| H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14631 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 25 Jan - 16:21 | |
|
Dernière édition par smalad le Mer 14 Fév - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14631 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 25 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 29 Mar - 16:16 | |
| Cette nouvelle série s'annonce vraiment super et j'ai hâte de voir la suite maintenant que les choses commencent doucement mais sûrement à se mettre en place dans l'histoire J'ai eu un coup de coeur pour Finn, il est si mignon et touchant que je n'ai pas pu lui résister Les autres membres de l'équipe HERO ont l'air absolument géniaux une fois qu'on commence à mieux les connaître et j'ai adoré tout particulièrement Gael et Vance, même si Swayer et Eli ne sont pas loin derrière Holala ! Je sens que je vais encore plus craquer pour tout ce petit monde ! Talon, je l'ai trouvé particulièrement injuste de nombreuses fois envers Finn, alors même si je l'ai aimé, je lui ai également fait la gueule à quelques reprises, tout en comprenant ses réticences bien sûr. Par contre la manière dont ces humain augmentés sont traités m'a terriblement fait mal au coeur, tellement c'est moche et injuste. Je retrouverai tout ce petit monde avec grand plaisir dans le prochain tome. (Go les "X-Men" ! ) | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 29 Mar - 17:48 | |
| Merci pour ton avis @aloe75 ! J'hésitais à l'acheter et tu m'as convaincue. J'ai hâte de le lire maintenant ! J'espère que je l'apprécierai autant que toi | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 29 Mar - 19:35 | |
| - mpika27 a écrit:
- Merci pour ton avis @aloe75 ! J'hésitais à l'acheter et tu m'as convaincue. J'ai hâte de le lire maintenant ! J'espère que je l'apprécierai autant que toi
Moi aussi j'espère que tu l'aimeras @mpika27 mais t'inquiète, si c'est pas trop le cas je te pardonnerais quand même Bonne lecture ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Ven 30 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Sam 31 Mar - 11:04 | |
| je l'ai pris, pas encore lu mais le résumé ressemble à Thirds (sans la métamorphose ) alors j'espère qu'il ne souffre pas de la comparaison ?![/quote] Lu et apprécié... Effectivement ressemble à Thirds mais ne souffre absolument pas de la comparaison.... Les personnages sont tout aussi attachants.... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Sam 31 Mar - 12:03 | |
| je suis en train de le lire et pour l'instant j'apprécie et c'est vrai que la comparaison n'est pas gênante ... (ps:si tu veux pour "citer" il suffit juste que tu clique sur "citer" en haut à droite du com que tu veux citer et cela t'ouvre direct ta réponse avec la citation ... je pense que c'est ce que tu voulais obtenir ?! ) .............. j'ai fini !! et je confirme ... les personnages attachants, de l'action , un petit coté "xmen" encore peu exploité donc une bonne surprise et j'attend les tomes suivants | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Complètement d'accord avec vous deux @smalad et @aloe75 ! C'était top et j'ai eu un gros coup de coeur pour Finn, il est tout simplement adorable J'espère que la suite ne tardera pas trop (j'ai vu que le troisième tome était sorti en anglais en janvier de cette année) parce que c'est assurément une série que je suivrai avec assiduité ! Merci encore @aloe75 pour m'avoir donné envie de le lire, je ne le regrette vraiment pas ! | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 5 Avr - 1:00 | |
| Bon je dois avouer qu'il ne me disais rien j'avais peur d'être déçus je trouvais justement que ça ressemblait à Third . Bah pas du tout aucune comparaison possible j'ai adorée l'histoire les personnages le déroulement même si j'aurais fichus une ou deux claques à Talon et que pauvre Finn si malchanceux mais j'ai vraiment hâte au prochain tome | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 5 Avr - 6:40 | |
| Je l'ai fini hier et effectivement rien à voir avec Third. En revanche, il se rapproche de près à Xmen avec cette ségrégation des Augmentés et leurs pouvoirs très particuliers. L'histoire est bonne et j'ai beaucoup aimé le personnage de Finn plus que Talon d'ailleurs. Finn parait le plus faible et pourtant c'est lui qui est le plus fort, le plus déterminé et le plus volontaire ! Je lirai sûrement le 2. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Jeu 5 Avr - 9:07 | |
| Trop bien @mpika27 ! Je suis ravie si le livre t'a autant plu qu'à moi Vivement le deuxième ! | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue Mer 11 Avr - 6:52 | |
| Lecture mitigée. Un roman original de par le sujet traité (surhumain) et rythmé (pas mal d'action) malheureusement encore une fois on tombe dans les clichés physiques (fort, grand, musclé et canon) avec beaucoup de répétitions (ils sont tous beaux, on a compris)
Le personnage de Talon m'a laissé assez dubitative, si l'idée de l'auteur était de le rendre bête c'est réussi.
Je lirais quand même la suite, en espérant les personnages secondaires plus intéressants.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue | |
| |
|
| |
| H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue | |
|