Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 91zsoe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81pdr712 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81d19o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81zobq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81fryf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71rzn811 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 A1tlnl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81jzya11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81b7kx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81gama11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71tg8d12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81w1sv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 818hj-12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 715qm111 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81htpz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 716exa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81g5dx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81xsqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 8104jh12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81uxwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81csca11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 813k3p11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71auni11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 8151k511 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 814kzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81qmnh12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81b2io12 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81guty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81kdoc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71fkrq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81kbve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 711tv811 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81uyxx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71ajmf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81jubq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81okon11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 912f4-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81qglg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 814f9y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 816tve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71lktc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 811z1s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ojo211 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 810p1j11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81gini11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 714uqz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81e1x211 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81a-0911 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81y34r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 91qbze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71tahm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71qwta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 914yc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 91fmty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81skyf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81azr711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 712dla11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 7189m-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 719zxm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81isih11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 810pie11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81mqun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81jnba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 812owv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ubw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 91usjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71btnw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 717lwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 91dbes11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81taby11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81u8s411 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81twee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81lgd711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71u92y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 813rrc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81crts11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81febx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 61omop11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 512a-c11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71dhc511 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 818yh711 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81qrs311 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71hepx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 815rjp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81uyb611 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81immh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 8117-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71c35n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81unzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam

Aller en bas 
+8
shananthi
Zély
Founa
Mixjux
Maya M
Tornadeo
katia161269
Omega-x
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:07

Qui dit que tu es lente ?  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:30

Ouais je sais, c'est ce que je me dis aussi.
Mais bon ça prend la tête quand même. Des fois j'ai envie de répondre sèchement mais je me retiens et ces derniers temps, bah je me retiens de moins en moins :p
J'ai mon job la journée, et maintenant écrire est mon job aussi. Je prends sur mon temps perso pour continuer comme avant avec mes contraintes en plus alors quand les gens se plaignent ça me fait rager.
Mais bon, j'ai des vacances bientôt je pense que ça va m'aider à être plus zen ^^
En tout cas, j'espère :p


Dernière édition par Omega-x le Sam 22 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:33

Arf, Mix y'en a un paquet.
En plus des demandes en tout genre.
Il y a même une histoire que j'avais oublié avoir écrite. Quand j'ai vu le mail qui me demandait une suite, je me suis demandé si la fille n'avait pas fumé de l'herbe rouge, mais après vérification, non. Elle parlait bien d'un OS à moi  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 1454974889 
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:47

LOL ! Les gens serieux ...... Je comprends un peu leurs frustration^^ mais de là à te reprocher. une hypothétique lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:55

Et ouais... que veux-tu ?
Pour l'OS il était fini en fait. C'était juste un truc de 700 mots que j'avais écrit pendant un moment d'ennui (quand je me souvenais encore de ce que c'était).
C'est "à te voir pleurer". Bon, je sais que la fin était ouverte, mais bon.
Enfin, je lui ferai peut-être une suite quand j'aurai le temps.
Les demandes sympathiques ne me dérangent pas. C'est quand j'ai l'impression qu'on me file des ordres que ça risque de partir en cacahuète.
Mais je suis sur les nerfs en ce moment alors si je pète un plomb au prochain pet de travers, on ne s'étonnera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:03

Je te soutiens de tout coeur, Ven ! Pas toujours simple de bosser temps-plein ET d'écrire.
Je t'avais sentie une fois assez énervée par un com', ta réplique a été encore gentille, j'avoue que j'aurais mordu plus fort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:13

Héhé, je vois du quel tu parles ^^
J'essaie de me dire que les gens ne le disent pas méchamment, mais ça gonfle. Je suppose que c'est notre lot à toutes.
Ce serait dommage de prendre de la distance par rapport à nos lecteurs, mais il y a des fois où je m'isolerais bien... disons dans un chalet au milieu des White Mountains :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:09

>_<
Non, ils ne le font pas méchamment, c'est sûr... Il faut juste qu'on leur rappelle de temps en temps qu'on n'est pas des machines, non plus ^_^'
Je conçois que l'isolement puisse parfois tenter. Je suis un peu comme Marcus, tu sais bien Very Happy
Mais j'aime beaucoup être proche de mes lecteurs/lectrices aussi (en tout cas autant que possible via le Net, je ne les rencontre pas toutes IRL [heureusement, peut-être, lol]), et rien ne me motive plus que d'avoir des commentaires et de me dire "finalement ce n'est pas si mal, on dirait" ^_^
Je leur dois beaucoup après tout (et notamment d'écrire encore aujourd'hui) alors bon... je suis indulgente quand on me presse et je leur rappelle gentiment que la patience est une vertu (tout en me disant "pousse pas le bouchon trop loin, Maurice"  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2289593122  ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:05

Pareil ^^ J'ai toujours écris publiquement et écrire seule me fait stresser, parce que je ne vois que le mauvais dans ce que je fais.
J'aime aussi discuter avec les lecteurs (et ça nous a fait une belle communauté de dingos d'ailleurs) et la plupart du temps, je prends tout à la rigolade.
(la plupart du temps...)

Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:27

Idem ^_^
On ne m'a encore jamais fâchée, note... Ce jour-là, je pense que ce serait "sarcasme-attitude" (pas sûre que la personne revienne me parler dans ce cas, ou alors ce serait vraiment quelqu'un de pas rancunier du tout >_< )
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:04

Bah, je pense que c'est dans la nature des choses, ces demandes des lectrices, et c'est d'ailleurs plutôt bon signe.
Un livre, pour un auteur, c'est des mois de travail, de doutes, de crises de flemingite aigûe où on n'a pas le courage d'écrire une ligne, où à l'inverse, de scènes qui s'écrivent toutes seules de préférence quand on est coincée avec un dossier urgent à boucler ou dans un bouchon routier.  Un livre, pour un lecteur, c'est deux ou trois heures de bonheur, disons deux ou trois soirées pour celles qui lisent lentement.
Alors forcément, quand la première a juste besoin de décompresser avant d'attaquer une autre idée qui lui est venue, la seconde veut la suite, ou un autre, là , tout de suite, maintenant !! Surtout si c'est une livre addict  Smile 
Et faut reconnaître que dans le petit monde du MM, on l'est toutes ! Après, il y a la manière de faire et d'exprimer ses attentes auprès d'un auteur 
Du genre : il sort quand ton prochain livre ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 3011974227  
   ou: il sort quand ton prochain livre ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 3451417256

ou: il sort quand ton prochain livre ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 372601064

Ou : il sort quand ton prochain livre ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 299807445   

Tout est dans la nuance, quoi ???

ET alors Ven.... c'est quand qu'il sort ton prochain livre ???? Aujourd'hui ???? Ah putain, trop bien.... je t'aime  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:07

Comme tu dis, tout est dans la nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 51
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:10

et puis la patience récompensée c'est encore meilleur à déguster......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:23

Moi je perds toute patience quand je sais que c'est un livre d'un auteur que j'adore qui va sortir  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 1850181176 
Au fait, c'est bien aujourd'hui qu'il sort ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 1850181176 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 1850181176 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:12

Oui, oui, c'est bien aujourd'hui.
Il a été envoyé, plus qu'à attendre la validation d'amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:31

Tu sais que j't'aime toi ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 4063037514 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 4063037514 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 4063037514  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:02

lol,ça a tendance a partir en vrille vos questions/réponses  Very Happy 

Ven,toi qui a écrit des fics,as-tu déjà pensé à faire un "crossover"? (genre Vutch/Lost Wolf..... ça reste dans le bit-lit au moins)  Razz (mais non,mais non,je n'essai pas de donné des idées pour avoir une autre de tes histoires à lire  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:40

xD non, je n'y ai pas vraiment pensé. Mais j'aime bien les crossovers en général, la rencontre de deux mondes quand c'est bien fait, ça peut être pas mal. Mais je ne pense pas en écrire bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Coucou Ven. Je ne te demande pas si tu es du genre organisée comme auteur, j'ai pu voir ça de mes propres yeux concernant un de tes projets de roman. Mais l'es tu toujours, ou est-ce qu'il t'arrive juste de laisser courir tes doigts sur le clavier (ou ton stylo sur une feuille, je ne sais pas ce que tu préfères) , avec une vague idée de départ, et de voir où ça te mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Oui, ça m'arrive souvent. En général quand j'écris des nouvelles ou OS. Je ne sais pas du tout ce qui va en sortir. Je me lance avec juste un nom de personnage en tête et je vois où ça me mène.

Pour les histoires que je publie sur le blog. Je n'ai qu'une vague idée de ce que je veux faire, mais je laisse beaucoup d'espace pour pouvoir rebondir avec les réactions des lecteurs à certains personnages.

