| The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| |
| |
Azil
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Ven 2 Déc - 11:13 | |
| @helselene@pitou@seriallectrice@chapaf@melb@mounettte@etoile@quinteDevinez ce que je viens de croiser au détour d'amazon ? ... Le tome trois de Loving Jay !!!!!!!! Bah alors les filles ? On est plus au courant de rien ??? En plus il est sorti depuis le 21 Novembre !!!!! XD Enfin bon ça se trouve je viens de faire un doublon ^^' mais je crois pas j'ai vérifier bonne lecture | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Dim 4 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Dim 4 Déc - 19:10 | |
| merci @Azil , je l'avais pas vu passer celui-là! (effectivement le tag n'a pas fonctionné la 1ère fois, ou alors je l'ai effacé avant de le lire ^^). Trop cool, je m'attendais pas à ce que le T3 sorte aussi rapidement après le 2 Et ça fait déjà 15 jours en plus!!!!! | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Dim 4 Déc - 20:06 | |
| Bon je l'ai fini. Il est bien mais c'est pas mon préféré. Je vais pas dire qu'il bof ou moyen mais c'est pas l'ouvrage le plus réussi de Reane Kaye. Il lui manque ce petit truc qui fait que Loving Jay est tellement bien, ce côté romance improbable et totale adoration de Liam qui rend le premier tome magnifique. Ce tome suit en fait Aaron le meilleur ami de Liam (celui avec qui il pêche )et Vinnie un des garçon de la bande de Jay qu'on a vue dans le tome 2. Ils deviennent coloc et une chose en entraîne une autre et on a une romance qui arrive . Bon j'ai un peu de mal avec le gay for you mélangé avec la "conversion" (faute de meilleur mot) d' Aaron qui passe avant tout par le côté physique (en gros Vinnie lui offre des gâteries qui deviennent réciproques). C'est cette ensemble qui me pose pbm : quand tu es gay il y a une règle tacite à toujours respecter pour préserve ton p'tit coeur et tes potes : tu tombes pas amoureux de ton pote hétéro, ça finit jamais bien. Et pis , ça c'est mon côté romantique, cette idée que pour séduire un mec hétéro faut passer par le sex. Mais sinon j'aime bien les perso ^^ : les interactions Vinnie et Aaron sont très amusantes et certain passage sont hilarant mais d'un point de vue romance ... Bof . Donc il est bien mais c'est pas le meilleur ! | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Lun 5 Déc - 7:11 | |
| Merci @Azil ! Je n'avais pas vu non plus... et pas vraiment cherché avec tout ce que j'ai en attente dans ma PAL... Et hop, un de plus dans la liste ! Finalement, je ne te remercie pas !!! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Lun 5 Déc - 22:34 | |
| Un grad merci @Azil pour la notification Bon, dommage que tu sois déçu par cette suite. Mais je vais quand même l'ajouter à ma pal, car c'est un Reane Kaye !!! | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Mar 6 Déc - 10:54 | |
| Alors je sais pas si je suis déçu mais même, si je le trouve moins bien que les deux autres, il est bien hein !!!!! C'est juste qu'il est moins bien par rapport à Loving Jay qui est super extra excellent ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Jeu 15 Déc - 20:06 | |
| Lu!! Alors oui Jay et Liam restent le couple chouchou et indétrônable de cette série, mais Vinnie et Aaron m'ont beaucoup plu aussi. J'ai adoré leur complicité (le passage de la veille de Noël, quand ils préparent l'arrivée du Père Noël, c'est trop chou ) Après, j'accorde que le rapprochement est peut-être un peu "maladroit". Je ne pense pas qu'un véritable hétéro (comme se plait à le rappeler Aaron) accepte des attouchements d'une autre homme (fellation, masturbation, frottage....), mais en grande fan des romances "Gay For You" j'ai été conquise. Le point qui a dérangé Azil ne m'a posé problème mais c'est sûr qu'entre une femme hétéro et un homme gay, la perception n'est pas la même. Quoiqu'il en soit, c'est du Reane Kaye, c'est un livre feel good et j'ai passé un excellent moment! | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye Mer 11 Jan - 13:56 | |
| Oh bah dis, je l'avais pas vu passer celui là Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye | |
| |
|
| |
| The Straight Boyfriend (Loving You Book 3) - Reane Kaye | |
|