Bonjour les ami(e)s !
Je ne suis pas vraiment douée pour parler de ce que je fais (ni en faire de trop la comm'), je préfère largement parler des collègues mais bon, il faut bien se lancer un jour ?
Donc me voilà parmi vous et je vous invite dans mon petit boudoir amateur.
J'ai pour pseudo Shali depuis treize ans maintenant d'abord dans le monde de la fanfiction puis après dans l'originale même si on ne m'entend pas toujours. Je bosse surtout dans le fanzinat (via Candy Pop ou Méluzine) où je m'investis énormément depuis dix ans.
Même si mes premières sorties ne se sont pas vues couronnées de succès : imperfection des récits, trop long, manque complet de maîtrise du sujet sur la longueur, etc... j'avoue avoir trouvé mon rythme sur des formats courts depuis deux ans.
Je participe régulièrement aux appels à textes de Event YAOI et je continue mes petits travaux perso à côté. Actuellement, je travaille sur un petit texte que j'aimerai présenter à la Japan Expo (ou plus tôt si j'arrive à le terminer) qui reprendra le thème de Blanche Neige, un remake à ma sauce version M/M.
Je reste à votre disposition :'D
Mes publications :DISPONIBLES EN EBOOK ET PAPIER
SOUS LE MASQUE / TRAVIS disponible sur WattpadGenre : Erotisme, romance, R18
Résumé : Travis est le fils cadet de sir Leighton de Chateuil.
Libertin, adepte de soirées... chaudes et décomplexées, il fait la rencontre d'un illustre inconnu dont il tombe sous le charme. Parallèlement, d'étranges attentats ont lieu envers quelques nobles du pays. Travis se retrouvera alors plongé dans une affaire où il risque de perdre plus que de gagner.
LES NUITS DE DUVAL disponible sur Wattpad et écrit pour le magazine 2 de l'Annuaire du YAOIGenre : Erotisme, romance, R18
Résumé : Leight n'ose toujours pas se lancer dans une relation sérieuse suite à une mauvaise rupture. Un jour, sa meilleure amie, Sandy, décide de l'amener chez Duval, un artiste peintre, pour une soirée masquée. Il y rencontre un mystérieux inconnu et ces nuits chez Duval vont changer son quotidien...
BLANC COMME NEIGE disponible en version papier et
sur WattpadGenre : Yaoi, conte
Résumé : Allistair est prince et un jour de pluie, il tombe inconscient dans la forêt de Verteronce. Quand il se réveille sur le canapé d'une vieille maison, il pense trouver une charmante demoiselle à son chevet... mais il ne s'agit que de Neige, un jeune homme qui vit avec sa grand-mère.
LE TISSEUR DE SOURIRES disponible chez Event YAOIGenre : Yaoi, fantasy
Résumé : "Voulez-vous goûter ?"
La voix avait semblé sortir de nulle part et, quand Erwan se tourna pour l'identifier, il se figea quelques secondes. »
Erwan et Tommy, dont les parents ont disparu lors d’une tragique explosion, tentent de reprendre goût à la vie. L’arrivée d’Elyss, confiseur au sein de leur village, ne tardera pas à leur donner du baume au cœur… Ce qui ne laissera pas Erwan indifférent.
Aqua blue (fiche Mixou) disponible chez EVENT YAOI (ici !)Résumé : Antoine est fou de natation.
Il en est fou au point qu’il est toujours le dernier à sortir de la piscine de son université. Pourtant, un soir, des bruits étranges se font entendre après son passage. Puis, c’est une présence bel et bien réelle qui vient terrifier le malheureux garçon. Quelques années plus tôt, un élève est mort en ces lieux et, depuis, il hante le bâtiment…
Plongez dans les méandres du passé, refaites surface au présent, l’avenir ne peut être que meilleur !
LE NICODEMUS (fiche Mixou) disponible chez EVENT YAOI (ici !)Genre : Yaoi, Space-opera
Résumé : Amateur de space opera, bienvenue à bord du Nicodemus. Ce vaisseau de transport de troupes sera seul témoin de l’idylle entre Domenic, jeune pilote fougueux, et son raisonnable et charmant commandant Reese. Calahan, fils du célèbre amiral du même nom, désireux de faire ses preuves, ne se prive cependant pas des bienfaits de cette relation sulfureuse. Pourtant, lorsque l’ordre est donné d’envoyer les chasseurs à leur perte, il est troublé par la peur de voir disparaître son partenaire. Calahan se voit contraint de choisir : se plier aux instructions, ou tout risquer pour gagner la bataille et, peut-être, sauver Domenic… Embarquement immédiat pour une aventure stimulante, rythmée et naturelle, à l’image de ses héros de caractère. Destination : septième ciel.
UN BOUTON D'OR SUR LE SABLE (fiche Mixou) disponible en version papier et
sur Wattpad (ici !)Genre : Fantasy / Yaoi
Résumé : A Lamira, il existe un établissement aux saveurs orientales : l'Exotique. C'est là que travaille Mali, un jeune prostitué capricieux et orgueilleux.
Sa vie est simple et aurait dû continuer à l'être mais l'arrivée de Meneras, un elfe marchand, va tout changer...
Participations au recueil "Love Shot" de l'Association Event Yaoi
Love Shot #2 : Domino
SHAR'AIKIN - Sketchbook
Genre : Manga / Yaoi.
Dessin : Keiden
Scénario : Keiden et Shali