Vous ne regarderez plus les comptines comme avant , je vous le certifie à 100% !! C’est tout simplement bluffant ce livre. Un mélange de plusieurs genres agréablement dosés, ce qui donne un résultat impressionnant.
Une enquête rondement menée, des personnages haut en couleurs et énigmatiques vraiment je ne regrette pas ce livre c’est un énorme plaisir à lire.
Jessy a une belle écriture qui rend accroc dès les premières pages, on ne trépigne pas pour savoir la suite puisque elle ne nous laisse aucun moment de répit.
Non mes amis lecteurs, Jessy mérite d’être connue, je ne sais pas où elle a puisée une telle imagination mais cela vaut le coup vraiment, je ne spoile pas car le livre doit être lu et vécu de l’intérieur ; ça vous prend au ventre et cela ne vous lâche plus jusqu’à la fin !!
Une super méga belle découverte, j’aimerai la suivre pour la suite car une petite pépite comme Jessy K en tant qu’auteur, bah , ça ne doit pas se perdre c’est de l’or à l’état brut !!
Vous allez piquer des sueurs froides, des pleurs comme des rires parce que certaines occasions s’y prêtent mais « Derrière le voile « vous fera vivre une expérience hors du commun !! Un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne….Non, chers lecteurs, les comptines après ça, vous n’oserez plus les faires chanter à vos enfants….
Enfin, voilà ma note un coup de cœur un 10/6 !! Merci Jessy, je suis méga fière de t’avoir lue ; merci pour ta confiance !!