| Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy | |
|
+20myriam Catycat Zély lune Epice sabinetou Luciale Crystalelyn QhuinnyBlay fjudy cass cass mpika27 Founa Qhuay lena06 Tahlly Mixjux shananthi v.d prin katia161269 24 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 18 Jan - 10:51 | |
| | Ce qui compte le plus dans la vie de Simon Murray c’est, dans l’ordre, le football, les amis et le cinéma. Ses amis désespèrent de le voir rencontrer quelqu’un, mais malgré sa solitude, Simon reste prudent en matière d’amour. C’est alors que ses meilleurs amis le traînent de force à une soirée où il intervient dans une conversation sur le football et finit par défendre l’honneur de la star montante Declan Tyler – ignorant que l’athlète est présent. Lors de cette première rencontre singulière, aucun des deux ne sait qu’il va changer à tout jamais la vie de l’autre. Comme toute sa famille, Simon se réjouit de vivre à Melbourne, berceau du football australien et temple des ultra-fans. Là, les joueurs sont traités comme des dieux – jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose qui provoque la perte des faveurs du public. Cette année, le public s’en prend à Declan à cause de ses blessures à répétition, aussi le soutien de Simon lui donne-t-il du baume au cœur. Mais tandis que Simon et Declan pataugent pour démarrer une relation, garder secrète l’homosexualité de Declan face à des amis bien intentionnés et des medias de plus en plus soupçonneux devient difficile. Rien ne peut rester caché éternellement. Rapidement, Declan devra choisir entre la carrière qu’il aime et l’homme qu’il désire, et Simon n’est pas connu pour rendre les choses faciles – pour lui ou pour les autres. Amazon PapierDreamspinnerPressAmazon
|
Dernière édition par katia161269 le Mer 22 Jan - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 21 Jan - 21:31 | |
| je viens de le finir. Superbe histoire, j'ai adoré les deux protagonistes et leur entourage. Comme le résumé le dit, rencontre entre une star du football qui n'a pas encore dévoilé son homosexualité et un inconditionnel de ce sport. Une relation naît entre eux, qui après bien des difficultés s’épanouira. Mais...désolé il y a un mais. pas de sexe. Après le baiser passionné du départ qui laisse rêveur, après un frotti frotta, qui me fait tourner la page plus vite...rien. enfin si. Ils l'ont fait. Ils ont eu l'air d'apprécier tout les deux, mais j'aurais apprécier aussi un peu plus de...description. Je l'ai quand même dévorer, car l'histoire m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin Et j'ai rit également, à certain moment. Vous ne serez pas déçu, enfin d'après moi. 4/5 pas cinq, car j'aime le ...enfin vous m'avez compris.
| |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 21 Jan - 22:26 | |
| Le V.D PRIN. de "Ben et Alex" "Jerry et Gary" 'Keith et Estéban" "Rémi et Xavier" "Akim et Arthur". si c'est le cas, je vous tire mon chapeu bien bas. j'aime beaucoup ce que vous écrivez. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 21 Jan - 22:27 | |
| Lol Shananthi ! 2 trains de retard ^^ Oui c'est bien l'auteure, elle est intervenue sur les comm de ses livres | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 22 Jan - 21:07 | |
| Je suis assez mitigé sur ce book. Il y a pas mal d'humour et les personnages sont bien travaillé. Mais d'un autre coté je l'ai trouvé un peu ennuyeux.
2.5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Jeu 23 Jan - 14:15 | |
| Putain, vous allez pas me croite, j'étais tellement dans FAQ hier soir que j'ai oublié de télécharhger le bouquin !!!!