Quand je bosse sur un gros projet en revanche, je m'organise pour avoir un plan et une idée concrète parce que je sais que je vais bosser dessus pendant plusieurs mois, donc j'ai peur, si je ne m'organise pas, d'arriver au milieu avant de me rendre compte que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

A ce jour, quel est le roman/écrit dont tu es le plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

Haha, ben ce n'est pas de la prose en fait.
Je suis meilleur poète qu'auteur pour te dire la vérité. Sans doute l'expérience plus ancienne.

Sourd:

Mais si je dois choisir dans mes textes en prose, je dirais qu'Angel Mine est en bonne position. Simplement parce que c'est difficile de choisir, mais Dorian est le prénom de mon meilleur ami donc je me suis bien amusée en l'écrivant ^^
Dans les limbes d'un monde est aussi en bonne position, mais j'ai quelques petites choses que j'aimerais changer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

Citation :
j'ai quelques petites choses que j'aimerais changer dedans

------------> serait ce une (future) possible réécriture de ce roman?  Wink 

autre question : as-tu déja pensé à utiliser tes fanfics bdb pour en faire un roman, en changeant les noms et d'époque ?
il y a quelques auteurs qui le font et j'aimerai ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

Lol Maya Smile
Oui, ce sera une petite réécriture. J'attends les notes de mon éditrice pour m'y mettre.

Pour les fanfics, je n'y ai pas vraiment pensé, non. Je sais que certaines le font, mais changer les noms ne suffit pas toujours. Quand on emprunte un perso pour une fanfic, on emprunte en général son caractère et son passé. Donc ce sont des traits qui appartiennent à l'auteur original et que je ne voudrais pas m'approprier.
Je sais qu'avec les Univers Alternatifs c'est différent parce que tout ce qu'on garde c'est le physique et le nom du personnage en général, parfois un peu de background aussi. Mais même comme ça, je ne serais pas à l'aise. Même si le plot est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Alors je ne sais pas si elle a déjà été posé mais tu fais quoi comme travail à part écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Desolé je suis sur mon phone, en quoi cela t 'aide ds ton écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Je crois qu'elle n'a pas été posée ^^
Je suis AVS. Je bosse dans des écoles primaires avec les enfants en difficulté.

Les deux mondes sont bien séparés et ils n'empiètent pas l'un sur l'autre. ça n'aide pas dans l'écriture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

avs ? c' est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:44

Auxiliaire de Vie Scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:12

Han,t'as pas répondu?  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 1825726115 

Ben,j'ai une autre question pour toi.....

Ven,comptes-tu,un jour, mettre un bébé dans une de tes histoires?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:23

Lol, désolée, je n'avais pas vu ta première question. Je choisi les prénoms en faisant très attention au caractère que je veux donner au personnage. Je fais en sorte que ça s'accorde.

Je ne suis pas contre l'idée de mettre un bébé dans une de mes histoires, c'est vrai que je ne l'ai pas encore fait, mais pourquoi pas. La question c'est est-ce que tu poses la question parce que tu veux une histoire avec un bébé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:11

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2289593122  tu me connais si bien  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 4017204363 

J'adore tes histoires et là,je dois dire que j'aimerai voir ce que ça donnerait avec un bébé dedans Very Happy 

Question : Tu écrits en façonnant des personnages mais t'imagines-tu à chaque histoire écrite, dans la peau d'un des personnages?
(bien évidemment,toi version masculin)
Sinon,as tu déjà pensé à écrire une histoire avec toi en héros masculin?
 Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 641597533  Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 2674377473 

Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

Oui, je leur créé une personnalité, mais j'essaie de me mettre dans leur tête quand j'écris. Et souvent, l'histoire de départ est modifiée à cause de l'évolution d'un des personnages, ça part dans un sens que je n'ai pas prévu moi-même. Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'auteur, on contrôle bien, les trois ou quatre premiers chapitres, mais au fur et à mesure, les personnages développent l'histoire comme ils l'entendent et on les laisse faire ^^

Et non, je ne pense pas que je serais à l'aise en m'utilisant comme personnage. C'était marrant à faire dans Mix Tribe, mais un roman avec moi au masculin, nan ^^
Mais bon, après on peut contrer qu'on me retrouve forcément dans chacun d'eux. En particulier quand j'écris le personnage d'un auteur comme Marcus ou plus récemment Ian de la ritournelle des Piafs qui me ressemble beaucoup dans ses mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam   Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions de Mixous sur... Eve Terrellon
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nightingale87
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... 6san
» Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: