Le tome 1, était vraiment génial, le tome 2 était encore plus génial ! (je l'ai relu avant de commencer celui-ci et c'est encore et toujours Waouh !
) et ce tome 3 est très bien et beau aussi, mais il m'a quand même manqué des petites choses pour qu'il soit davantage au même niveau que les deux autres.
J'attendais l'histoire de Gael et je n'ai pas été déçue car l'histoire est belle et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai malheureusement quand même eu le sentiment que l'auteure avait un petit peu lâché prise sur ce tome…
C'est un peu comme si après la beauté de la relation entre Finn et Talon, celle entre Gael et Jake l'avait un peu moins inspirée, car ici il y a bien moins d'alchimie entre les deux hommes et j'ai trouvé ça dommage.
Je voulais un truc qui me fasse rêver comme avec Talon et Finn, et je ne l'ai pas trouvé ce truc... Mais il n'empêche que l'histoire accroche parfaitement et c'est le plus important
Par contre, j'aurais aimé savoir pourquoi Gael déteste l'UnA encore plus que les autres gars.
Qu'a t-il donc eut comme expérience pour qu'il les déteste autant ? En plus de ce qu'on connaît déjà des membres de l'UnA et de leur façon de travailler en général, bien évidemment...
Ce que je trouve aussi super dans cette série, en plus de tout le reste, c'est le fait de connaître de nouveaux personnages qui sont intéressants, gentils et acceptent parfaitement bien les Augmentés. Ca fait chaud au cœur.
Le petit Derrick m'a touchée et émue au possible ce petit chéri.
Et Angel ! Il m'a l'air de promettre de bien grandes choses... J'ai hâte !
Et Mr Ramsay, un homme de valeur. Bravo.
Et bien sûr, retrouver toute cette belle équipe d'Agents (et leur entourage) est un vrai bonheur.
Surtout quand on les voit changer et s'ouvrir un peu plus à chaque tome, même si ce n'est que l'histoire de 2 secondes, mais ce seront déjà 2 secondes de bonheur pour moi.
Je pense notamment à Eli.
J'ai vraiment hâte de lire son histoire, à lui et à Swayer, mais d'abord celle de Vance bien sûr, que j'ai tout aussi hâte de lire.
Je pense que lui et son futur équipier ne vont pas non plus nous décevoir !
Cette série est vraiment belle et super intéressante. Bravo.