Zephira
| Sujet: H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue Sam 22 Sep - 12:51 | |
| | |
|
Zephira
| Sujet: Re: H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue Sam 22 Sep - 12:51 | |
| sortie prévue le 24 octobre 2018 | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue Ven 2 Nov - 8:51 | |
| C'était tellement bon de retrouver mon petit Finn et son équipe ! Je les adore ! Cette série est vraiment à suivre car si le tome 1 était vraiment bon, celui-ci est tout simplement excellent, il n'y a pas à dire. L'équipe, les situations, l'action, les retournement de situations, les émotions, les nouveaux personnages… tout est bon ici, mais surtout, surtout l'équipe car ces hommes sont vraiment superbes en tout point et peu importe ce qui se passe et ce qu'ils font, ils sont juste… waouh ! J'ai trop hâte d'avoir la suite, avec Gael et…... celui que je voulais absolument dans leur équipe, (avec Gael justement ! ), dès qu'il est apparu dans l'histoire, car je suis sûre qu'ils vont être merveilleux ensemble eux aussi, alors vous imaginez bien combien je suis excitée et pressée de lire la suite !!! | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue Mer 7 Nov - 17:16 | |
| tout pareil j'ai beaucoup aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue | |
| |
|