katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest Sam 4 Mai - 20:59 | |
| |
1763. Arzel est orphelin de mère. Son père a disparu. Il est recueilli par son oncle Tristan de Kerlann. Parce qu’on le soupçonne d’être l’enfant d’un fé, le garçon est rejeté par tous. Tous, sauf Emilien, son cousin, qui pratique la magie pour lui. Pour Emilien, Arzel va soulever bien des tempêtes au sein de sa famille. 1787. Yann de Kermazan suit son père, le nouvel intendant, au manoir de la famille Kerlann. Il est immédiatement fasciné par Hoel de Kerlann, l’héritier du domaine, qui n’a plus de parents. Le jeune homme se dissimule derrière bien des mystères, ses origines sont troublantes. Pour Hoel, Yann est prêt à croire aux fés et à affronter les dangers nés de la mer, les jours de tempête… Amazon
|
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest Dim 5 Mai - 6:53 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai seulement trouvé Arzel trop pathétique, sa vie, son amour, comment il pense, lui seul m'as déprimé, l'autre se bat pour eux deux, alors que celui-ci est complètement....! J'ai adoré aussi le coté surnaturel comme d'hab ! Ma note : 2.5/5. | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest Dim 5 Mai - 10:27 | |
| | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest Dim 5 Mai - 12:09 | |
| Oui, très soft ! D'ailleurs tu devrais t'en douter, ils n'ont que 18, 16 ans ! Un bon moment à passer mais tu sais que je n'aime pas trop les jeunes ! | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest Mar 7 Mai - 6:31 | |
| Je l'ai lu et j'ai pas aimé. Moi je comprend le comportement d'Arzel Crystal par contre j'aurai bien baffé le cousin.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fés des tempêtes - Christelle Verhoest | |
| |
|