| Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest | |
|
+3v.d prin Crystalelyn Mixjux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Mar 21 Jan - 18:11 | |
| |
Lien Tome 1Lien Tome 2Damian vit enfin avec ceux qu’il considère comme les deux parties de son cœur, Rukan et Alek. Il aurait tout ce qu’il souhaite si ces deux-là pouvaient s’accepter. Comment Alek le dominateur pourrait-il se laisser apprivoiser ? Et puis, former un trio amoureux, est-ce possible ? Alors que Damian se débat avec toutes ces pensées, la reine des Tud-Vor, Asa, les fait venir pour leur demander de l’aide. Il ne reste qu’un espoir pour sauver son fils. Un espoir ? Une légende, plutôt, celle des sirènes dorées, capables, dit-on, de tout guérir. Existent-elles seulement ? Si c’est le cas, Damian et ses deux compagnons les trouveront-ils ? Ces sirènes accepteront-elles de secourir le prince, si jamais le trio les débusquait ? Que de questions, tandis que Damian, Rukan et Alek commencent leur quête. Sous un ciel rose et doré, se répand doucement la rosée. S’agit-il de pleurs ou du fruit de l’amour ? Le champ de bataille n’est peut-être pas celui qu’on imagine… Amazon |
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 8:27, édité 2 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Mer 5 Mar - 21:45 | |
| Enfin, fini ! La série se termine déjà, et je suis triste. J'aurais voulu plus! Dans ce dernier tome, on retrouve nos trois héros, toujours avec leur caractères. J'adore le monde des sirènes que l'auteur a créée, et ici, il est question d'une autre espèce qu'on découvre avec émerveillement. Alec reste toujours aussi possessif et n'admets pas que Rukan fasse partie de leur relation, mais ici, il apprend enfin à le connaitre, à l'accepter et à enfin former une trinité. J'avoue que je suis du genre exclusive mais j’accroche vraiment à l'histoire de ces trois-là bizarrement et c'est avec joie que je suis leurs aventures. En un mot, j'ai encore passé un superbe moment avec ce tome.
5/5. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 17:59 | |
| j'ai lu les trois coup sur coup, et je n'ai pas été déçu. J'ai attaqué le premier avec un peu d'inquiétude, je ne savais pas si une histoire avec des sirènes allait me plaire. Eh bien, je n'ai pas été déçu. Je suis arrivé au troisième tome, à une vitesse impressionnante. Et, impossible de le lâcher. Des personnages différents de ce j'ai l'habitude de lire. Je n'aime pas trop le Bdsm, mais j'ai trouvé que là, ça allait bien avec leurs caractères, leurs façons de vivre. les choses qu'ils font c'est...! moi, a part la fessée sur le cul, je suis complètement ignare de ce genre de rapport, ah, ah. Donc comme crystal, un excellent moment, et presque envie de demander à Chris, si elle a l'intention de faire une suite un jour, avec les même personnages, plus vieux, mieux installés dans leur vie, entre les contraintes terriennes et syriennes. j’exagère, je sais, mais qui ne demande rien, n'a rien. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:01 | |
| Ah...ça, c'est une bonne idée V.D !!! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:12 | |
| ouais, je sais. J'adore faire travailler les autres, j'aurais du être dictateur. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:13 | |
| V.D j'adore ton avatar mais tu aurais pu retirer le coin de la nappe quand même | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:17 | |
| c'est Mix qui m'a forcé à la garder, moi, je l'aurais enlever. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:19 | |
| Pas marrante Mix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:21 | |
| Oh mais c'est une excellente idée, VD! Je pars du principe que beaucoup de mes fins étant ouvertes, il y a beaucoup de livres qui peuvent en effet avoir une suite. Je n'exclus rien, jamais. Si l'envie irrépressible me vient de retourner dans ce monde, j'y retournerai, qui sait, pour une autre trilogie. Quelques années après, c'est une idée très pertinente! Merci à toi! Je mets une condition: tu continues de nous faire rêver avec tes histoires!!!! Une amie voulait aussi que je fasse un roman complet à partir d'une des nouvelles du recueil forever Love, "secrets". Là encore, c'est tout à fait faisable! Je fonctionne par cycles, par envies, et il se pourrait en effet qu'après la saga " le jour et la pluie", je fasse des suites! C'est génial de revenir vers des univers. Je vais creuser tout ça. Promis. |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 18:47 | |
| Et ne t’inquiètes pas, si tu flanches, parce que j'ai vu que tu avait beaucoup de travail,entre les tables tournantes,ta saga et l'autre, désolée, j'ai oublié le nom, j'ai une petite tête et pourtant je suis allé sur ton site faceboock, il n'y a même pas deux heures, nous te soutiendrons. Nous te mettrons des coups de pieds au derrière pour t'aider et tu verras, il parait que c'est bon. et repose toi un peu, il ne faut pas que tes neurones s’échappent, pour nous donner des histoires à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 19:06 | |
| Merci, tu es adorable! Là je lève le pied, je me donne jusqu'à juin pour finir le roman actuel, et jusqu'à décembre pour faire la saga. Donc entre deux ou après, si j'ai un tilt, hop! |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 19:18 | |
| repose toi, détends toi, fais appel à un masseur et écrits bien. bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Lun 31 Mar - 19:44 | |
| ah un masseur oh oui!!! |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| |
| |
daria
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Sam 30 Aoû - 15:01 | |
| Si j'ai bien tout compris le résumé, il s'agit d'un threesome c'est ça ? | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Sam 30 Aoû - 18:31 | |
| oui, daria. c'est un threesome. Mais c'est bien fait. Ils sont fait pour être ensemble. | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Sam 30 Aoû - 18:42 | |
| Merci de ta réponse, mais vraiment ça me dérange... | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest Sam 30 Aoû - 19:47 | |
| Je l'ai lu cette semaine en enchaînant les 3 tomes et j'ai adoré. Je n'ai pu lâcher qu'au mot fin. J'ai trouvé les personnages très travaillé et j'espère un jour une suite. Je n'ai pas vu passer le temps et les tomes... Et même si j'avais un sourire en finissant, je ressentais un petit pincement parce que j'étais immergé dans l'univers des Mary-Morgan et je ne voulais revenir à la surface.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest | |
| |
|
| |
| Légende d’une sirène T3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille - Christelle Verhoest | |
|