smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les tribulations de Brandt et Donnelly , affaire 2 : Combattre ses démons - Xavier Mayne Mer 3 Juil - 6:37 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les tribulations de Brandt et Donnelly , affaire 2 : Combattre ses démons - Xavier Mayne Mer 3 Juil - 6:39 | |
| | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les tribulations de Brandt et Donnelly , affaire 2 : Combattre ses démons - Xavier Mayne Ven 4 Oct - 7:23 | |
| Autant j'ai bien aimé le premier tome, même s'il y a trop de scènes de sexe, autant celui m'a littéralement endormie. C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel dans cette histoire GFY : deux garçons de 18 ans, l'un est homo sans pouvoir le révéler, l'autre est son meilleur ami, hétéro, vivant dans une ville conservatrice. À la suite d'une vidéo impliquant Jonah, les deux agents du tome 1 sont amenés à enquêter sur le comment du pourquoi. On retrouve certains personnages truculents du premier tome, mais je trouve que tout va trop vite sur certains passages et d'autres tirent en longueur. J'aurais aimé plus de passion, plus de méchanceté, c'est un peu trop dégoulinant de bons sentiments ce qui fait que je n'ai pas vraiment adhéré. Un peu trop YA pour moi, sûrement. Mais peut-être que cela le fera pour d'autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribulations de Brandt et Donnelly , affaire 2 : Combattre ses démons - Xavier Mayne | |
| |
|