Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Lun 11 Nov - 10:55 | |
| | Lien Tome 1Lien Tome 3Damian et Rukan ont choisi de vivre l’existence la plus normale qui soit, loin de la citadelle. Ils ont trouvé leur petite maison, tout près de l’eau dont ils ont tant besoin. Ce qu’ils ignorent, et qu’ils vont découvrir dans de tragiques circonstances, c’est qu’ils ont investi le territoire de deux peuples : d’autres Mary-Morgan, êtres gracieux et sensuels, et les Tud-Vor, qui possèdent de terrifiantes ressemblances avec les requins. Que veulent-ils ? Qu’espèrent-ils obtenir de Damian et Rukan ? De plus, Damian est en manque d’Alek, en dépit de tout ce qu’il éprouve pour Rukan. On ne choisit pas l’amour, il vous choisit, et quand il décide de vous lier à deux personnes, il vous met dans de sacrées situations. Alors que les peuples de sirènes devisent pour savoir s’il faut attaquer la citadelle ou parlementer, ce que Damian ne cessait de redouter, tout en l’espérant, survient d’une façon qu’il n’aurait jamais imaginée. Le sang va couler, comme il l’a déjà fait, sur le corps de Damian… Amazon |
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 8:26, édité 2 fois | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Lun 6 Jan - 8:51 | |
| | |
|
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Lun 6 Jan - 15:57 | |
| | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Mar 7 Jan - 21:15 | |
| Et voilà fini !!! J'ai sauté dessus hier et je l'ai terminé aujourd'hui!! Et que dire sinon que cette suite est tout bonnement super!! De nouvelles créatures, de nouvelles aventures, nos chers héros de retour!! J'ai suivi leur histoire avec impatience, ce monde de sirènes que l'auteur a créé est merveilleusement bien construit et nous tient en halène! Cependant je vous préviens que pour le couple MM, ce n'est pas exclusif mais une relation libérale! Pourtant, ça ne m'a pas dérangé plus que ça! J'ai été envouté par leur monde et leur caractére à chacun!!! Et enfin, ce deuxiéme tome est une suite mieux que le premier, je trouve et c'est une relation à trois. Vous pouvez vous lancer car on est pas frustré à la fin comme dans le premier tome!
5/5. | |
|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Mar 7 Jan - 21:21 | |
| | |
|
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest Ven 7 Fév - 21:28 | |
| Tout comme le 1er tome j'ai peinée pour le terminer, j'accroche vraiment pas. Les scènes "hot" sont froides et n'inspirent rien du tout ...Puis j'aime pas ce genre d"écriture brouillon et enfantin qui me rappelle certains romans d'aurore doignies, et même si certaines traductions comportent des fautes ou autres au moins c'est une écriture pro.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende d’une sirène T2 : Des gouttes de sang et de la vengeance - Chris Verhoest | |
| |
|