| Jamais deux sans toi - Susan Laine | |
|
+5Tahlly katia161269 Archeron Crystalelyn Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jamais deux sans toi - Susan Laine Jeu 27 Juin - 6:51 | |
| |
Adolescent, Addy Monroe fait une expérience qui change sa vie – même si, techniquement, cette expérience est vécue par quelqu’un d’autre sur le siège arrière d’un taxi bloqué à côté de lui dans un embouteillage. Six ans plus tard, dans une boite de nuit de Los Angeles, Addy rencontre le chanteur de rock Zak Roscoe – l’homme qui sans le savoir lui a appris qui il était vraiment – et il fait à son tour l’expérience de Zak.
Étant une personne réservée et secrète, Zak trouve les avances déterminées d’Addy à la fois énervantes et intrigantes, et il se laisse séduire pour une nuit de plaisir. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure ; son agissement post-coïtal laisse quelque peu à désirer, et Addy se rend rapidement compte que parfois, le fantasme et la réalité n’ont pas grand chose en commun. S’il pouvait avoir une deuxième chance …
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Avr - 11:11, édité 3 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mar 9 Juil - 16:45 | |
| J'ai passé un bon moment, bien écrit et tout. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, n’empêche que c'était un super moment quand même. J'aurais aimé plus de pages et plus de scènes mais bon on peut pas tout avoir, lol ! 4.5/5. | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mar 9 Juil - 20:49 | |
| Dans l'ensemble il était pas mal, mais ne pas avoir le point de vue de Zak alors qu'il est la base de l'histoire avec Addy bof bof ... j'ai trouvé que sa manqué pour vraiment s'attaché a lui ... Et puis c'est trop court je trouve. Note:2,5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 10 Juil - 21:25 | |
| Je viens juste de le finir et j'ai vraiment bien aimé l'histoire. J'ai trouvé Addy très attachant. 4,5/5
Le point de vue de zak aurait été un plus non négligeable. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 10 Juil - 21:26 | |
| Oui, ça aurait été bien, il mériterait des claques par contre ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 10 Juil - 21:30 | |
| Wouaip un bon coup de pied aux fesses ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 10 Juil - 23:03 | |
| Pour resumé ce livre est bof. L'histoire entre les deux perso manque clairement de quelque chose. L'un est fou amoureux alors que l'autre ... en fait on sait pas trop. On ne sait pas pourquoi il est comme il est. - Spoiler:
pourquoi il devient si froid, pourquoi il est autant attaché a son frere, ect
Bref bof. Note ; 2/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 10 Juil - 23:28 | |
| 2 poids 2 mesures, hâte de le lire pour me faire mon opinion | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Jeu 11 Juil - 5:36 | |
| C'est vrai qu'il manque quelque chose au niveau de Zak pour comprendre pourquoi il agit comme ça. | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Dim 14 Juil - 13:27 | |
| c'est vrai katia. zak est insaisissable. il aurai pû être mystérieux, tourmenté, souffrir d'ancienne blessures. mais niet, nada. j'e n'ai rien ressenti de tout ça. heureusement que addy compense. 3/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| Avis : Histoire sympa, mignonne, qui se lit vite. Addy sait ce qu'il veut, il est sensible et donc attachant. Zak est tout son contraire mais n'en est pas moins touchant. Certes il n'a pas d'histoire personnelle expliquant sa façon d'être ( du moins ne nous la racontons nous pas (j'ai galéré pour faire cette phrase !!!! ) ) mais il est comme ça, froid, introverti, n'expriment pas ses sentiments. Par contre (chose rare) je suis pas d'accord avec toi Thally ! Je trouve qu'il lui fait une déclaration sous la douche qui prouve qu'il l'aime !
Note : 4 /5
Dernière édition par Mixjux le Sam 10 Aoû - 19:24, édité 1 fois (Raison : J'avais fait des fautes... et oublié un mot ^^) | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Jeu 8 Aoû - 19:07 | |
| Lecture d'aujourd'hui | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Sam 10 Aoû - 19:16 | |
| j'ai adorée, tout comme vous je l'ai trouvé super mignonne et j'ai beaucoup apprecier Addy et j'ai déplorer l'absence d'explication plus avancée pour Zak 4/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 14 Aoû - 15:22 | |
| Je l'ai dévoré dès qu'il est sorti. Le 4° de couverture m'avait quelque peu intrigué et je me suis régalée. J'ai trouvé Addy très touchant et assez têtu. Zak est réservé et certaines de ses habitudes ont la vie dure. Bref, un bon moment en leur compagnie. J'aurai aimé toutefois que le psychisme des personnages soient un peu plus creusé. Mais ça n'engage que moi. Note 4,5/5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 4 Sep - 12:22 | |
| Mon Avis : Rien que le résumé était alléchant. Ce livre se vit comme un coup de foudre au départ mais hélas on n’en ressent pas les effets, on sent une très forte alchimie entre les deux Héros. Cependant quand l’un est prêt pour une relation plus poussée, l’autre a du mal à renoncer à son indépendance, mais au fur et à mesure se dévoile de plus en plus jusqu’à céder aux affres de l’amour. Addy a énormément de répartie et je pense que c’est cela qui le démarque des autres conquêtes de Zak, il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Après avoir passé plusieurs années à rêver à l’homme qui lui a fait découvrir sa sexualité par personne interposée, il décide de concrétiser son fantasme. Mais ce n’est pas qu’un fantasme, cela devient plus. Il y aura des couacs car tout ne se passe pas comme un long fleuve tranquille… Je déplore le fait que ce livre soit court, il aurait mérité de s’appesantir plus sur les raisons qui poussent Zak a être solitaire, et à ne pas se dévoiler. L’auteure gère très bien le rythme au niveau de l’action, elle a réussi à nous entraîner dans un maelström de sensations mais cela s’arrête là, et il est vrai que quand on a un coup de foudre on fait peu attention aux détails, d’où l’histoire qui n’est pas plus poussée, pas aboutie. J’ai apprécié le style de l’auteure qui manie bien le côté humour avec les reparties d’Addy, un des seuls points positifs du livre. Au final ce livre se lit rapidement, on éprouve un peu de plaisir à le parcourir, mais tel un instant fugace il ne nous marquera pas à jamais. C’est loin de rentrer au Guinness des records des romances M/M. Juste une lecture de vacances sans prise de tête… |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Dim 1 Déc - 15:46 | |
| Sympa, court, bien écrit. Juste le point de vue d'Addy me va très bien. Pourquoi il faut toujours une raison au comportement des gens ? Zak peut très bien être comme ça sans raison, c'est son caractère il est méfiant et alors, faut pas forcement avoir un passé a la Vishous pour être comme ça ! | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine Mer 23 Avr - 18:04 | |
| petite histoire qui se lit vite et bien, bien écrite, un peu rapide mais elle n'est pas longue. Dommage car certains passages auraient mérités d'être plus développé.
Ceci dit c'est un bon divertissement
Note : 3.8/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux sans toi - Susan Laine | |
| |
|
| |
| Jamais deux sans toi - Susan Laine | |
|