Ha ha j'aime ça moi les histoires avec des shifters hors du commun.
Max Wolfe est l'alpha du pack des pariah, un pack qu'ils se sont crée eux même avec le temps, les rencontres, avec leurs règles et ils sont comme une belle famille. Dillon son beta est comme son frère et il l'accompagne dans ses courses de stock car. Justement lors d'une de ces courses Wolfe sent une douce odeur merveilleuse qui vient le chercher. Il ne peut rien faire d'autre que d'essayer de savoir d'ou elle vient. C'est alors qu'il voit le plus merveilleux et magnifique jeune homme, blond, mince, avec un sourire d'ange et qui bondille sur place joyeusement.
Ce jeune homme c'est Peter, eh oui Peter le lapin. Quand il voit Wolfe qui semble vouloir lui donner la chasse, il ne fait ni une ni deux et se sauve en courant.
Super aimé, pour une fois rien de dramatique, juste un loup et un lapin qui ne savent pas trop comment ils se sont retrouvés choisis par le destin. Ils vont tourné un peu autour pour en arriver à se dire que quand on aime la race, la couleur, le sexe, la religion et même la forme animal ça ne compte pas.