Non mais, allo, quoi !
| |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Jeu 23 Jan - 14:19 | |
| Lena, là je suis sur le cul ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 24 Jan - 10:48 | |
| Tu peux !! Ca démontre à quel point une addiction détruit le cerveau !!! Bon , je me suis rattrapée depuis, j'ai téléchargé l'ebook, j'ai fini de relire Californie equestre t 1 pour attaquer la lecture du 2, et j'ai vu déja 4 épisodes de la 5èm saison de QAF. Accessoirement, il m'arrive de travailler un peu... dormir par contre, j'ai plus vraiment le temps | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 24 Jan - 13:41 | |
| Mes nuits aussi se raccourcissent comme peau de chagrin | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 24 Jan - 21:18 | |
| Je viens de le finir ! Et j'ai adoréééééééééééééé !!! J'ai même versé ma larmichette un peu avant la fin.
Ce livre ne raconte rien d'extraordinaire. Une histoire normale, prévisible et attendue, mais les personnages sont super attachants, très drôles, humains. Ce n'est pas un livre avec des hauts et des bas ou des tournures du feu de Dieu mais on n'arrive pas à le lâcher avant la fin. J'ai adoré les personnages et leur humour, leurs relations les uns avec les autres et j'ai passé un superbe moment.
Petit bémol comme d'hab pour la traduction et les coquilles.
4.75/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 25 Jan - 4:04 | |
| Tres belle histoire, tres bien structurée,c'est simple, mais j'aime les histoires simples. Les personnages sont bien travaillés et approfondis. Je l'ai beaucoup aimée ainsi que les personnages, c'est poignant a certains moments sans tomber dans les larmes (pour moi) et en plus c'est drôle, pas un roman humoristique, mais il y a pas mal de traits d'humour. Pour la traduction rien a dire, je n'ai pas eu a relire des phrases plusieurs fois pour comprendre^^ quand aux fautes, rien relevée de flagrant. 4.75/5 | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 25 Jan - 11:38 | |
| J'ai adoré ce roman (décidément, pour le moment, les derniers romans de Dreamspinner que j'ai lus sont de véritables réussites : les 2 tomes de Californie équestre et celui-ci notamment) ! Comme d'autres l'ont déjà fait remarqué, rien de neuf sous le soleil : l'histoire est plutôt "banal" et raconte tout simplement le début d'une relation et les hauts et bas de celle-ci, mais, les personnages m'ont tellement touchée, l'humour m'a tellement plu et l'écriture fluide de l'auteur m'a tellement transportée que je suis tombée sous le charme et je n'ai pas su décrocher avant de l'avoir fini. Alors, je lui mets un 5/5 parce que j'ai tellement été prise dedans que je ne peux pas lui donner une autre note. J'ai vraiment très hâte de lire d'autres livres de cet auteur (qui apparemment est un homme et c'est suffisamment rare que j'aime les romans M/M écrits par des hommes qu'il faut le souligner...). Bon, pas de sexe mais, pour une fois, ça ne m'a dérangé et ça ne m'a pas manqué | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 25 Jan - 18:39 | |
| He oui. c'est tout moi ça. j'ai carrement loupé la gare oui. pour ce qui est de "tigres et démons", le livre aurait été parfait avec quelques scénes d'amour plus éxplicites. 4/5 | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Lun 27 Jan - 16:39 | |
| Ce roman est jubilatoire. Plein d'humour, d'énergie, de tendresse. L'histoire pourrait être simple, puisque l'on assiste à l'évolution d'un couple, de la première rencontre (détonnante) à la fin de leur première année ensemble, avec des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations, avec les difficultés et les joies inhérentes à toute histoire qui se construit. Mais tout prend une saveur particulière, d'abord du fait de la personnalité des deux hommes, notamment de Simon, l'asocial de service si grognon et attendrissant, et ses réparties incendiaires, sans parler de Déclan, et de leurs amis respectifs, qui jouent un grand rôle dans cette histoire. Les dialogues sont savoureux, plein d'humour, de tendresse aussi et avec cette petite touche décalée qui nous fait tant aimer Simon, le narrateur; Ensuite par le background, si exotique pour nous puisque l'on est en Australie, et dans le milieu du football américain (enfin... australien). Faire son coming out n'est jamais facile, mais le faire plus ou moins involontairement quand on est une star de la Ligue, sous la lumière des projecteurs, la pression des sponsors, l'attention des médias et les réactions imprévisibles des co équipiers, des adersaires sur le terrain ou des fans qui sont partout, c'est encore plus difficile. ET puis il y a la famille, celle de Simon, celle de Déclan. Rien n'est facile pour nos deux amoureux, mais ce sont leurs fêlures internes, plus que les pressions externes, qui pourraient mettre finalement leur couple en danger. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, servie par une plume énergique, juste, drôle souvent, et parfois très émouvante. ET pour moi qui suis habituée, - et qui aime, avouons le - les scènes "chaudes", leur absence ici ne m'a absolument pas génée, car de l'amour , il y en a beaucoup dans ce livre. J'espère que l'on retrouvera ce couple si adorable dans les prochains tomes.
