| H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Jeu 23 Jan - 11:08 | |
|
Dernière édition par smalad le Mer 14 Fév - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Jeu 23 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| |
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Sam 25 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mar 10 Mar - 14:49 | |
| Alors, étrangement si vous jetez un œil aux tomes cette série en anglais, vous verrez que ce tome 4 (avec Vance) est en fait le tome 5 en VO. Le vrai tome 4 concerne un certain Sebastian et un Gray… En gros, la traduction du vrai T4 en VO a été "bouffée" pour laisser à sa place le vrai T5 (avec Vance donc) pour la continuité de l'histoire… Heu, c'est bon, vous avez tout suivi ? Bon, quoi qu'il en soit, je trouve ça bête et dommage de nous priver d'un tome en plus, mais c'est aussi limite si je ne m'en fiche pas, car je suis bien trop contente de retrouver tous nos H.E.R.O dès demain !!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mer 11 Mar - 10:00 | |
| sisi on a compris mais .... où est le tome avec Sebastien? et Gray | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mer 11 Mar - 10:52 | |
| En fait en fouillant ce sera le tome 5 , je crois | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Ven 13 Mar - 10:26 | |
| - smalad a écrit:
- En fait en fouillant ce sera le tome 5 , je crois
Oh mince dommage, moi qui ésperait que le prochain tome soit sur Eli et.... Tant pis. Alors sinon pour ce tome 4. Je suis un peu mitigée à vrai dire, parce que j'aime beaucoup cette série depuis le début, et j'étais impatiente d'avoir l'histoire de Vance et Sam, mais au final j'ai eu comme un sentiment de trop peu. Trop peu d'interactions entre eux, trop peu de sentiments exprimés, j'ai l'impression que leur histoire d'amour n'a été que survolée, pour donner plus d'importances à l'action (contrairement aux autres tomes où c'est nettement moins le cas). Du coup ben un peu déçue quand même par rapport à ça, dommage, j'aurais voulu plus de Vance et Sam en tant que couple. Je lirais les autres tomes toujours avec plaisir néanmoins, mais je me demande quand mêm qui sont Sebastian et Gray ils sortent d'où ces deux-là? (enfin en y réfléchissant bien j'ai peut-être une idée finalement mais zut moi je voulais Eli d'abord et Sawyer ensuite ) | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Ven 13 Mar - 13:46 | |
| J'allais posé la même question. Qui est Sebastian et Gray ? J'ai du manque des passages du livres ....... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Ven 13 Mar - 15:28 | |
| Je suis totalement d'accord avec ton avis @alpepito , car moi aussi je suis un peu/beaucoup déçue de comment la situation/relation entre Vance et Sam a tourné… J'en attendais tellement d'eux pourtant, au vu du rôle de Sam en Angel dans le tome précédent ! Je m'attendais à un peu de folie, à du flamboyant (si si, soyons fous ! ), et pourtant nous n'avons presque pas eu de vraies intéractions entre Vance et Sam. Et la fin, parlons-en… Je suis désolée mais j'ai un peu l'impression que la fin est un chouia sortie de nulle part tellement Sam a hésité ! Je voulais de l'amour, je voulais du romantisme, parce que ben, c'est Vance quoi !, je voulais du sexe (si si ! ) et j'ai été déçue. Après bon, l'action et la continuité de l'histoire sont toujours aussi bien menées, et je trouve ça vraiment génial d'avoir des news des précédents personnages, les enfants surtout, tome après tome. Et puis, j'aime toujours autant cette belle équipe et j'ai toujours autant d'amour pour Finn ! Je l'aime trop ce "gamin" depuis le premier tome Jolie lecture, avec laquelle on passe un bon moment, mais l'auteure aurait pu largement mieux faire sur certains points. Concernant "Sebastian et Gray", pour l'instant je n'ai pas non plus la moindre idée de qui cela pourrait être, alors le mystère reste complet… ou pas… Et effectivement, la logique voudrait que les prochains tomes concernent Eli, Sawyer, et Adam, et dans l'ordre, mais bon… En tous cas, je serais plus que prête pour quand ce sera le moment ! | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Sam 14 Mar - 21:43 | |
| - Spoiler:
A la fin du livre, il est fait mention de leur volonté de créer d'autres unités H.E.R.O, qui seraient potentiellement menées par les couples que l'on connait déjà (Finn/Talon, Jake/Gaël et Sam/Vance). Du coup, je me dis que peut-être Sebastian et Gray seront membres d'une de ces nouvelles unités, l'un augmenté, l'autre ordinaire. Et qu'ils seraient potentiellement ensuite à la tête de leur propre unité.
Voilà c'est ma petite théorie concernant Sebastian et Gray!! Et oui je suis d'accord avec toi @smalad, la fin m'a aussi semblé sortir de nulle part - Spoiler:
Sam ne veut pas s'engager et là d'un coup de baguette magique il s'imagine marié...euh what?!
Et encore d'accord, pas assez de sexe, quand il y en a trop c'est trop mais là c'est quasiment inexistant. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mer 25 Mar - 16:30 | |
| Bon je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit et pour moi c'est du en parti aux personnalités de Vance trop infantilisé et pour Sam en dehors de son passé je n'ai pas eu d'empathie... mais je suis comme vous j'attend avec impatiente les histoires d'Eli, Sawyeur et Adam | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mer 28 Oct - 9:12 | |
| Excellente nouvelle !!! Le tome 5 avec Eli va sortir le 25 novembre ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue Mer 28 Oct - 10:46 | |
| ouii.. je fais la fiche tout à l'heure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue | |
| |
|
| |
| H.E.R.O. T4 : Protéger et servir - Victoria Sue | |
|