| Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Jeu 27 Juin - 8:25 | |
| |
Quand Heaven, dix-sept ans, rencontre Sandro, un jeune homme persécuté au lycée, l'attirance est immédiate et réciproque. Heaven refuse de cacher ce qu'il est, en dépit des avertissements de Sandro, et cela va lui coûter cher.
Il est chassé de chez lui. Survient un drame. Heaven change. N'aura-t-il plus jamais personne à emmener dans son ciel ? Vraiment ? Heaven va devoir lutter. Contre lui-même. Contre les autres, car la menace est tenace...
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 15 Fév - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 10:01 | |
| Avis : Franchement je sais pas. J'ai pas aimé le style. J'ai pas aimé la rapidité des événements. J'ai pas aimé certaines réactions. J'ai pleuré. Je me suis révolté, énervé. Mais je suis allé jusqu'au bout, et j'en avais envie. Je voulais savoir ce qu'il se passait. - Spoiler:
- Ils s'aiment au bout de 2H - Sandro meurt et 3 jours après Heaven se tape son frére qui comme par hasard l'aime depuis le premier regard, lui hétéro. - Ils forment un genre de couple à 4, avec un jeune muet et sa soeur qui devient frère...
Note : 2.25/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 12:05 | |
| je suis d'accord avec toi sur la rapidité des événements :-) ce n'est pas vraiment un M/M je dirais, l'auteure le qualifie plutôt de roman réaliste |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 14:19 | |
| J'hésite alors ! J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai lu ton spoil Mix ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 14:30 | |
| En tout cas il vient de descendre de ma PAL. Le spoiler ne me donne pas du tout envie de le lire | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 14:39 | |
| Dommage, la couv était bien, j'allais m'y mettre ce soir ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 14:43 | |
| Lis la colline de l'oubli. A moins que ce ne soit déjà fait | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 14:59 | |
| Du moment où le couple principal est un couple d'hommes pour moi c'est un M/M ...
LOL la curiosité est un vilain défaut les filles ^^ | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Mer 4 Sep - 22:20 | |
| je viens de le finir et je l'ai trouver pas trop mal - spoile:
plusieurs chose m'ont quand même fait tiquer^^ -qu'il se mette en couple avec le frère de sandro si vite après son déces -le fait que yohan couche avec le frère et la soeur alors que heaven vient juste d'être enlever -et enfin je trouve que ça fait quand même beaucoup d'épreuve pour une seule personne
sinon il se lit facilement et l'histoire et quand même prenante , j'avais hâte de savoir comment tout cela allait se terminer pour moi c'est un 3/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Dim 15 Sep - 15:45 | |
| Bon, j'ai hésité à l'acheter, mais je m'y suis quand même décidée. Et j'ai finalement passé un bon moment. Ca se lit facilement, et c'est moins enfantin que Alexis (enfin, les chroniques d'un arc'Helar) , du même auteur, dont je n'ai pas dépassé la page 20. (je m'y remettrais un soir de disette). Je qualifierais ce roman de "guimauve mélodramatique", mais c'est incontestablement du M/M, et on se laisse prendre dans l'histoire, malgré quelques invraisemblances soulignées dans les spoiles des unes ou des autres. Ce n'est donc pas un chef d'oeuvre inoubliable, mais pas non plus une purge, et pour ma part, j'ai passé un agréable moment de lecture (un paquet de Kleenex à portée de main quand même )
3/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest Ven 15 Juil - 16:34 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre. L'amour ne se commande pas et s'aimer au premier regard (le coup de foudre) ça existe ; tomber amoureux de l'amant de son frère c'est possible ; se mettre en couple avec lui à sa mort pourquoi pas : au départ pour Heaven, ce n'est qu'une façon de se consoler ; et la relation trouble avec le frère et la sœur avait déjà commencé avant l'enlèvement. Le seul point où je suis d'accord : il a vraiment pas de chance lui Quand à savoir qui a tué Sandro, j'ai eu un moment de doute : dès le départ, j'ai supposé que c'était le coupable mais l'auteure entremêle tellement les sentiments des uns et des autres que j'ai soupçonné l'ami, le frère, l'autre frère .... Donc même à ce niveau, je n'ai pas été déçu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest | |
| |
|
| |
| Emmène-moi dans ton ciel - Christelle Verhoest | |
|