4,7/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 29 Jan - 14:15 | |
| j'ai bien aimer petit bémol quand même on n'a pas la version de declan ni ce qu'il ressent dans les moment clé , sinon bcp d'humour et une bande de copain très attachant^^ 3,75/5 | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 29 Jan - 15:46 | |
| Ce roman a été un gros coup de cœur pour moi, l'histoire d'amour est bourrée de rebondissements, les personnages secondaires sont géniaux. J'ai ri et j'ai tremblé pour eux. Et puis j'ai apprécié que l’histoire se passe en Australie pour une fois, c'est dépaysant.
En gros j'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé.
5/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 8 Fév - 14:06 | |
| J’ai aimé cette histoire dans le milieu sportif. C’est très rare de voir ça et d’ailleurs, ça ma fait pensée au joueur de Rugby anglais qui après plusieurs années de mariage a avoué à son épouse qu’il était gay. Et on se rend également compte à quel point les journalistes et autres peuvent être… méchants et j’en passe. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 18 Fév - 22:53 | |
| J'ai absolument adoré. Encore une fois un sujet dans un monde masculin ou il n'est pas facile de faire son Coming-out. Ces auteurs qui tentent leur chances en écrivant dans ces cas-là, méritent mon respect. Et c'était tellement réaliste qu'on aurait cru que l'histoire était vraie. Cela se base plus sur comment traiter l’homosexualité en ce milieu. Sean Kennedy a merveilleusement abordé le problème, et j'ai juste accroché. Par contre, un seul bémol : C'était soft! Pas de scène de sexe, ce qui l'aurait rendu parfait pour moi.
4.8/5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Dim 2 Mar - 17:44 | |
| Je viens de le finir et j'ai trouvé que c'était une histoire vraiment génial, j'ai vraiment adoré (et bon sang que c'est rare que je puisse dire ça) ! J'ai un grand coup de coeur pour Simon qui doit être mon alter-ego quelque part >_< Je me demandais si on aurait droit à happy end, tant il était réaliste et que nos protagonistes pouvaient être de vrais sourds, en plus du milieu sportif ET célèbre dont venait Dec... Mais voilà, bref, je dis 5/5 pour ma part ! |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 5 Mar - 22:49 | |
| Moi aussi a un moment je me suis demande si on aurait doit au HE, et c'est très réaliste a un moment je me suis dit qu'ils n'y survivrait pas a tout ce débâcle mediatique | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 11 Mar - 14:03 | |
| Oh ben moi j'arrive pas à accrocher, je m'ennuis ! J'arrête donc à même pas 1/5 du livre o_o | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 14 Mar - 22:39 | |
| Tout a déjà été dit sur ce magnifique roman ! J'ai mis un peu de temps à me lancer (problème de taille de PAL ) et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt ! C'est simple mais efficace avec des personnages très bien développés et attachants. L'humour est vraiment bon et la plume de l'auteur superbe. J'ai eu peur à un moment de ne pas avoir de HE et que tout allait foirer mais non au final tout fini bien !! Note : 4.5/5 | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Jeu 3 Avr - 16:13 | |
| Pour moi c'est un grand BOF, j'en suis à 200 pages et je m'ennuiiiie grave , au secours !!! déja que j'ai peinée pour arriver jusque la je pense que je vais passer plutôt à autre chose.... | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce livre long et ennuyeux. J'avoue ne pas l'avoir lu jusqu'au bout. | |
|
| |
Epice
Messages : 64 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Une goutte de sueur froide dans ton dos, une pensée lancinante dans ta tête, quand ce n'est pas quelque part entre l'ennui et la déprime...
