travail et de ton talent..... On devra juste apprendre à être plus patiente  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1615610886  mais pas trop quand même  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 1570528124 sinon tu auras ça  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 2173237056  sur la conscience (je le fais bien là ??).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:49

Thanks Zely Smile
Contente que quelqu'un me trouve rapide.
Les coms sur ma lenteur commencent à me gonfler :p
J'essaierai de ne pas te faire pleurer d'impatience. De toutes façon vous aurez des avant-premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:53

Oublie les com's sur ta lenteur, Ven ! En général, ce sont les gens qui n'écrivent pas qui pestent le plus à ce sujet ! Il faut être face à une page blanche pour comprendre ce qu'implique l'écriture ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions de Mixous sur... Eve Terrellon
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nightingale87
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... 6san
» Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: