J'ai vécu toute ma lecture le cœur au bord des lèvres.... Émue, indignée, triste et en même temps en colère !
J'ai clairement souffert avec Tristan... Ce jeune homme d'une loyauté à toute épreuve, avec un bon fond, un jeune homme dont je me suis de suite entichée.
Par contre Jason... au début il me faisait sourire de par son sarcasme et son "costume" de conn***... Mais, j'ai fini par vouloir le claquer, fort ! Puis j'ai compris... et au final j'avais aussi mal pour lui.
Je ressors de cette lecture, le cœur serré, une boule dans la gorge... Je me suis dès les premières lignes investie dans l'histoire, les sentiments de Tristan... J'ai ressenti avec lui, au travers des mots de l'auteure, j'ai partagé son histoire comme si elle était la mienne...
Le style d'Isabel m'a carrément embarqué, subjugué... Pour me laisser complètement chamboulée, perdue... Sa plume a ballotté mon petit cœur ! L'a pressé ! Elle m'a clairement happé.
Je ne veux pas en dire plus, car le synopsis en dit déjà beaucoup et je ne veux pas vous priver d'une partie des émotions à ressentir...
Il y a parfois des livres, des histoires, des styles, qui vous coupent la "chique" et là, je suis dans cette conjoncture.... J'ai tellement à dire de cette lecture et pourtant peu de mots sortent. Je suis comme paralysée dans l'expression de mon ressenti...
Cependant, j'en aurais aimé un peu plus ! Un ou deux chapitres, ou un épilogue... découvrir un bout de leur futur... et le point de vu de Jason, m'aurait certainement conquise.... Alors je me dis que peut-être l'auteure va avoir une envie de suite ou du moins d'une nouvelle qui pourrait.... combler mon insatiabilité... :-P (on peut toujours rêver...)
À découvrir !