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 3 Juin - 11:04 | |
| Histoire plutôt réaliste avec un humour bien dosé et des moments de tension exquis.
L'auteur a pris le temps de travailler ses personnages. Un coup de cœur pour les amis de Simon. C'est un couple de dingues! Leurs défauts, leurs qualités, leur "écosystème" social, tout a été "cohérent". Au début, j'ai eu peur de ne pas accrocher avec toutes ces références footballistiques, mais finalement, ça passe bien. ça ne noie pas la trame, au contraire. Le foot sert de base pour une intrigue romanesque très intéressante. Presque attendrissante par moment. Et puis tout donne l'impression de partir en live lorsque ce qu'on redoute et espère à la fois se produit.
À partir de l'implication des médias, j'ai pris mon pied à lire cette histoire. J'ai aimé le fait que l'auteur ait bien ressorti ce côté "malsain" de la presse qui oublie l'intégrité de l'humain et expose tout ce qu'il y a à savoir ou pas sur individu à la collectivité. Sans état d'âme.
Ce livre aurait été parfait si l'auteur avait dépassé le politiquement correct pour nous donner le droit de nous rincer l’œil. Certes, notre imagination a été mise à contribution, ici. Mais des scènes de sexe explicites en plus, et je lui mettais 4.5/5.
Ce sera donc 4/5 pour moi.
Quelqu'un sait quand sortira le tome 2 en français? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 4 Juil - 17:27 | |
| J'ai bien aimé ce livre les deux persos sont super attachant bon par contre j'ai rien comprit a tout ce qui était foot par contre lol 3.5/5 | |
|
| |
Zély
Messages : 194 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 51 Localisation : Encore trop près de la capitale...
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| un 4.5/5 pour moi.... je l'ai dévoré !!! m'a juste manqué la même chose qu'à certaine notamment leur première fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mar 30 Sep - 16:13 | |
| je l'avais lu une première fois, et bizarrement , à peine fini j'avais presque oublié le prénom des deux "héros". Je l'ai donc relu ce week end et je ne regrette pas Si parfois on a envie des baffes à Simon, on se laisse emporté par cette histoire. Et Declan semble si sympathique ... 4,5/5 |
|
| |
Catycat
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 6 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 6 Déc - 22:15 | |
| - Catycat a écrit:
- Lu et dévoré.
Idem et même relu... J'aime beaucoup le personnage de Simon, ses piquants et sa fragilité... | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Dim 18 Jan - 15:27 | |
| J'ai bien aimé ce livre. J'ai adoré l'humour entre Simon et ses meilleurs amis. Moi aussi, j'aurais aimé avoir la version Declan (qui m'a énervé un peu à fuir tout le temps).
4.5/5 | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Dim 18 Jan - 15:38 | |
| J'attends la suite avec impatience. C long. | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Dim 18 Jan - 15:54 | |
| J'ai envoyé un message à Dreamspinner Press pour savoir et j’attends leur réponse. | |
|
| |
ga65800
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 9:28 | |
| Réponse de Dreamspinner Press : c'est en effet prévu, mais il n'y a pas de date pour l'instant.
J'ai trop hâte mais je pense que cela va être très looooong!!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 9:30 | |
| Oula pour les suites faut attendre un moment !! Sauf pour les série à gros succès comme Ty & Zane | |
|
| |
ga65800
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 9:40 | |
| C'est pour ça que j'hésite toujours à lire des séries. Déjà que j'attends avec impatience le tome 5 de Ty et Zane. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 9:50 | |
| Et moi c'est pour ça que j'en lis jamais tant qu'elles sont pas finies SAUF si c'est des séries du genre 1 tomes = 1 couples, qui donc n'ont pas une fin à mourir ! | |
|
| |
ga65800
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 10:23 | |
| Je devrais faire ça. Pour moi le pire c'est quand vous attendez la suite d'une série que vous adorez et que vous apprenez qu'elle ne sortira pas en français et que la seule façon de pouvoir la finir c'est de lire les livres en anglais (moi qui suis nulle en anglais, c'est horrible !! ) | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 11:57 | |
| Pour moi aussi généralement j'attend que tous les tomes soient sortis pour commencer la série, surtout si elle me plait, sinon j'ai plus qu'a me pendre en attendant!!!!!!!!!!!!
Par contre pour "Tigres et Démons", je l'ai dans ma lonnnnngue PAL, mais je ne suis pas emballé au vu de vos avis(et en plus y pas de sexe!!!) | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Ven 23 Jan - 12:12 | |
| Perso, c'est un gros coup de cœur pour moi (c'est d'ailleurs ce bouquin qui m'a amené sur le fofo). Pour moi le sexe n'est pas être un critère de lecture, ce n'est pas ce qui fait un bon livre. D'ailleurs il y a du sexe ce ne sont pas des moines, mais il n'y a pas de description. Attention j'aime bien quand il y en a, et parfois quand l'histoire est bidon ça remonte un peu le niveau, mais ce livre n'en a pas besoin. De plus le livre se suffit à lui même. La suite a l'air d'être un complément sympa mais pas indispensable. | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Sam 24 Jan - 10:32 | |
| Comme Fjudy, Betty Boop, je te conseille vivement de le lire ! D'abord il se suffit à lui même. S'il y a une suite, tant mieux, mais tu peux lire le romans sans te retrouver frustrée à la fin car l'histoire est complète. Ensuite, qu'importe le sexe ! Certains romans MM sont très hot et c'est bien comme ça, d'autres le sont moins, et ça ne gène en rien. dans les deux cas, une bonne histoire et des personnages bien fouillés font tout l'intérêt d'un livre (des belles scènes hot sur un mauvais bouquin, ce n'est jamais qu'un emplâtre sur une jambe de bois... genre le tome 1 des gardiens de Mary Calmes !!) Ici, l'histoire est trés bien, et les personnages superbes, et il y a du sexe... simplement les scènes ne sont pas explicites et graphiques, mais il y a plein de gestes et de caresses qui sont suffisants à mon sens. Bien sûr, je n'aurais pas dit non à une ou deux scènes plus explicites, mais c'est une superbe roman, ce serait dommage de passer à côté. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Lun 20 Avr - 11:01 | |
| Version papier disponible (il est noté en rupture pour le moment mais vous pouvez apparemment le commander, il vous sera envoyé quand re dispo... ) | |
|
| |
Zély
Messages : 194 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 51 Localisation : Encore trop près de la capitale...
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Lun 20 Avr - 18:10 | |
| Merci Mix, je saurais quel lien utiliser avant de passer ma commande | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy Mer 11 Nov - 17:34 | |
| Une très belle histoire qui montre encore une fois que l'homophobie dans le sport est omniprésente. Les premières pages m'ont déconcertées avec une écriture (ou une traduction) particulière. Autrement, l'histoire m'a beaucoup plu et j'ai vibré et souffert avec Simon. A un moment, j'étais tellement mal que je suis allé voir mon mari pour un gros calin ... Heureusement, tout se termine bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy | |
| |
|
| |
| Tigres et Démons T1 - Sean Kennedy | |
|